Bientot un film?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
une livre que j'ai dévoré et adoré et publicité à mon entourage, la vie c'est beau, simple, touchant on a un peu de mal à quitter le personnages bravo

12 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    personellement j'ai prefere le libre
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    J'ai eu un mal fou à me séparer de ce livre, heureusement "la consolante" est là
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    j'ai adoré également le livre mais le film comme d'hab manque de substance donc il vaut mieux s'arrêter au bouquin
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    personnelement j'ai du lire le livre au moins 10 fois quand au film et bien je l'ai trouvé decevant!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme
     
    Moi aussi j'ai dévorée ce livre mais la vie n'est pas si simple et si jolie....
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    le film existe mais apparemment c'est bcp moins bien que le livre.
    0
  8. Utilisateur anonyme
     
    j'ai bcp aimé ce livre..une belle leçon de vie Utopiqe dommage.."ensemble c'est tout" si simple mais de + en + difficile voire impossible dans une société qui n'acceptent pas les différences quelles qu'elles soient.

    0
  9. Utilisateur anonyme
     
    bonjour, j'ai adoré!!!!
    le film ,bof! mais je préfère toujours le livre au film
    mais j'adore audrey tautou dans le fim...
    0
  10. Utilisateur anonyme
     
    a dévorer génial et puis c'est la vie de tout les jours pourtant
    0
  11. Utilisateur anonyme
     
    Ai adorée aussi bien le livre que le film!
    0
  12. Utilisateur anonyme
     
    Mon livre coup de coeur!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre qui m'a fait véritablement rire aux éclats et aussi pleurer à chaudes larmes !!! Je l'ai prêté à 10 personnes : toutes ont adoré!!! Ce livre est quasi obligatoire dans la bibliothèque.
    0
  13. Utilisateur anonyme
     
    voici l'illustration parfaite de la frustration que peut engendrer un film ; et pourtant, les acteurs sont impeccables, les décors parfaits, la musique géniale, bref, tout y est.... sauf le sel du livre, sa substance, plein de petits détails qui font le charme du livre, impossible à rendre à l'écran. Dans ce cas, mon avis est : voir le film en premier, courir lire le livre après.
    0