Pourquoi mon lave linge Ariston AR125 ne démarre pas ?

Résolu
34AILE - 8 févr. 2009 à 09:03
 pper - 1 avril 2021 à 16:53
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Notre lave linge Ariston AT125 nous fait des caprices . Lorsque je met mon linge,ferme la porte et met en route la machine sur programme 8 , rien ne se passe . La diode clignote ... et c est tout . Pas de bruit de loquet de porte,pas de remplissage .... Lorsque j essai avec un autre programme,le bouton de programation tourne pendant qq desconde en faisant des cliquettis jusqu au programme 8 et il s'arrete Enfin, si je met le programmateur sur essorage seul , ça se met en route . QUelqu un serait il de quoi ça peut venir ?

2 réponses

merci de votre réponse , j ai suivit la procedure que j ai trouvé sur un autre post : mettre le curseur sur la position fin de cycle (stop) appuyer sur On puis Off et refaire démarrer la machine sur un début de cycle normal C est repartit !! merci encore de votre aide
2
merci, je viens de faire démarrer mon LL grâce a votre post, comme quoi, 3 ans après ce post peut servir ,
;-)
0
Bonjour,
incroyable !
J'ai eu le même soucis, j'ai fait la méthode de "stop" , puis j'ai débranché et rebranché ma machine à laver (car je n'ai plus le bouton marche/arret :) ), et c'est bon elle est repartie.
12 ans après, je suis bien heureux que ce commentaire ait été conservé !

Merci
0