Les discussions

Lave-vaisselle miele liquide de rinçage voyant éclairé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, toutes les semaines le voyant du liquide de rinçage s'éclaire. Je fais le plein et 8 à 10 jours après, le voya...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
stf_jpd87

Bauknecht gkea 295 optima

Bonjour, j'ai un congélateur Bauknecht GKEA 295 OPTIMA dont le bandeau d'indication ne s'allume pas! J'aimerais que vous m'aidez à résoudre ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, je recherche le mode emploi du lave vaisselle thomson aquaruis 230/c

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
stf_jpd87

Probleme lave linge electrolux erreure40

BJR, Mon lave-linge (ELECTROLUX INSPIRE 7 KG) indique E40 en plein milieu d'une lessive. Merci de me communiquer à quoi correspond cette erreu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
aylobet

Pb de bouteille de gaz

Bonjour Par erreur j'ai mis une bouteille de butane à a place de propane pour éclairer ma cuisinière brandt.. Pui-je continuer à men servir sans risq...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
b richard 31

Où se trouve le thermostat d'un congélateur liebherr 7081 696-02

Bonjour, Pouvez-vous me dire où se trouve le thermostat du LIEBHERR 7081 696 - 02 ? - c'est un congélateur. Merci , apparemment je dois le ch...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
b richard 31

Lave vaisselle cdd8 382x

Bonjour, J ai un problème avec mon lave vaisselle CDF8 382X. Quand je lance un lavage, la machine s arrête au bout de 15mn, et ce quelque soit l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Thalie

L'astuce de la ficelle ne marche pas

Bonjour, Comme certains internautes j'ai le même problème, le hublot de mon lave linge ne s'ouvre plus. J'ai bien essayé l'astuce de la corde de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
stf_jpd87

Dégivrage voir décongélation sur frigo américain samsungrsa1ztpe

bonjour chère lecteur, voila je possède un frigo américain model rsa1ztpe, qui c'est mis à givrer du jour au lendemain sans raison jusqu'à plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
stf_jpd87

Problème frigo samsung srs 2028c

Bonjour, je possede un frigo américain samsung srs 2028c depuis 2 jours le voyant lock clignote et sonne j ai essayer d enlever le bloquage des bouton...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 6837 pc

Bonjour, quand j 'appuis sur le bouton démarer /annulation ,celui ci cligniotte ,?????

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
papy35

Centrale vapeur

Bonjour, l'eau de ma centrale vapeur Calor Pro Minute GV 8600 ne chauffe plus, donc plus de vapeur malgré un réservoir rempli et bien enclenché, par c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
scorpi59

Americain samsung, température côté frigo

Bonjour, La température côté frigo n'était pas uniforme hier et auj le cadran indique 15c coté frigo et cela n'arrête pas de faire de faire des coup...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Icare95

Démonter fermeture porte micro-ondes

Bonjour, Le système de fermeture (sur la porte) du micro-ondes ICES -modèle IMO 30LS40 Steel a du jeu ; nous voudrions le démonter ; qui pourrait no...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
stf_jpd87

Probleme réfrigérateur indesit san400fr

Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon réfrigérateur Indesit qui a maintenant 8 ans, j'ai remarqué des traces d'eau au sol à l'arrière s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Icare95

Mon lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle elle ne chauffe plus j'ai deja echanger la resistance et c'est toujours pareil si quelqu'un a des c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur brandt +300l une porte fuite d'eau desous s v p d

Bonjour, fuite d'eau desous s v p d'ou peut venir cette eau merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, j'ai mon frigo qui ne refroidi plus des deux cotes quand le moteur se mais en route il claque reste 10 second reclaque et s'arrete

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Icare95

Seche linge bosch wtw86380ff s'éteint au bout de 2 min

 Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge BOSCH de référence WTW86380FF/02 (il a 2 ans et demi donc plus sous garantie) qui s'éteint complètement au bout de deux ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
soukho

Seche linge carrefourhome csl5201w-11 erreur e30

bonjours j'ai un sèche linge home il me fait E30 en erreur j' ai changée le condo a cote du moteur et les relais sur la platine refait tout les soudur...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Mon blender ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est le blender que je n'arrive pas à faire fonctionner !!! y aurait-il une bonne âme qui pourrait m'aider

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Machine galanz xqg60-a712e

bonjour a tous ma machine a laver deconne tous les programme s allume et elle ne veut plus laver qui a deja cette panne merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle1247ddw2/b2/s2/ix

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lave-vaisselle oceanic et durant mes travaux j'ai perdu la notice la seule notice qui me reste est en allemand je crois que fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Snsung frigo americain

Bonjour, frigo americain sansung jai la progmagation glacon glace pilee qui n arrete pas de sonner passe de l un a l autre j ai reeinitialise c est to...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Refrigerateur hotpoint nmbl

Bonjour, Comment retirer le cache du ventilateur air de mon refrigerateur hotpoint nmbl ?

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Vitre intérieure four encastré cassée

 Résolu

Bonjour, Et merci de m'accueillir parmi vous pour mon premier message. J'ai déjà lu diverses réponses quant à ma question mais j'aimerais avoir une r...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
anthony69560

Machine senseo philips

Bonjour, j'ai tente de détartré ma machine senseo qui n'a pas fonctionné depuis 3 ans . j'ai mis du vinaigre blanc , mis en route et appuyer sur les...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Icare95

Réfrigérateur wirlpool modèle ???

Bonjour Comme beaucoup de consommateurs j'ai un problème avec un frigo wirlpool... 1er problème ..impossible de trouver une référence ? Je peux jus...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
b richard 31

Panne sur frigo americain lg

Bonjour, J'ai un frigo américain LG ce matin je constate que je ne peux plus tirer d'eau fraîche j'ouvre la porte côté congel elle frotte je me rend...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo encastrer

Beko modele LBI2201 il fait plus de froid en haut il dit 12 ° est ce normal oui ou. Non

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Remplacement courroie seche linge whirlpool 8993

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de tenter le remplacement de la courroie de mon seche linge whirlpool 8993 et apres demontage je ne sais pas trop ou faire...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge bosch ecologixx

Bonjour, j'ai un seche linge auto- nettoyant Bosch ecologixx .il s'arrete au bout de 9 minutes cuve pleine alors qu'il n'y a que peu d'eau.l'an der...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Électroménager

Bonjour, je viens de récupérer une ancienne machine FAR L0700S. Je cherche sur le net une notice sans succès. Je souhaite faire uniquement un essora...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle celv 126 fsa

Bonjour, l'eau n'arrive plus

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge indesit vlt1101w

Bonjour à tous, mon lave linge se met en mode essorage, dés la mise en route et qques secondes plus tard, les 3 voyants clignotent en meme temps, pu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge erreur f08

Bonjour, J'ai se sèche linge wirlpool 6 sens 10 kgdepuis un mois et voila le message f08 pas d'arriver d'eau et au bout de 2 minute j'ai le message ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Vitre four cassée à changer

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement cassé la vitre extérieur de mon four Bosch HBN 532.0.... :( J'ai trouvé des références proches pour changer la vi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Cylindre dans le réservoir à sel

Bonjour, J'ai pris conseil en remuant le sel dans la réserve car j'ai des traces blanches sur ma vaisselle. Et en remuant j'ai fait remonter un peti...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo samsung rsh1ftrs ne fait plus de froid à droite

Bonjour, Mon frigo Samsung RSH1FTRS ne fait plus de froid dans la partie droite (frigo) en haut, alors que la partie congélateur fonctionne très bie...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur arthur martin ar8395c ne refroidit plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon réfrigérateur ARTHUR MARTIN ELECTROLUX réf. AR8395C ne refroidit plus. Il fonctionnait très bien jusqu'à présent, mais s'est arrêté de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Bauknecht refrigerateur

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi mon réfrigérateur reste sur une température de 12 à 15° ? j ai diminuer et augmenter le thermostat qui se tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Séchoir zanussi tds 360t

Bonjour, mon séchoir Zanussi TDS 360T est âgé d'une vingtaine d'année. Fonctionne toujours mais je voudrais nettoyer le filtre qui se trouve à l'hub...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Liliana

Sache linge ariston

Bonjour que veut dire l'erreur F18 merci de vos retour

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
papy35

Remplacement du cordon d'alimentation electrique sur l'enrouleur

bonjour,aide au remplacement du cordon d'alimentation electrique de mon aspirateur de marque TORNADO à traineau,avec indication du démontage de la coq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
stf_jpd87

Comment remplacer la float d'un lv asko d3121

Bonjour, Tel que mentionné. On me dit qu'il est situé en dessous du lv.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
stf_jpd87

Marque aya vortex amf 6054,

Bonjour, La machine ne demarre pas a l'alluimage ,c.a.d tous les autres boutons sauf celui du demarrage s'ailment.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
stf_jpd87

Cafetière senseo

Bonjour, Le couvercle de ma cafetière senseo est bloqué je ne peux plus l'ouvrir comment faire svp merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur ne fait pas de glaçons.

Bonjour, Mon réfrigérateur LG Model GW L 207FQA ne fait plus de Glaçon et ne distribue plus d'eau fraiche. Je cherche aussi une notice en français ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle elle marche 2 minutes puis elle s'arrête

Bonjour, J'ai lave vaisselle j'ai acheté à Ikea elle lave après 2 minute elle sonné comme c'était le lavage est terminée

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
stf_jpd87

Bac a eau de derriere

 Résolu

bonjour, je possède un frigo Brant ref BFL 1372 BX (froid brassé) et derrière celui-ci le bac à eau se remplit et déborde! oui j'ai vérifier le trou ...

30 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
karoguy
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000