Les discussions

Thermo plaque induction 4 feux

Bonjour, M'a plaque thermmor induction 4 feux indique f7 qu'est ce que ça veut dire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur

Bonjour, M'a centrale vapeur pro express total ne démarre pas le boulon water clignote mais pourtant la cuve contient de l eau D ou viens le prob...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
stf_jpd87

Comprendre le mode éco de mes appareils.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question a très certainement déjà trouvé réponse dans l'immensité d'internet, malheureusement, malgré de nombreuses tentatives, je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Vhesper

Porte bloquée sur four siemens hb 760 550 f

 Résolu

Bonjour, Après une pyrolyse, la porte du four reste bloquée et un code erreur 7 apparaît. J'ai coupé et remis le secteur : on entend qu'il se passe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Bruno76

Demontage aspirateur bosch gl 50

Bonjour, J 'essaie de démonter mon aspirateur Bosch GL 50 qui ne démarre plus . Après avoir enlevé 4 vis torx accessibles, pour séparer les deux par...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
labricole47

Plaque de cuisson

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson à gaz sur mon lave vaisselle, je voudrais changer et mettre une plaque à induction, comment démonter ma plaque d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
stf_jpd87

Central vapeur h.koenig v 85 seri 3121912067

Bonjour, ma central vapeur ne fait plus de vapeur

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
stf_jpd87

Problème de remplissage

Bonjour, Lorsque l'eau coule pour faire passer le café,le cycle se met en pose plrs fois et le café met très longtemps à passer.Je ne pense que ça soi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
vero

Mon four électrique ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Soudainement, mon four électrique ne s'allume plus, je n'ai rien remarqué de particulier à la dernière utilisation, ma...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge boch série 4

Bonjour, Mon seche linge boch série 4 ne démarre pas malgré filtre et cuve propre je le programme et j appuie sur démarrage et 3sonnerie et c es...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens code erreur e 24

Bonjour, mon lave vaisselle se met en E24 tout de suite et l'eau n'arrive pas dans la cuve. Avant j'ouvrai et fermai la porte et ça se déclenchait mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele

Bonjour, je crois avoir mis par erreur sel cuisine à la place du sel pour lave vaisselle . l'appareil ne fonctionne plus pas d'allumage et pas de vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
stf_jpd87

Four aeg electrolux competence

Bonjour, j ai fait 1 pyrolyse à mon four résultat :la porte est bloquée j'ai débranché l'appareil et là plus aucun affichage si quelqu un aura...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Probleme d'allumage

Bonjour possédant un four encastrable neuf (Arthur martin ) à gaz. En allumant dé que que je lache le bouton poussoir la flamme s éteint .je recomme...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur haier hrf521dm6

Bonjour, Notre frigo a 6ans . Depuis une coupure d’électricité la température du côté frigo monte à 17°et la partie congélateur congèle les alimen...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne chauffe plus continental ediso

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
plumplum

Panne congélateur hrf-5221*6

Bonjour, Mon frigo américain de type HRF-5221*6 ne fonctionne plus correctement au niveau du congélateur. La température ne descend plus en dess...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Panne machine à laver

Bonjour, Comment redémarrer ma machine à laver ? Je l ai arrêtée alors qu elle tournai. Je ne peux plus la relancer la touche départ clignote toujou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Machine qui s'arrete

Bonjour, voici les référence de ma machine à laver FSCR 80421. 859208729013 voici ma question: lorsque je mets ma machine en marche elle démarre e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge bellavita wf1409 ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave linge c'est arrêté avant d'avoir terminé son programme. Quand j'ai voulu le reprogrammer impossible rien ne s'affichait. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele g 590 sc

bonjour Comment faire pour changer le contre écrou du bras supérieur d'un lave vaisselle Miel G 590 SC Bien cordialement Louroue

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Louroue

Réfrigérateur whirpool 6th sense freshcontrol

Bonjour, Mon réfrigérateur clignote : appartement en lisant la notice il s'agit du code erreur 6 mais ça veut dire quoi ? La lumière du frigo ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_frmu

Panne vapeur sur centrale calor

Bonjour, J'ai ma centrale vapeur qui ne fait plus de vapeur après avoir repassé un certain temps, le voyant rouge s'allume et clignote. Centrale ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_frmu

Cafetière senseo philips hd7864

Bonjour, Ma cafetière fait sauter le disjoncteur dès que je l'allume. Je pense remplacer la chaudière, mais comment être sûr que cela vient de là ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Four encastrable

Bonjour voilà j'ai déménagé mais je n'ai pas de meubles pour mettre mon four encastrable dedans pour l'instant je l'ai mis par terre sur le carrelage ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Machine à lessiver miele softronic w 367

Bonjour, j’avais oublié de mettre du savon et en cours de lavage ai versé probablement en dévorant trop d’eau avec le produit de lessive dilué Depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Panne code d erreur

Bonjour, Mon frigo clignote avec un code UC TP Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle dsg 263

Bonjour, Quand le lavage est fini je doit fermer le robinet d arriver d eau sinon j en n ais plein parterre et mon lave vaisselle reste plein d eau

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Mon four arthur martin s'arrete en cours de cuisson

Bonjour, J'ai un four Arthur MARTIN Référence: 0880 IX numéro de produit : 944 25 02 080 Mon four s’éteint de façon aléatoire au bout de 15 minu...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur de marque QUILIVE Q6650 il a exactement 30 mois, la partie congélateur fonctionne mais le réfrigérateu...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh aquasensor

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j ai eu un problème avec mon lave vaisselle qui ne se remplissait plus donc j ai fait venir un d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_frmu

Hotte dhd555xe12

Bonjour. Problème sur hotte les voyants clignotent - Le condensateur de 470 mf est HS ( mesuré a peine 20 mf ) mais j'ai aussi la résistance R5 qui a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Daniel 26

Machine à laver bloqué. maroc

Bonjour, Ma machine à laver est bloqué en départ différé + clé de sécurité pour enfants. La porte s'ouvre mais aucun bouton fonctionne. La marque ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Voyant cadenas clignote tout le temps et bloqué le fonctionnement normal.

Bonjour, J'ai le voyant du four Brandt qui clignote toujours et empêche le fonctionnement normal. Que dois-faire pour le déverrouiller? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Micro ondes qui se remet en route porte fermée

bonjour, il arrive parfois que lorsqu'il doit y avoir un peu de liquide ou de graisse restée dans mon micro ondes, celui-ci se remet en route tout se...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Icare95

Lave linge thomsom tw712

Bonjour, Comment retirer un bouchon tombé par le tiroir a lessive entre le tambour et le corps du lave linge Thomsom Tw712 merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Mettre en couleur repose casserole

Bonjour J'ai mes reposes casseroles qui on déteint suite à une mauvaise manipulation de mon épouse. Impossible d'en racheter les mêmes modèle car ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Quand cycle terminer....fond du lave vaisselle ...avec mousse de savon?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Régler thermostat congelo coffre

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses hors sujet :) je viens d’acheter un congélateur coffre et sur le thermostat il y a 1/2/3/4 et 5 qu’...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MORNENAtor

Panne de thermostat de cave à vin

 Résolu

Bonjour, J'ai une cave a vin de marque "la Sommelière" ; hier les bouteilles du bas ont gelé et l'intérieur de la cave était très froid, le compre...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
ANDRE

Philips perfectcare elite silence fait sauter les plombs

Bonjour, Ma Philips PerfectCare Elite Silence GC9648 fait sauter les plombs après quelques minutes d’utilisation. Merci à vous pour vos conseils. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
papy35

Comment trouver le schéma d'un lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le schéma d'un lave vaisselle BOSCH modèle SGI57 M 36 EU Si une bonne ame possède ça, une copie serai la bien...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Michel64

Messagerie privée du forum

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à la messagerie privée du forum et je ne vois plus l'endroit pour ce connecter merci -- ATTENTION : tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
papy35

Lave linge faure

Bonjour, bonjour, j'allume la machine et tous les voyants sont vert fixe

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Papy35

Congelateur valberg

Bonjour, J'ai acheté un congélateur valberg electro dépôt,,après avoir attendu le temps qu'il faut J'ai mis des produits déjà congelé de l'ancien co...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
stf_jpd87

Tuyau vidange d'urgence lave-linge samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai débranché lors d'une manipulation le tuyau de vidange d'urgence debmon lave-linge samsung WW07J3283KW1, je m'en suis aperçu quand l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
stf_jpd87

Panne d'eau frigo américain whirlpool frss2vaf20/o

Bonjour, Mon frigo ne distribue plus d'eau ni de glaçons. j'ai changé la cartouche d'eau, je l'ai aussi débranché merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence plus série 2

Bonjour, Le programme 1 h 10 s arrête le voyant du robinet s allume et sur l écran s affiche E:24 En vérifiant l intérieur de la machine il reste d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
stf_frmu

Frigo

Bonjour, Comment savoir le vrai compresseur d'un frigo Déjà volé

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Four à gaz = suie et odeur

Bonjour, Du jour au lendemain (changement de bouteille de gaz ? Je ne sais plus dire), mon four s'est mis à sentir le gaz et à produire beaucoup ...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Morgane
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000