Les discussions

Lave vaisselle brandt aqua safe dsh 910

Bonjour, la commande de mon Lave vaisselle Brandt aqua safe dsh 910 reste figée sur le voyant heures creuses et Le lave vaisselle ne répond pas aux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
stf_jpd87

Pannes refrigérateur rl39thcsw

 Résolu

bonjour apres un arret de 16 jours mon refrigerateur apres la remise sous tension la partie ne fait pas de froid alors que la partie congelation il f...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
stf_jpd87

Whirlpool adp 4549: clignote huit fois, pb d'électricité, reset

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 4549/1. Je pense que le programme qui fait fonctionner la machine se bloq...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Boubout

Plaque induction faure

Bonjour, Ma plaque à induction Faure s'allume toute seule et le bandeau de commande clignote puis elle s'arrête et recommence un peu plus tard si vo...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
briale63

Machine à laver le linge bluesky blf1270-7/1

 Résolu

Bonjour bonjour j'ai un problème avec mon lave linge Bluesky BLF1270-7/1, je suis à la recherche de la notice d'entretien ou de défaut, en effet j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
essisaphir

Frigo/congel lg type gr-g217 pgba

Bonjour à tous, je suis un tout nouveau parmi votre communauté, et je ne connais pas encore tous vos us et coutumes, je m'en excuse par avance. J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Daniel 26

Cafetière philips senseo hd7827-hd7825

 Résolu

Bonjour, Je possède une cafetière Philips Senseo HD7827. Le réservoir ne se connecte plus à la machine, le voyant clignote et je dois soulever et b...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo congélateur

Bonjour, J'ai déplacé mon frigo et depuis il fait du bruit (tactactac ...) pendant 10 minutes toutes les heures. il garde et la t° du frigo et la t...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Seche linge whirlpool code erreur f3

Bonjour, mon sèche linge whirlpool affiche un code panne f03 es ce que vous pouvez me dire d'où vient la panne merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Dysfonctionnement de frigo

Bonjour, J’ai un réfrigérateur Samsung SR-608EV qui congéle mais ne refroidit pas. Il n’y a plus de lumière et une alarme sonne d’un intervalle régu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
stf_jpd87

Thermostat frigo samsung srl623ev

Bonjour, J'ai Un probleme sur mon samsung srl623ev, la température affichée à l'écran est bonne, -19 et 4, donc le compresseur de démarre pas... alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi le liquide rinçage fuit-il de mon lave-vaisselle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois je suis obligé de remettre très souvent du liquide de rinçage dans le réservoir, il part à mesure que je le remplis, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Fredo

Machineàlaver lg 8kg f84810wh

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver n'essor plus elle marque le défaut OE j'ai nettoyer le filtre en bas à droite le défaut s'affiche toujours Merci de vot...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
papy35

Bruit samsung rsa1utpe

Bonjour, dans mon frigo Samsung RSA1UTPE, j'ai un bruit comme une vibration importante qui viens de derriere le bac a glacons.comment faire . merci de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_jpd87

Tassimo ctpm07...........tas1202 /01

 Résolu

bonsoir un soucis avec ma tassimo :le voyant détartrage est allumé pendant que le café coulait ;j'ai donc mis la capsule pour détartrer livrée avec l...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sahari

Microondes whirpool 216 bn

 Résolu

Bonjour, J ai un micro onde whirpool 216 BN jenl’ai Mis ce matin 10 mn sur crisp pour tester une fonction four il a marché le temps que je lui ai de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge lg

Bonjour, mon lave linge lg affiche le code erreur tcl au démarrrage. Ce code erreur ne figure pas sur le livret Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Thermostat shinter compresseur de ne démarre très pas

Bonjour, Quelqu un aurait une solution svp mise sous tension du frigo petit clik nivo moteur du frigo thermostat shinter mais ne demarre tjrs pas

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Icare95

Candy smart ctf1206

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver CANDY SMART CTF1206 quand je fais une lessive mon linge ne sent pas du tout le propre et en plus j...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Icare95

Lave linge siemens siwamat 6120 : mode m'emploi

Bonjour, Que veut dire IVS à propos de l'essorage ? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo americain rs 55xdasw

Bonjour, BONJOUR MON FRIGO AMERICAIN PARTI CONGELE C DECONGELER...NE FAIT PLUS GLACON ET ON ENTEND PLUS LE BRUIT QUAND IL SE DECLENCHE...ON ENTEND ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Tambour ne tourne plus

Bonjour, ma machine à laver BOSCH WFF 1200 ne fonctionne plus, le tambour ne tourne plus l'eau rentre normalement ainsi que la lessive. merci cor...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Four multifonctions de dietrich - er 2

Bonjour, Ou se situe le bouton "start" ???

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool emotion 1400

Bonjour, Nous avons un problème avec notre lave-linge WHIRLPOOL, l'eau refoule par le bac à produits dès le démarrage. Cette fuite est aléatoire et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Reparé laveuse whirlpool type 587-20 vibration au remplissage

Bonjour, ma laveuse whirlpool type 587-20 vibre au remplissage quoi faire. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_jpd87

Réparation d'un lave linge miele w3264 soft tronic

Bonjour, j'ai une machine Miele W 3264 Soft Tronic. Après avoir nettoyé le filtre, le bouchon a été mal refermé et quand j'ai démarré une machine, l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Alicia

Probleme de branchement electric du commutateur pour four

 Résolu

bonsoir, j ai un problème de fil de branchement du commutateur du four valberg val56mca n

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigo samsung srl623evss sonne sans arrêt

Bonjour, Mon frigo congélateur Samsung SRL623EVSS sonne sans arrêt. La température de mon congélateur est montée à -4° au lieu des -18° habituels....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave-linge miele wda100 problème code f138

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je vous explique mon problème , j'ai un lave-linge de la marque Miele modèle WDA100 acheté il y a 2ans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Slevindiese

Ressort tete percolation tassimo tas2002/01

 Résolu

Bonjour, Suite démontage de la tête de percolation d'une TASSIMO BOSCH TAS2002/01, j'ai trouvé un ressort qui a du tomber au moment où j'ai dévissé...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Micou

Panne sèche linge brandt ete 6710f

Bonsoir , En panne avec un sèche linge BRANDT ETE 6710F , le voyant anti-froissage clignote et de fait empêche le démarrage du sèche linge , donc...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver brandt

Bonjour, ma machine a laver n'essore plus et affiche le message clignotant "d07" que puis je faire.modèle brandt malice AA WFT6567F d'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_jpd87

Bonjour,j'ai une machine beko numero wmb91242s.

Bonjour, quand je ferme la porte pas de clic juste un clignotement continu et le sigle erreur.comment resoudre mon probleme,merci de me répondre rapid...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_jpd87

Celv 126 fs

Bonjour, Le lave vaisselle démarre, puis commence le cycle puis au bout de 5mn, il émet un bip continu, et le voyant fin de cycle, celui qui représ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Panne sur machine à laver séchante indesit wild146

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer la pompe de cette machine qui ne rinçait plus elle m'a fait une lessive correctement et maintenant elle s'arrête ava...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
crea28

Lave vaisselle laden .panne

Bonjour, j'ai un lave vaisselle de marque laden c2010/1 ;il tourne mais ne lave plus .merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Erreur 4 lave linge essentiel b elf 714 d2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez voys m'aider à identifier l'origine de l'erreur 4 sur mon lave linge ? Symptomes : ecran qui parfois se brouille, lave lunge qui ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Plaque induction electrolux s’allume s’éteint

Bonjour, Je viens d’installer ma nouvelle plaque à induction Electrolux EGD6576NO. Problème au démarrage elle s’allume 3 à 5 secondes et s’éteint....

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle se met en alrme

 Résolu

Bonjour, bonjour mon LV de marque LAGAN de chez Ikea se met en alarme et pas l'impression que sa chauffe merci pour une réponse bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo pas de retour de froid

Bonjour, j'ai acheter un frigo neuf d'exposition dans le magasin il y a 10 mois . je l'ai branché ce week end et là le frigo s'allume , le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Daniel 26

Seche lg rh9051wh

Bonjour, mon sèche linge LG rh9051 wh à un problème,il s'allume correctement,la sélection du programme se fait normalement,mais au moment de lancer un...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
mess73

Bruit moins 1 minu a l'essorage lg 7kg direct drive ref f12700wh

Bonjour, Bruit strident 1 MINUTES au rinçage essorage LG 7KG DIRECT DRIVE F12700WH.....HELP QUE FAIRE?

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo ne refroidi pas

Bonjour, ModeleWRT549SZDWOO/SERIE VS51056116. le frigo ne fonctionne pas. Le congélateur fonctionne très bien. Je l'ai éteint et rallumé. Il ne re...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsa1z

Bonjour, moi j,ai un problème de distributeur de glaçons. Les glaçons sont bien dans le bac à glaçons, mais ils ne tombent plus dans le distribute...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_jpd87

Goudron derrière réfrigérateur

 Résolu

Bonjour Je possède un combiné frigo congélateur Miele (2 moteurs). Derrière celui ci on y trouve les 2 moteurs et un petit tuyau de cuivre qui part d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Romain

Hotte rosiere rvsd 970 pn

 Résolu

bonjour, l'affichage lumineux de l'heure reste bloqué sur le chiffre 54 je n'arrive pas à mettre ma hotte à l'heure. que ce soit avec la touche tac...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne

Bonjour, mon lave vaisselle un ARISTON LFT116A quand je le met en route vidange ,prend l eau puis la revidange direct apres quelque seconde et la vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver beko wmb61431

Bonjour, ma machine quand je le allume il y a le voyant einde -fin qui clignote et la machine lance plus les programmes. je fais comment pour réinit...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
stf_jpd87

Whirlpool adp7452 : fuite d'eau sous l'appareil

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, une flaque d'eau se formait sous la machine. Alors je l'ai ouverte pour voir d'où ca venait. Entre le sol et la p...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Lorene

Lave vaisselle adg8983 whirlpool

Bonjour, J'ai un souci le lave vaisselle a affiché F7 a fonctionné deux fois et puis plus rien depuis ,aucun signe sur l'écran de commande.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000