Livres à donner

ajujo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bèbècinq Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En région lilloise , j'aides romans à donner .Qui en veut ?

3 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   4

Coucou,

Sinon, il existe des associations qui récupèrent les livres, un don, c'est un beau geste :-)
1
AssassinTourist Messages postés 6027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1

Bonjour,
LeBonCoin serait idéal pour ça. Le principe est d'acheter/vendre au coin de sa rue.
0
Christine

Bonjour,
Je suis désolée, même un don sur le bon coin, personne vous contacte. Après avoir proposé a la bibliothèque de ma commune, avec un pincement j'ai fini par les mettre à la poubelle! (manque de place).
0
bèbècinq Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ajujo
Moi,je n'arrivais pas a vendre mes livres suite a un annonce mais lorsque ,j'ai prècisè après donne(cela est parti facilement,mais aussi avec un pincement au coeur .
0