J'ai écrit une trilogie dans le genre noir/policier. Je souhaiterais des avis de

Résolu
Utilisateur anonyme -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai écrit une trilogie dans le genre noir/policier. Je souhaiterais des avis de lecteurs sans liens avec moi.
A voir également:
  • J'ai écrit une trilogie dans le genre noir/policier. Je souhaiterais des avis de
  • Comment s'écrit décès - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/comment-ca-s-ecrit-3104">Forum Comment ça s'écrit</a>
  • Tim willocks trilogie tome 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/romans-de-science-fiction-d-heroic-fantasy-3009">Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy</a>
  • La fois où j'ai écrit un livre - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/edition-publication-3100">Forum Edition</a>
  • Trilogie - harlequin pdf - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/auteurs-3001">Forum Auteurs</a>
  • Après midi genre - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/comment-ca-s-ecrit-3104">Forum Comment ça s'écrit</a>

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour ,je suis très intéréssée ,j'adore
tenez moi au courant
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Comment se procurer cette trilogie pour vous donner notre avis ?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

merci pour la réponse,
je suis prêt à vous envoyer les fichiers pdf de cette trilogie, mais il me faut pour ça une adresse mail.

guy mathez
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Idem, suis prête à lire votre trilogie, si cela est toujours d'actualité.
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guy mathez Messages postés 12 Statut Membre
 
bonjour,

je serais intéressé
merci de m'indiquer comment faire ?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

le message initial date de 2010 et la personne n'aura pas votre message dù à un problème informatique, désolée !!
0