Machine à laver brandt qui essore plus d'une fois
LeslieNicolas
-
Modifié le 9 sept. 2018 à 18:32
stf_jpd87 Messages postés 98445 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 11 sept. 2018 à 08:07
stf_jpd87 Messages postés 98445 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 11 sept. 2018 à 08:07
Bonjour,
Je viens ici pour avoir un avis. En possession de cette machine, je voulais savoir s'il était normal qu'elle fasse plus d'un essorage en cours du même lavage à chaque fois et, par conséquent, que que le tambour se mette des fois à tourner plus rapidement que d'autres comme s'il elle allait débuter pour un autre essorage. En faisant ainsi, j'ai l'impression que ça consomme plus d'eau car elle se vide à chaque début essorage pour ensuite se remplir. Voilà.
Merci
Je viens ici pour avoir un avis. En possession de cette machine, je voulais savoir s'il était normal qu'elle fasse plus d'un essorage en cours du même lavage à chaque fois et, par conséquent, que que le tambour se mette des fois à tourner plus rapidement que d'autres comme s'il elle allait débuter pour un autre essorage. En faisant ainsi, j'ai l'impression que ça consomme plus d'eau car elle se vide à chaque début essorage pour ensuite se remplir. Voilà.
Merci
A voir également:
- Machine à laver brandt qui essore plus d'une fois
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Symbole machine a laver - Forum Electroménager
- Machine à laver qui fuit - Guide
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98445
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
28 229
9 sept. 2018 à 18:40
9 sept. 2018 à 18:40
Bonjour
Dans un programme il y a plusieurs étapes
Le prélavage, vidange, essorage, remplissage, lavage, vidange, essorage, rinçage, vidange, essorage et fin.
Cordialement.
Dans un programme il y a plusieurs étapes
Le prélavage, vidange, essorage, remplissage, lavage, vidange, essorage, rinçage, vidange, essorage et fin.
Cordialement.
10 sept. 2018 à 21:14
Modifié le 10 sept. 2018 à 21:53
>Prélavage (froid ou chaud en fonction du textile) Très sale
>Lavage (30, 60, 90°)
>Rinçages 3 ou 4 au moins (avec touche 1/2 charge pour consommer moins d eau)
>Essorage court
>Dernier rincage (avec Arret Cuve Pleine + soupline)
>Essorage long
>Arret
.. après toutes les fantaisies de mixage sont bonnes mais souvent inutiles
Stop stop ... sauf si c est un vieux nanar qui a une pompe accouplée mécaniquement au moteur du tambour ???? obligée de passer en essorage pour vidanger !!
11 sept. 2018 à 08:07
Cordialement.