Le petit prince
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici...
J'aimerai avoir votre aide s'il vous plaît sur le sujet du livre d'Antoine de Saint-Exupery (Le Petit Prince)
Es que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'expliquer :
- Pourquoi le pilote et le petit Prince ne font qu'un
- En quoi ce voyage est une remise en ordre de l'âme du coeur
et - en quoi c'est une remise en ordre des idées du Petit Prince...
J'ai lu plusieurs fois se livre mais je n'y accroche pas et donc du mal à repondre à ces question là
Merci de m'aider...
J'aimerai avoir votre aide s'il vous plaît sur le sujet du livre d'Antoine de Saint-Exupery (Le Petit Prince)
Es que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'expliquer :
- Pourquoi le pilote et le petit Prince ne font qu'un
- En quoi ce voyage est une remise en ordre de l'âme du coeur
et - en quoi c'est une remise en ordre des idées du Petit Prince...
J'ai lu plusieurs fois se livre mais je n'y accroche pas et donc du mal à repondre à ces question là
Merci de m'aider...
2 réponses
BunoCS
Messages postés
15949
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
11 oct. 2017 à 14:33
11 oct. 2017 à 14:33
Bonjour,
Bienvenu sur ce forum. L'objectif de ce forum est le partage et l'entraide. Néanmoins, nous ne sommes pas là pour faire le travail (scolaire ou autre) à la place des membres. Si tel était ton souhait en venant ici, je suis désolé de te décevoir...
Bienvenu sur ce forum. L'objectif de ce forum est le partage et l'entraide. Néanmoins, nous ne sommes pas là pour faire le travail (scolaire ou autre) à la place des membres. Si tel était ton souhait en venant ici, je suis désolé de te décevoir...
Utilisateur anonyme
11 oct. 2017 à 14:49
11 oct. 2017 à 14:49
Bonjour
En plus le Petit Prince ayant été une oeuvre très analysée, étudiée etc... tu trouveras bien assez de réponse par simple recherche google pour répondre à tes questions... Ou en lisant le livre.
;)
En plus le Petit Prince ayant été une oeuvre très analysée, étudiée etc... tu trouveras bien assez de réponse par simple recherche google pour répondre à tes questions... Ou en lisant le livre.
;)