Je recherche un livre

Je -  

Bonjour,

je recherche un livre que j’ai lu lorsque jetait au collège je ne me souviens ni du titre ni du livre et vagment de l’histoire ????je me souviens juste que ce livre m’avais marquée et que je lavai emprunter plusieurs fois au cdi.

de mes souvenir le livre et écris à la première personne il s’agit d’une fille brune qui a 17ans il me semble, je suis sur qu’elle se réveille dans une salle qui est blanche ou elle se trouve sur un lit elle est dans une salle de soins un homme rentre dans la pièce avec un bloc note ou quelque chose comme ça et il lui explique qu’elle a u un accident et que c’est à cause de ça qu’elle ne se souviens de rien il va l’aider à se reabituer au monde  salle de soins et dans ça maison et au fur et à mesure la fille réussira à sortir grâce a c’est progrès et pourra se balader dans la maison .

il me semble que à la fin ont apprend que l’homme travailler avec d’autre personne et que la fille et un projet qu’il a cacher de ces homme.

je crois qu’elle va être suivi par des voitures qui sont les hommes en question. 

Je suis désolé ça aide pas beaucoup mais c’est tout se que j’ai j’espère que vous pourrez m’aider ce livre va me hanter si je le retrouve pas ????