Les discussions

Lave vaisselle indésit dsg263

Bonjour qui peux me dire pourquoi j’ai les 2 voyants qui clignote c le 3 et 9 pourr temps j’ai changer l’electrovant merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
stf_jpd87

Mode d’ emploi plaque de cuisson eureka

Bonjour, je voudrais le mode d’ emploi de plaque de cuisson eurêka

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Plaque cuisson bosch pcc615b90e

Bonjour, Je voudrais avoir les numéros d'injecteurs pour le gaz bouteille. D'avance merci !

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle beko tdfn15200s

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne marche plus il s allume et p1 et p2 clignote pas d eau j entend le bruit du tirages d eau mais rien merci de l a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Barbecue electrique weber q1400

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut tester en priorité la résistance, le thermostat ou autre chose? Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh13114b

Bonjour, code erreur E4. C'est la 2ème fois. La 1ere j'ai fait appel à un dépanneur qui n'a rien trouvé, mais qui a réinitialisé l'appareil. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave linge ariston ar125 ne démarre pas ?

 Résolu

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Notre lave linge Ariston AT125 nous fait des caprices ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
pper

Bouton marche/arret plaque à induction

Bonjour, J'ai acheté une plaque à induction FAR (TI60INF444/V19) la semaine dernière et le bouton marche/arrêt ne s'éteint jamais. Est-ce normal ? M...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Whirpooll zen fuite bac remplissage

Bonjour, Ma machine zen whirpool fuit par le bac à lessive au remplissage Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Micron onde s'arrête au bout de 3-4 secondes

Bonjour, Mon four est un SIEMENS HN678G4.1F , le micron onde se coupe tout seul au bout de 3-4 secondes, il n'y a pas de code erreur qui apparait, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Plaque vitro ceramique lamano lam 1746

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire Pour enlevé le code LLLL sur ma Plaque lomano lam 1746. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge vedette

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ma machine fait du bruit a l essorage peut ton baisse les tours minutes pour moins de bruit merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur à la peine après dégivrage

Bonjour, après dégivrage la partie congélateur met un temps fou à congeler les aliments (j'en ai placé un seul pour l' instant). la partie haute, f...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Je n'arrive pas à enlever le cache ampoule frigo whirlpool

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le cache ampoule de mon frigo whirlpool arc 4110/ix. Le bas se déclipse un peu mais je n'arrive pas à l'enlever. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Code e-03 lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Bosch SMI53L85EU. J'ai remplacé l'EV d'eau suite à un autre code défaut ( bobine coupée ) . En l...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Mon katcher vitre wn1 ne recharge pas

Bonjour, Mon katcher vitre wn1 ne se charge pas Mci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge ll front whirlpool awod 4721

Bonjour, mon lave linge WHIRLPOOL s'arrête en cours de cycle de lavage , le voyant : Arrivée d'eau s'allume. L'eau n'arrive pas pendant le lavage ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
stf_jpd87

Hotte scholtès hss99ix

Bonjour, j'ai une hotte Scholtès hss99ix le problème rencontré est le suivant Les spots s'allument mais ne s'éteignent plus et la hotte ne déma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, Sur ma machine whirlpool Awe 5528 problème ouverture porte j ai regardé les connection électrique mes rien d ou peut venir se probleme du ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
stf_jpd87

Lv signature slvi1445 encastré

Bonjour, le lave-vaisselle démarre mets mais ne lave plus du tout il semble s'il n'y arrive plus d'eau merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
stf_jpd87

Achat machine à laver professionnelle : avis ?

Bonjour a tous, Je suis propriétaire d'une maison d'hôtes et je cherche à acheter 3 machines à laver professionnelles (destiné à l'usage des person...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Laurent-Chev

Whirpool awod2930 erreur f06

Bonjour, après avoir lu pusieurs sujet je ne trouve pas réponse au symptômes de ma machine a laver je m'explique : La machine lance le programme lava...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
stf_jpd87

Dolce gusto

Bonjour, Je viens d installer une nouvelle mini mee dolce gusto et l eau ne coule pas ? Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool wbs4335 nfx

Bonjour, J'ai exactement le même problème que riri262 J'ai un frigo-congelo whirlpool wbs4335 nfx qui n'a que 6 ans. Le compresseur s'arrêtait de t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
ciboulette05

Lg

Bonjour, Mon frigo LG. Sonne sans arrêt. Même porte fermée.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
stf_jpd87

Panne whirlpool fscr 70413 voyants clignotants

Bonjour, j’ai acheté mon lave linge whirlpool fscr 70413 il y a deux ans et depuis peu de temps impossible de la mettre en marche. Quand je la branch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge whirlpool awe 5528 ouverture de porte

 Résolu

Bonjour, Notre WHIRLPOOL AWE 5528 ne se met plus en marche. Quelque soit le programme, le voyant ouverture du lave-linge reste allumé puis clignote ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe6515

Bonjour, mon lave-linge Whirlpool AWE6515 ne démarre pas. Ça clignote porte ouverte Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Ana0164

Lave vaisselle ikea skinande

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon lave vaiselle ikea skimande, la vaisselle reste sale avec trace de tablette vaisselle et tourne sans arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
A_10_2021

Four scholtes démonter porte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais démonter la porte de mon four scholtes FN36XA afin de mettre ma nouvelle vitre intérieur qui a été brisé lors d’une pyrolys...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Nini

Probleme affichage

Bonjour, Mon lave linge siemens S16-79 s allume mais la partie degrés ne s affiche pas donc je ne peux choisir ni la temperature ni l essorage et d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
stf_jpd87

Liebherr

Bonjour, J'ai un Liebherr, CBNPes5167 (frigo & congélateur) qui présente un problème au niveau du bac à glaçon. A priori, il doit y avoir une fuite...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
stf_jpd87

Changer thermostat électronique frigo arg 860 /a+ 1porte encastrable

Bonjour, Qui peut m'aider avec, s'il vous plait, des termes simples et pourquoi pas des photos Je suis une femme et blonde en plus!! Merci à tous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver bellavita

Bonjour, ma machine a laver ne s ouvre plus que dois je faire si vous pouver m aider merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Laurent-Chev

Table vitrocéramique brandt bpv 6421 b

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec une table vitrocéramique BRANDT BPV 6421 B, les plaques ne restent pas rouges, c'est à dire q...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
salome

Thomson thm83ix

Bonjour, je n'arrive pas a faire passer mon frigo par la porte de la cuisine qui fait 70cm, est ce que c'est possible de démonter les portes du frig...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Icare95

Lava vaisselle ayaalv1247db5ne

Bonjour, Je n arrive pas à faire fonctionner mon lave vaisselle en différé. Merci par avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
stf_jpd87

Bac à glaçon frigo daweoo

Bonjour, frigo américain Daweoo le bac à glaçon se rempli bien mais ne se démoule pas. j’ai fait le test avec le bouton vert tout tourne correcte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
stf_jpd87

Remplacement joint de hublot machine à laver le linge far lf15508

Bonjour, je dois changer mon joint de hublot de machine à laver le linge FAR LF15508, mais je n'arrive pas à le mettre en place, existe t'il une a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
stf_jpd87

Erreur f 05 sur lave vaisselle hotpoint lsf825 fr/ha

Bonjour, en fin de cycle car la vaisselle est propre le lave vaisselle] se met à clignoter en affichant F 05. pourriez vous m'aider ? Merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
TROMARCLA

Ma senséo est neuve mais ne fonctionne pas

Bonjour, ma senséo est neuve mais ne fonctionne pas

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
stf_jpd87

Est-ce que cette hotte rentre dans le trou pré-existant?

Bonsoir, Ayant un conduit vers l'extérieur, j'opte pour une Electrolux Lfg525S. J'ai un trou pour une hotte de 52cm x 29.5cm. Ma question est, est...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
stf_jpd87

Four brant

Bonjour, Le cadenas pyrolyse bloque l ouverture du four ,suite à une mauvaise manipulation .merci de m m'aider j'ai tout essayer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips

Bonjour, Le signal Easy de calc reste allumé alors que la vidange est faite. Merci pr votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
stf_jpd87

Oceanic ref: ocealv12dd49w

Bonjour, Aprés vidange et remplissage d'eau, le moteur ne repart pas ,je soupçonne une assiette trop haute et ébréchée qui aurait forcée le moteur d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
stf_jpd87

L'heure ne reste pas affichée sur mon four bosch hb.64b

Bonjour, Pourquoi l'heure ne reste pas affichée sur mon four Bosch HB.64B, pourtant programmation ok pour le changement d'heure. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
gt.55

Micro-ondes combiné seb-com25l

Micro ondes tout neuf impossible de la mettre en route Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
gt.55

Lave-linge mielle w267 type hw06

Bonjour, La porte ne se verrouille pas

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
irparo

Lave vaisselle whirlpool adp 4650

Bonjour, Svp comment régler la dureté d'eau sur le lave vaisselle Whirlpool ADP 4650 Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Asmard

Voyant 2 et 4 qui clignotent

Bonjour, Message que les filtres sont à nettoyer alors qu'ils sont propres... Je ne peux programmer un autre programme, les voyants clignotent toujo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_jpd87
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000