Références littéraires ayant des passages évoquant la balistique
Bonjour,
Pour un devoir sur la balistique (science de l'étude de la trajectoire d'un projectile: notamment pour les armes à feu), je cherche des références de romans policiers où il y aurait des scènes évoquant précieusement ou vaguement cette notion de balistique.
Pour un devoir sur la balistique (science de l'étude de la trajectoire d'un projectile: notamment pour les armes à feu), je cherche des références de romans policiers où il y aurait des scènes évoquant précieusement ou vaguement cette notion de balistique.
A voir également:
- Références littéraires ayant des passages évoquant la balistique
- Qui peut me donner des références de livres sur les coutumes et la religion des ✓ - Forum Lectures
- Suivez-vous les conseils ou les avis des critiques littéraires ? - Forum de Discussions générales
- J'aimerai des références sur toutes oeuvres philosophiques concernant les lois, - Forum Romans de littérature générale
- Je recherche des references d'auteurs russes. Auriez vous des noms à me conseill - Forum Romans de littérature générale
- Est-ce que, comme moi, aviez vous eu la peu au ventre, pendant le passage du &qu - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy