J'ai écrit une trilogie dans le genre noir/policier. Je souhaiterais des avis de
Résolu
Utilisateur anonyme
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai écrit une trilogie dans le genre noir/policier. Je souhaiterais des avis de lecteurs sans liens avec moi.
A voir également:
- J'ai écrit une trilogie dans le genre noir/policier. Je souhaiterais des avis de
- Comment s'écrit décès - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/comment-ca-s-ecrit-3104">Forum Comment ça s'écrit</a>
- Tim willocks trilogie tome 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/romans-de-science-fiction-d-heroic-fantasy-3009">Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy</a>
- La fois où j'ai écrit un livre ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/edition-publication-3100">Forum Edition</a>
- Trilogie - harlequin pdf - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/auteurs-3001">Forum Auteurs</a>
- Après midi genre ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/comment-ca-s-ecrit-3104">Forum Comment ça s'écrit</a>
5 réponses
Bonjour,
merci pour la réponse,
je suis prêt à vous envoyer les fichiers pdf de cette trilogie, mais il me faut pour ça une adresse mail.
guy mathez
merci pour la réponse,
je suis prêt à vous envoyer les fichiers pdf de cette trilogie, mais il me faut pour ça une adresse mail.
guy mathez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question