Recherche un livre au nom oublié
Yo240
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
Modifié par charlene-v le 9/08/2016 à 09:43
Taintinette - 28 juil. 2016 à 11:55
Taintinette - 28 juil. 2016 à 11:55
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un livre que j'avais acheter en 2011 il me semble, malheureusement je l'ai perdu et je ne me rappel plus du titre..
Cependant je me rappel de l'histoire et de la couverture du livre, la couverture était noir avec une plume blanche dessus, l'histoire est celle d'une jeune femme qui rencontre un homme qui a des ailes et qui " dirige " la ville où elle vit, voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider dans ma recherche, bonne journée et merci d'avance
Je suis à la recherche d'un livre que j'avais acheter en 2011 il me semble, malheureusement je l'ai perdu et je ne me rappel plus du titre..
Cependant je me rappel de l'histoire et de la couverture du livre, la couverture était noir avec une plume blanche dessus, l'histoire est celle d'une jeune femme qui rencontre un homme qui a des ailes et qui " dirige " la ville où elle vit, voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider dans ma recherche, bonne journée et merci d'avance
A voir également:
- Recherche un livre au nom oublié
- Trouver le titre d'un livre à partir d'un résumé - Forum Je cherche un titre !
- Écrire un livre jeunesse ✓ - Forum Ecriture
- Nom japonais garçon ✓ - Forum de Discussions générales
- Trouver un éditeur de livre ✓ - Forum Edition