D'autres auteurs

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je souhaiterais savoir si vous connaissiez d'autres bon auteurs de polar, roman policiers et thrillers. je connais coben, connelly, cornwell ,chattam mas je voudrais savoir si vous en connaissez d'autre de bien?

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
Maurice Dantec: La sirène rouge ou Les racines du mal
Iain Pears: Le cercle de la croix.
Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
 
je suis fan de policiers venus du froid Mankell est sans conteste un grand sinon essie la trilogie millenium de stieg larsson
0
Utilisateur anonyme
 
j'aime beaucoup grisham c n'est pas que policier mais c tres bien moi qui adore le policier j'adore
et aussi jcgranger celui des riviere pourpre
0
Utilisateur anonyme
 
Fred Vargas, la seule, l'unique, la reine du polar !!! Tous ses bouquins sont géniaux : commencer par les1ier pour faire connaissance avec les personnages principaux (mais moi j'ai commencé par le 5iè et je suis devenue accro immédiatement)
et puis dans le genre "rigolo mais faut pas que ça dure trop longtemps" : Gordon Zola (oui, mais bon....)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je vous remercie pour vos reponse qu'avec vos idees de titres j'ai de quoi faire
0
Utilisateur anonyme
 
Oui, Jean-Christophe Grangé et Franck Thilliez par exemple
0
Utilisateur anonyme
 
Je te conseille HENNING MANKELL, un écrivain suédois qui met en scène principalement son inspecteur vedette, WALLANDER.
0
Utilisateur anonyme
 
Mon TOP 3 : James ELLROY, Dennis LEHANE, Edward BUNKER
0
Utilisateur anonyme
 
Oui, tu peux essayer Franck Thilliez, dont les oeuvres se rapprochent un peu de celles de Chattam.
0