Pourquoi mon lave linge Ariston AR125 ne démarre pas ? [Résolu]

- 8 févr. 2009 à 09:03 - Dernière réponse :  xavier
- 8 nov. 2013 à 16:44
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Notre lave linge Ariston AT125 nous fait des caprices . Lorsque je met mon linge,ferme la porte et met en route la machine sur programme 8 , rien ne se passe . La diode clignote ... et c est tout . Pas de bruit de loquet de porte,pas de remplissage .... Lorsque j essai avec un autre programme,le bouton de programation tourne pendant qq desconde en faisant des cliquettis jusqu au programme 8 et il s'arrete Enfin, si je met le programmateur sur essorage seul , ça se met en route . QUelqu un serait il de quoi ça peut venir ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

-1
Merci
bonjour. esqu'il reste de l'eau dans la cuve ? faite marcher ,vidange uniquement.(esque sa vidange ?). si c'est positive ,verssez quelque litres d'eau jusqu'a aparition de +/_ 5 cm du fond du tamboure,puis faite marcher programe 8. si la ca demare normalement, stopez le cycle, videz,netoyez la chambre de compretion,apres faire marcher un cycle complet avec du detartrant a 60 degres ( voir notice d'emploi sur l'embalage du produit). informez nous svp .
Bonjour, merci ça a redémarrer avec le progr 8.
Bonjour,

Je viens de suivre votre procedure: faite marcher ,vidange uniquement, c'est positive, j'ai versé quelque litres d'eau jusqu'a aparition de +/_ 5 cm du fond du tambour, puis fais marcher programe 8. Ca a demaré normalement, j'ai stoppé le cycle, vidé, netoyé la chambre de compretion,apres j'ai voulu faire marcher un cycle complet avec du detartrant a 60 degres avec le programme 8, mais la machine ne demarre tjs pas!!
Que dois-je faire, d'où peut venir ce problème??
Merci d'avance a tous!
Commenter la réponse de reboh
-1
Merci
merci de votre réponse , j ai suivit la procedure que j ai trouvé sur un autre post : mettre le curseur sur la position fin de cycle (stop) appuyer sur On puis Off et refaire démarrer la machine sur un début de cycle normal C est repartit !! merci encore de votre aide
merci, je viens de faire démarrer mon LL grâce a votre post, comme quoi, 3 ans après ce post peut servir ,
;-)
Commenter la réponse de 34AILE