Quelqu'un a-t-il lu "Maudit Karma" ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
perle40 -
perle40 -
Est ce quelqu'un a lu " maudit karma " si oui pouvez me dire comment vous l'avez trouvé ?
A voir également:
- Lecture de karma
- Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé ✓ - Forum de Discussions générales
- Livre de lecture cp 1980 ✓ - Forum Lectures
- Cadeaux pour ados garçons lecture ✓ - Forum Jeunesse
- Ken follett ordre de lecture - Forum Lectures
- Zizi et panpan livre de lecture ✓ - Forum Lectures
2 réponses
J'ai lu ce livre assez récemment et c'est pas mal mais ce n'est pas non plus le livre de l'année, loin de là, disons que c'est agréable à lire car on ne se prend pas la tête, c'est ce que j'appelle personnellement des romans d'été, qui se lisent pour s'échapper sans se compliquer la vie. Bonne lecture.