Qui a lu "La clé des étoiles" de Michel Demuth ? Qu'en pensez-vous ?

imbecile59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
cf. objet
A voir également:
  • Qui a lu "La clé des étoiles" de Michel Demuth ? Qu'en pensez-vous ?
  • Envoyer manuscrit albin michel - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/edition-publication-3100">Forum Edition</a>
  • Gateau titeuf lu - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/lectures-3013">Forum Lectures</a>
  • Gâteau titeuf lu - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/bandes-dessinees-comics-mangas-3002">Forum Bandes dessinées, comics, mangas</a>
  • Livres de michel bussi par ordre chronologique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/romans-policiers-3010">Forum Romans policiers</a>
  • J'ai lu sf - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/je-cherche-un-titre-3124">Forum Je cherche un titre !</a>

1 réponse

Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Bonsoir,

pour ma part, je ne l'ai pas lu.
Je sais juste que cet auteur est décédé depuis à peine quelques années...

Mais vous, l'avez-vous lu ?
Si oui, pouvez-vous nous livrer vos impressions, et un peu plus de détails que votre précédent message ?

Cordialement.
0