Les discussions

Domino induction klarstein

Bonjour Domino a induction marque Klarstein modele Delicatessa slim ref 10033015 verouiller affichage LO , impossible à débloquer.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
papy35

Cuiseur de riz ne maintient plus au chaud

Bonjour, je possède un cuiseur de riz 'de la marque Double star" qui cuit mais ne maintient plus au chaud, merci de m'aider cdt

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
mapoly

Frigo

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce groupe et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider? J'ai refrigerateur+freezer cool Tech dynamic SR-37 NMC l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Ghismo06380

Lave linge hotpoint obs 9d 49 u/a code erreur f5

Bonjour, j ai un lave linge séchant aqualis hotpoint et le code f5 est apparu j ai nettoyer le filtre il y avait des lingettes coincées mais malgr...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Problème avec le couvercle

Bonjour, Le couvercle de ma senseo twist s'ouvre tout seul lorsqu'elle est en marche. Est-il possible de le changer ? Merci beaucoup à tout ceux qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver daewoo 8kg

Bonjour, ma machine à laver fait un gros bruit comme un claquement pendant l'essorage j'ai vérifié je trouve pas d'ou vient le bruit pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Carte de puissance vedette eg1082

Bonsoir, Afin de vérifier ses soudures, j’ai démonté la carte de puissance de mon lave-linge vedette eg1082. Au moment de la rebrancher, la carte SD ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Daniel 26

Frigo beko en fonction h24

Bonjour, je viens d'avoir un frigo congélateur beko brcne560k40dsn et ne s'arrête pas, est ce normal ? la molette est réglé sur 3 donc logiquement 4de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston li660

Bonjour, Après le cycle de lavage (non complet), le voyant 7 ( spécial casseroles) clignotent rapidement. Une idée sur ce code erreur ? Marque aris...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool 11kg 6 sensé

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la carte mémoire J'ai démonté et je me retrouve avec deux cartes Laquelle pour la programmation

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Panne whirlpool 6th sense

 Résolu

Bonjour, Notre Lave linge Whirlpool 6th sense refuse toute commande et reste bloqué sur le dernier programme avec un voyant clé allumé. Lorsque je ...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung ne refroidit plus

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Mon réfrigérateur ne refroidit plus tandis que le congelo fonctionne parfaitement. Température du haut 2 et ...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Erreur i20 ou i40 lave vaisselle electrolux reallife xxl

Bonjour. Mon lave-vaisselle Electrolux démarre mais l'arrivée d'eau ne se fait pas. Ensuite l'erreur i20 ou i40 apparaît. J'ai réussi à faire démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave linge bosch maxx 7 eco performance

Bonjour, Tous les voyants de vitesse d'essorage de 600 à 1200 tours clignotent et la machine ne démare pas et la porte ne bloque pas Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Fuite par le bac de lessive pendant l'essorage.

Bonjour, Je possède un lave linge LG inverter F14B8Q/TD (inverter, 8 kg, 6 motion). Il effectue son cycle de lavage normalement mais à l'essorage, l...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Pompe de vidange qui ne s'arrête plus sur le lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Electrolux Reallife ESL64602R (7 ans) qui ne s'arrête plus de vidanger et de faire tourner la pompe même lorsque j'é...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Aluminium du congélateur coffre qui s effrite est ce que cela est dangereux?

Bonjour, J ai un grand coffre congelateur et je ne l ai plus utilisé depuis 2 ans la je l ai nettoyé pour le remettre en route et l aluminium s ef...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bonsoir mon frigo sharp ne bip plus quand il reste ouvert

Pouvez vous m aider à le réactiver. Merci Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Pour une cuisinière ariston

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner si il faut suivre les numéros bien spécifique pour monter les gicleurs de Grasse boute...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver beko ne s'arrête plus

Bonjour, j'ai effectuer une lavage express couplé d'un séchage de 30 minutes comme je le fait souvent, et ma machine une fois terminé ne me permettait...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Table de cuisson induction

Bonjour, Ma plaque induction Sauter, qui a 8 ans, s'arrête de façon aléatoire, en cours fonctionnement et tous les petits cadrans clignotent avec la...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ne refroidi pas avec code erreur ef

Bonjour, Mon réfrigérateur combiné condor CRC-NT63GH10B-G affiche code erreur EF,la partie frigo ne fonctionne pas mais la partie congélateur foncti...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
stf_jpd87

Moulin bloqué machine café ariston hotpoint mca16

Bonjour, J’ai une machine café ariston hotpoint MCA16 le moulin et coincé SVP Avez vous une idée pour le décoincer Merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool fscr12420

Bonjours ma machine a laver par en lavage et reste bloqué dans ce cycle des 5 premières minutes. Avant cela ma machine c'était bloqué en cours de cycl...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
gigi77950

Lave vaisselle brandt dfh910

Après cycle lavage et machine a l arrêt la pompe continue de tourner

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo samsug rsg5pusl distributeur de glaçons

Bonjour, L'axe du moteur distribuant les glaçons à cassé. Peux t'on remplacer celui ci et comment ? Faut 'il changer tout le distributeur ? Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
stf_jpd87

Demontage store inn moulinex fp 321 comment ouvrir le capot je suis bloqué? merc

Moulinex store inn FP321

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
xplom

Eau qui coule d'un orifice paroie gauche après fin de programme lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Gaggenau fonctionne correctement depuis 10 ans et est entretenu régulièrement. Depuis 2/3 lavages la fin du c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Pierdas

Frigo americain problème bac a glaçons

Bonjour, J ai acheté un frigo américain Daewoo ref Frn q20, le distributeur d eau fonctionne, le remplissage des bacs à glaçons se fait correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
stf_jpd87

Plus de froid frigo samsung congélateur ok

Bonjour, J’ai un réfrigérateur Samsung rb29fwjndsa et j’ai un petit soucis avec. La partie frigo ne refrois plus mais le congélateur refroidit j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur fisher & paykel, rf170adx4

Bonjour, J’ai un réfrigérateur Fisher & Paykel acheté en 2014. Il a commencé à faire un bruit constant. Je ne suis plus capable d’endurer ce cillemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave lave linge vedette hublot e27

Bonjour, Mon lave lave-linge a hublot de marque vedette me met code E27 et l eau reste dans le tambour

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour je suis a la recherche d'un schéma électrique pour un LV Whirlpool wbo 3t123pfx merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur armoire whirlpool ne refroidit plus

Bonjour, J'ai un congelateur whirlpool emx55cl qui ne congel plus. J'ai l'impression qu'il donne un peu de froid mais pas de congélation. J'ai eu un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Dolce gusto l'eau ne coule plus

Bonjour, J'ai une cafetière Krups Dolce Gusto . Depuis hier l'eau ne coule plus comme si la pompe était désamorcée. Hors il y a de l'eau dans le ré...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Code erreur e6 lave linge viva

Bonjour, mon lave linge (un viva electronique 1400 ) s'est coupé pendant son cycle et a afficher le code e6, j'ai du vidangé manuellement et apres q...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Demontage lave linge siemens siwamatb1061

Bonjour, je dois changer les amortisseurs de. Cuve Siemens siwamat B1061et n.ai pas le mode de demontage pour acceder au tambour.... ou pourraisje...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Démontage d'une porte de four faure

Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter la porte de four de ma gazinière Faure.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson neff t58ts11n0

Bonjour, Ma plaque de cuisson est bloqué avec la sécurité enfant (clé), j'ai beau appuyer sur le symbole "cloche" pendant 4 secondes, elle ne se d...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor produit vapeur pression décroissante

 Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier post sur ce forum que je découvre, les demandes d'aide sur d'autres forum étant restés lettre morte notre cen...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Picardos

Plaque induction neff

 Résolu

Bonjour Ma plaque NEFF T54T55 N2/01 Deux zones de chauffes clignotes F puis O J’ai une troisième qui fonctionne Et la quatrième s’allume mais se...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Mayas2016

Lave linge beko wmb 71241 bloqué

Bonjour, J’ai un lave linge beko WMB 71241 et utilise habituellement le programme éco. Aujourd’hui, je mets en route. L’affichage digital s’allum...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Isa974_9820

Le linge de lave a l eau froide?

Bonjour, Le linge il se lave avec de l eau froide ? Si par exemple fait tourner une machine est qu on a plus d eau chaude. Est ce que à l eau f...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Pas essorage bosh serie 4

Bonjour, ma machine à laver bosh serie 4 6 ans , nessort plus mais lave bien.j'ai nettoyer la pompe les durites mais rien ni fait. Je colle sur la pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Alarme réfrigérateur qui sonne

Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque LIEBHERR Comfort NoFrost mais depuis quelques jours l'alarme déclenche 20 fois environ par jour et a chaque...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Four beko mixte bloquer

Bonjour, comment debloquer un four beko mixte ..

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool frigo 6sense

Bonjour, Sur le bandeau pour bien régler le frigo fois je aller en montant vers le 6 ou descendre vers le 1 car mes produits dont très froid et souv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, Mon four dijoncte au bout de 5 mn

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bosch four électrique 4 gaz et 1 électrique

Bonjour, quand g brancher les fiche comme sur foto la plaque électrique ne chauffe pa mais électrique du bas fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
noctambule28

Machine à laver eau chaude ou froide

Bonjour, Question idiote une machine à laver quand elle la c’est avec de l eau chaude ou froide? Je viens de m apercevoir que je n’ai plus d eau c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stf_frmu
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000