J'ai oublié le nom d'un manga !! O_O'
Bonjour,
Voilà, y'a longtemps j'avais lu un manga plutôt sympa avec une histoire de créatures démoniaques appelées "ils", qui sont enfermées dans des objets, et si on les touche ils prennent possession de nos corps. Du coup y'a une "organisation" qui peut les éliminer, et parmi eux y'a une fille qui est possédée par le "il" des ronces, ou des roses...
C'est tout ce dont je me souviens... ^^
Voilà merci a ceux qui pourront m'aider.
Missgaillard.
Voilà, y'a longtemps j'avais lu un manga plutôt sympa avec une histoire de créatures démoniaques appelées "ils", qui sont enfermées dans des objets, et si on les touche ils prennent possession de nos corps. Du coup y'a une "organisation" qui peut les éliminer, et parmi eux y'a une fille qui est possédée par le "il" des ronces, ou des roses...
C'est tout ce dont je me souviens... ^^
Voilà merci a ceux qui pourront m'aider.
Missgaillard.
A voir également:
- Prénom fille manga
- Forum manga france - Meilleures réponses
- Prénom manga fille - Meilleures réponses
- First name nom ou prénom ✓ - Forum Traduction
- Forum manga france - Forum Jeunesse
- Scan manga shojo - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Impression manga - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Je suis à la recherche du nom d'un manga/manhwa - Forum Je cherche un titre !
3 réponses
milliane99
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016
26 nov. 2016 à 18:17
26 nov. 2016 à 18:17
je pense que c'est barajou no kiss ^^
AssassinTourist
Messages postés
6027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1
2 déc. 2016 à 11:47
2 déc. 2016 à 11:47
Bonjour,
Le roi des ronces ? (je tente)
C'était un anime ou un manga ? pour que tu saches qu'il a les cheveux verts ? L'héroïne ressemble à quoi ?
Le roi des ronces ? (je tente)
C'était un anime ou un manga ? pour que tu saches qu'il a les cheveux verts ? L'héroïne ressemble à quoi ?
27 nov. 2016 à 01:56
L'héroïne avait une sœur qui s'appelait Raspberry ou un truc dans le genre...
Je crois que l'héroïne s'appelle Mary, enfin je suis pas sûre. Il y a un perso qui cuisine beaucoup, et qui ressemble au mec avec des cheveux verts dans One Piece.
Et donc, Mary ( Je crois... T-T ) Ne doit pas tomber amoureuse sinon elle meurt ( il me semble... ), du coup elle se fait passer pour un garçon... Hum... L'un des personnages utilise un épouvantail pour éliminer les Ils, je crois que c'est Monsieur-Le-Sosie-De-One-Piece...
J'arrive pas a me souvenir du titre, c'est rageant !
En tout cas merci pour ta réponse... ^^
Missgaillard