Quel est votre Stephen King préféré ?
Résolu
linter_Crashounette
Messages postés
4562
Membre
Dernière intervention
-
Aline -
Aline -
A voir également:
- Pseudo stephen king
- Stephen king tous ses livres ✓ - Forum Lectures
- Cellulaire stephen king - Forum Auteurs
- Je recherche le titre d'un livre de Stephen King ✓ - Forum Lectures
- Auteur comme stephen king ✓ - Forum Auteurs
- Je viens de commander "Duma kay" de stephen king, qui d'entre vous l'a - Forum Auteurs
8 réponses
Dur de choisir. Il y en a tellement qui sont très bons. "Simetière" peut-être.
Ou "Ca" qui est le premier que j'ai lu (dévoré) de lui.
Ou "Ca" qui est le premier que j'ai lu (dévoré) de lui.
"CA" est également le premier que j'ai lu, et qui m'a fait "tomber dedans", car après cela, je suis devenue une inconditionnelle.
Mention spéciale pour "Marche ou Crève" également que j'ai beaucoup aimé. Mais il y en a tellement de géniaux, qu'il est bien difficile de choisir ^^
Mention spéciale pour "Marche ou Crève" également que j'ai beaucoup aimé. Mais il y en a tellement de géniaux, qu'il est bien difficile de choisir ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis pas une fanatique de cet auteur mais j'ai aimé "Ca" à la télé qui m'a impressionné alors que je suis d'habitude "peur impressionnable " par les films fantastique ou policier et cela me désole (de ne pas ressentir de la peur ...) sinon j'hésite à attaquer les autres car j'ai peur de m'ennuyer, se sont souvent de gros pavés et le prix est assez élevé ...Mais je penses qu'il y a de bons car je vous lis et j'y penserais pour la bibliothèque ...Merci !
Je me souviens de la première fois où j'ai lu "Christine", quand j'étais jeune... J'avais un peu flippé hein :)