L'histoire de ma vie
carlo0209
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
-
20 janv. 2016 à 18:23
Damman - 5 juin 2017 à 17:11
Damman - 5 juin 2017 à 17:11
Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour m'aider à écrire l'histoire de ma vie.
Ma vie a été très difficile depuis mon enfance et très mouvementée, meutres et viols (pas de ma part bien sûr) et violences corporelles en famille et en orphelinat.
Merci.
Je cherche quelqu'un pour m'aider à écrire l'histoire de ma vie.
Ma vie a été très difficile depuis mon enfance et très mouvementée, meutres et viols (pas de ma part bien sûr) et violences corporelles en famille et en orphelinat.
Merci.
A voir également:
- Histoire erotique
- Recit erotique - Meilleures réponses
- Histoire erotique forum - Meilleures réponses
- Histoire erotique courte - Forum Lectures
- Histoire erotique vraie - Forum Essais, ouvrages de référence
- Recit erotique - Forum Romans de littérature générale
- Forum histoire de chez nous 2 - Forum Histoire
- Cherche titre, histoire avec un écrivain - Forum Je cherche un titre !
2 réponses
Scribus4
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2016
Modifié par BunoCS le 10/05/2016 à 15:44
Modifié par BunoCS le 10/05/2016 à 15:44
Bonjour,
Je suis écrivain public et je travaille comme auto-entrepreneur. Je propose un service de rédaction de documents personnels, dont les biographies ou récits de vie, dont le tarif est à 1,00 € la page. Si cela vous intéresse, merci de me recontacter
Cordialement.
Je suis écrivain public et je travaille comme auto-entrepreneur. Je propose un service de rédaction de documents personnels, dont les biographies ou récits de vie, dont le tarif est à 1,00 € la page. Si cela vous intéresse, merci de me recontacter
Cordialement.
Pas evident de se lancer dans l ecriture d un recit. On ecrit toujours un peu sur soi. Parce qu on a beaucoup de choses a exterioriser on ecrit l histoire de sa propre vie. Meme les plus grandes stars s y sont essaye ... par forcement pour les meme raisons au depart mais au final avec un meme desir de laisser une trace de son parcours sur terre :
<supprimé par la modération>
<supprimé par la modération>