Omnipresent a t-il plusieurs sens
Résolu
Julie
-
Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon conjoint ont arrivent pas à ce mettre d'accord sur le sens de "omniprésent"
Pour moi il y a le sens "il est omniprésent dans les pensés partout etc"
Mais également par exemple si une personne est au quotidien avec moi et maccompagne partout ont peux dire également qu'il est omniprésent.
Pour lui ce n'est pas possible car quelqu'un d'omniprésent c'est quelqu'un partout dans le monde en même temps alors que je pense qu'il y a 2 sens à ce mot.
Quelqu'un pourrait me dire si je me trompe ou pas, merci beaucoup.
Avec mon conjoint ont arrivent pas à ce mettre d'accord sur le sens de "omniprésent"
Pour moi il y a le sens "il est omniprésent dans les pensés partout etc"
Mais également par exemple si une personne est au quotidien avec moi et maccompagne partout ont peux dire également qu'il est omniprésent.
Pour lui ce n'est pas possible car quelqu'un d'omniprésent c'est quelqu'un partout dans le monde en même temps alors que je pense qu'il y a 2 sens à ce mot.
Quelqu'un pourrait me dire si je me trompe ou pas, merci beaucoup.
A voir également:
- Plusieur sens
- Poesie le bon sens ✓ - Forum de Discussions générales
- Champ lexical des sens ✓ - Forum Ecriture
- Texte à double sens en sautant de ligne - Forum de Discussions générales
- 5 sens editions avis - Forum Edition
- Pour vous, quel est le sens de cette histoire ? - Forum Romans de littérature générale