Recherche titre d'un livre
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un livre que j'ai apercu dans un magazine dont je ne connais ni l'auteur ni le titre.
C'est l'histoire d'une femme qui apprend à écrire français et qui du coup donne des moyens memotechniques pour supprimer les erreurs que la plupart des gens font.
Désolée je ne me souviens de rien d'autre.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un livre que j'ai apercu dans un magazine dont je ne connais ni l'auteur ni le titre.
C'est l'histoire d'une femme qui apprend à écrire français et qui du coup donne des moyens memotechniques pour supprimer les erreurs que la plupart des gens font.
Désolée je ne me souviens de rien d'autre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche titre d'un livre
- Trouver un livre sans le titre - Forum Je cherche un titre !
- Forum recherche de livres - Forum Je cherche un titre !
- Combien coute l'impression d'un livre ✓ - Forum Edition
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 11:32
19 mars 2015 à 11:32
Bonjour,
Là comme ça ça va être compliqué...
Est-ce que tu te souviens du magazine qui en parlait ?
:)
Là comme ça ça va être compliqué...
Est-ce que tu te souviens du magazine qui en parlait ?
19 mars 2015 à 13:29
Bonne journée
19 mars 2015 à 15:57
Par contre il y a un livre d'exercices édités en 2010 qui porte ce titre avec des exemples pris dans des livres à l'intérieur:
Auteur(s) : Gaignard, Anne-Marie (1961-....)
Titre(s) : Coaching orthographique [Texte imprimé] : 9 défis pour écrire sans faute / Anne-Marie Gaignard
Publication : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck-Duculot, DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (80 p.) ; 23 cm
ISBN 978-2-8011-1637-1
Le plus simple serait de vous rendre dans une librairie avec ces informations et demander à feuilleter l'ouvrage (sans l'acheter) afin de retrouver le passage concerné... et les informations relatives au titre et à l'auteur de l'histoire que tu cherches.