Les discussions

Erreur f05 sur machine à laver indésit iwd91282

 Résolu

Bonjour, Ma machine est encore pleine d’eaU et bloquée avec message d’erreur F05....que faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Défaut voyant lumineux bac plein sur seche linge

Bonjour, J'ai mon seche linge de marque CANDY GO DC 38T , au bout de 10 minutes environ de fonctionnement celui-ci indique que le réservoir d'eau do...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool azb 8570

 Résolu

Bonjour, j'ai les voyants vide reservoir et nettoyage filtre en rouge clignotant, mon seche linge ne demarre plus auriez vous une solution type AZ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Fuite sous un lave linge laden ev 8359

Bonjour je possède un lave linge Laden EV 8359 qui a déjà plusieurs années, il fuit en dessous, à droite semble t-il; il se met à fuir, quelques goutt...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo liebherr iks 2420

Bonjour, J'ai parcouru un peu les différents posts, et j'ai vu que la sudiste parlait du liebherr et semblait s'y connaitre en fait j'ai un pro...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
cyclone05

Frigo

Bonjour J ai vendu un frigo fonctionnelle à son depart arrive chez la dame il ne va plus elle dit même empoule ne s allume pas bizarre mais on couch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Plaque induction sti984x2 bloquee

Bonjour, Comment enlever la sécurité sur les plaques

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo tourne non stop

Bonjour, j ai un frigo indesit qui n a que 3 ans. Il n y a pas de congelateur juste frigo. Cela fait maintenant 2 semaines qu il fait du givre sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Urgent machine lave veisselle brandt

Bonjour, j ai une brandt il s allume mais il se fixe sur le programme eco et fait un signale et pas moyen de changer il ne lave pas merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo ne fait plus du tout de froid

Bonjour, Je possède 1 frigo hotpoint ariston quadrio qui ne fonctionne plus en partie frigo Le congélateur lui fonctionne très bien Il a 7 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Aeg lavamat 74640 dysfonctionne

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge AEG öko lavamat 74640. Voici les symptômes : - après avoir sélectionné un programme (par exemple blanc 60 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge faure fteb 278 carte electronique

Bonjour tout le monde Mon sèche linge ne chauffe plus j'ai pu tout tester et faire le diagnostic grâce à ce forum et je vous en remercie. Le code er...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_jpd87

Problème d ‘eau dans les bacs

Bonjour, J ai un frigo américain Samsung modéle RF62QEPN1/XEF avec petit congèle en bas et depuis le début il y a toujours de l eau dans les bacs à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_jpd87

Dosette permanente tassimo

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il des dosettes permanentes pour les cafetières tassimo

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Machine à laver

Bonjour, ma machine fait un bruit lors de l essorage très fort, tremble enormement(au point de faire trembler l etage de notre maison. ) elle est e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosh silence

Bonjour, J'ai remplacé mon lave vaisselle par un bosh silence speed star et quand je veux lancer le cycle j'ai le temoin du robinet qui reste rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Panne four pyrolyse encastré "sauter ". année 2011

 Résolu

Bonjour, Mon four ne donne plus signe de vie. Il a commencé il y a quelques mois à s'eteindre et se rallumer seul( horloge clignote). Puis plus t...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sèche linge ces 60

Bonjour, il ne chauffe plus. Je réarme la sécurité ça fonctionne mais au bout d'un certain,le chauffage s'arrête et je dois à nouveau réarmer la sécur...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_jpd87

Vidange intempestive du lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ariston hotpoint ,la pompe de vidange se met en route toute seul même avec la porte ouverte le flotteur à été changé, ri...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver faure 1100m affiche lookeed et ne pas

Bonjour, ma machine affiche lookeed et ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo qui gele

Bonjour, Jai un frigidaire tout frigidaire pas de congélateur de marque whirlpool. Ca fait un bout . Le matin quand je l’ouvre je vous que ma salade...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle

Bonjour, j ai un vieux lave vaisselle Bosch depuis hier il ne veut plus fonctionner il y a de l eau dedans qui ne s écoule plus et il ne veut pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_jpd87

Grosse galère sur beko wmb 81441 mc

salut a tous, je suis nouveau et j'ai grandement besoin d'aide!! j'ai remplacer la manette plastique cassée du hublot sur cette Beko WMB 81441 MC, ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_jpd87

Changement tuyau d'eau frigo américain

Bonjour, J'ai un soucis avec la durite d'eau de mon frigo américain DAEWOO electronics FRS2031IAL qui s'est cassée en bas à gauche à la base de la p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Bricolo

Problème de froid dans le frigo

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon frigo HOTPOINT EBL 18221F j'ai mon congélateur qui fonctionne normalement, mais plus de froid dans la pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
dams47240

Demontage panneaux latéraux sèche linge bsl 50010

Bonjour à tous, j'ai démonté les panneaux avant et arrière de mon sèche linge Bluesky BSL 50010 ; J'aperçois la courroie tout abimée et enroulée auto...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo congel gorenje qui ne marche plus

bonjour a tous je rentre de vacance au bout de 4 semaines et mon frigo congel gorenje qui a 8 ans ne fait plus de froid du tout. je l'avais debranch...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
stf_jpd87

Miele w classic bloquage suite code erreur f138

Modèle Miele W Classic. deux lampes clignotent," arrivée d'eau et écoulement d'eau se sont allumées. le code d'erreur F138 s'affiche dans le cadrant. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MURETNine

Combiné refigerateur congelateur samsung rt58wasm

 Résolu

Bonjour, l'affichage du congélateur clignote -19 a l'intérieur sur le thermomètre affiche -30 comment démonter l'afficheur numérique il n'y a a...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
gmtr

Machine à laver brandt qui essore plus d'une fois

Bonjour, Je viens ici pour avoir un avis. En possession de cette machine, je voulais savoir s'il était normal qu'elle fasse plus d'un essorage en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
stf_jpd87

Verrou fermeture lave linge tri 3e rosiere

Bonjour, le verrou de fermeture de mon lave vaisselle du TRI 3E Rosiere ne fonctionne plus donc il me faut le changer ( l'ensemble a une dizaine d 'an...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
stf_jpd87

Four aeg competence

Bonjour, je possède un four AEG competence il affiche F130 merci de me dire ce que cela signifie et ce que je dois faire

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
stf_jpd87

Programme 1,2,5clignote sur frostar lvi49ddfro

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle frostar LVI49DDFRO g les témoin des programme 1,2,5 qui clignote avec un bip ,et mon lave vaissell...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle se remplit et s’arrête

Bonjour, Je viens dr récupérer un lave vaisselle de marque far modèle LV1614S je l’ai coucher porte en haut dans la voiture pour le transport. ...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge brandt bct63m

Bonjour, notre appareil a été acheté il y a moins de 2 mois. Pas de fuite, message d07 s'affichant. J'ai effectué les manoeuvres recommandées : incl...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge neff s54ex53x3

bonjour j ai un lave linge NEFF et la resistance de puissance est hs sur la carte electronique de commande si quelqu un avec le schema electronique...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
calimimi56

Panne de four

Bonjour j'ai une cuisinière Beko cm61010s, suite à une coupure de courant, l'air pulsé du four ne chauffe plus, l'hélice tourne et les autres programm...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Fleirdelune

Panne cycle froid

bonjour pourriez vous me renseigner concernant une panne absence deau chaude sur lave vaissaille de marque whirpool modele power clean aaac cla...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
stf_jpd87

Perte d'isolement en chauffant sur lave vaisselle

Bonjour, A froid l'isolement de mon lave vaisselle est bon plus il chauffe plus il perd cet isolement jusqu'a faire sauter le disjoncteur! Au debut ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
capet

Four encastrable candy en panne

Bonjour, Bonjour hier soir j’ai utilisé mon four à 280 pendant 30 minutes après ça. Il ne gardait plus la chaleur il ne voulait plus chauffer. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic ocealvc649w panne - voyant

Bonjour, Lorsque je lance un programme sur mon lave vaisselle, ce dernier se met en marche puis au bout de 2 ou 3 minutes, un signal sonor est émit ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur whirlpool pas dégivrage

Bonjour, Mon réfrigérateur whirlpool ne dégivre pas

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Abbes

Frigo américain us 516l ‘ silver ‘

Bonjour, J’ai un souci il ne congèle pas si quelqu’un peut me conseillé merci de m’a Au xxxxxxxxxxx(non respect de la charte) merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge faure fwq5112

Bonjour, Au dernier lavage, à l’arret, la cuve était pleine. J’ai tout vidé, sorti le filtre du tambour, nettoyé, vérifie arrivée et vidange, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
stf_jpd87

Porte bloquée machine a laver beko

 Résolu

Suite à un mauvais montage du crochet de ma machine a laver beko wmb81441 . Porte bloquée j ai réussit à accéder au crochet en ouvrant le capot du des...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
stf_jpd87

Remise en français

Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint LDF12314 E C est programmé en italien je voudrai le remettre en français comment faire Mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
stf_jpd87

Bouton super congelateur bloque

Bonjour, le bouton pour congelateur est bloque sur super comment l arrete

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
stf_jpd87

Beko four

 Résolu

Bonjour, Comment puis je démarer la pyrolyse de mon four Beko Alto , merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Pat

Allumer plaque cuisson scholtes 2 foyers tse 210

Bonjour, Je viens s emmenager dans mon nouvel appartement et je n arrive pas a mettre en route mes plaques de cuisson scholtes tse 210. Sur la gauch...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
papy35

Machine a laver type swf08-m2sw2

Bonjour, ma machine s'arrete au moment de l'essorage en gardant bruit du moteur je pense au probleme mecanisme ou trouver pieces svp merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000