Qui pourrait me conseiller un livre du genre de G. Musso ou Samuel Delage ?

Utilisateur anonyme -  
 yesmiss - 9 nov. 2012 à 13:59
je suis très difficile en littérature, il faut un livre qui m'accroche dès les 50 premières pages et qui ne soit pas platonique.

13 réponses

Utilisateur anonyme

Sans aucune hésitation Thierry Cohen, Katherine Pancol
1
Utilisateur anonyme

DOUGLAS KENNEDY ! commencez par "l'homme qui voulait vivre sa vie " une naration haletante ...on devient vite accro comme pour les romans de G. MUSSO , même si le debut et toujours un peu lent mais wouah ! ça vaut la peine ..de toute façon , le debut est toujours indispensable pour comprendre la psychologie des personnages et camper l'histoire .
0
Utilisateur anonyme

Vous avez lu des romans de Marc Levy ?
0
Zozo11

Oui j'aime bien le voleur d'ombres de Marc Levy mais j'aime beaucoup moins toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites .
0
Utilisateur anonyme

si tu as lu tout les livres de Guillaume MUSSO (sinon vas sur son site perso ) l'auteur qui écrit comme lui c'est Douglas KENNEDY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je suis entièrement d'accord !!
0
Utilisateur anonyme

pensez aussi à Kent Follet.
0
Utilisateur anonyme

ce qui est un peu dans l'air du temps... stephenie meyer (Auteur de Twilight). J'ai lu les 3 premier tome en 5 jours. Belle histoire d'amour. Sinon oui Marc Levy est pas mal non plus.
0
Utilisateur anonyme

j'ai lu dernièrement" je reviens te chercher "de Musso et j'ai aimé ce roman .
0
Angela

Mais la fille de papier, de Musso, est de loin son meilleur livre à mes yeux ! Lecture à succès garantie !!!!
0
pitchounette70 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, vous pouvez lire des livres de marc levy, ou thierry cohen
0
aline

pour moi le meilleur de Musso est seras-tu là?
0
Marina :)

Tu peut lire des Marc Levy, c'est un peu du même style.
0
yesmiss

Bonjour,
L'homme qui voulait vivre sa vie et le femme du Vè de Douglas KENNEDY.
Replay de Ken GRIMWOOD.
Tous les romains de THIERRY COHEN et MARC LEVY.
0