Bauknecht refrigerateur
miertte
-
Modifié le 23 juil. 2017 à 10:07
stf_jpd87 Messages postés 98679 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 24 juil. 2017 à 06:40
stf_jpd87 Messages postés 98679 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 24 juil. 2017 à 06:40
Bonjour,
pourriez vous me dire pourquoi mon réfrigérateur reste sur une température de 12 à 15° ? j ai diminuer et augmenter le thermostat qui se trouve sur la porte en extérieur, mais rien ne se passe.
l'arrière du frigo est propre, et de plus il est protéger par une plaque d'origine, donc on ne peut rien voir.
merci de votre réponse. (modèle : EMBRACO EMT 26CLP)
pourriez vous me dire pourquoi mon réfrigérateur reste sur une température de 12 à 15° ? j ai diminuer et augmenter le thermostat qui se trouve sur la porte en extérieur, mais rien ne se passe.
l'arrière du frigo est propre, et de plus il est protéger par une plaque d'origine, donc on ne peut rien voir.
merci de votre réponse. (modèle : EMBRACO EMT 26CLP)
A voir également:
- Bauknecht avis
- Lave-vaisselle bauknecht voyant clignote - Forum Electroménager
- Comment réparer mon lave vaisselle Bauknecht GSI 4033 ? - Forum Electroménager
- Reset machine à laver bauknecht - Forum Electroménager
- BAUKNECHT KGC 3154 - Forum Electroménager
- Refrigerateur bauknecht 5603/2 ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
réfrigérateur bauknecht EMBRACO EMT 26 CLP
BONJOUR,
je ne comprends pas pourquoi la température reste sur 12 °
j'ai tout vérifié, joint , le givre la propreté à l'arrière, la température de la pièce
qui n'ai que de 25°.
merci de bien vouloir me guider pour une solution.
dans cette attente,
salutations distinguées.
BONJOUR,
je ne comprends pas pourquoi la température reste sur 12 °
j'ai tout vérifié, joint , le givre la propreté à l'arrière, la température de la pièce
qui n'ai que de 25°.
merci de bien vouloir me guider pour une solution.
dans cette attente,
salutations distinguées.
Bjr, Pourquoi quoi ? parce que vous allez peut etre avoir des ennuis ?? commencez par dégivrer complètement l appareil 24h portes ouvertes ensuite donnez les températures des compartiments avec un vrai thermomètre
ensuite on verra ??
ensuite on verra ??
stf_jpd87
Messages postés
98679
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2025
28 323
24 juil. 2017 à 06:40
24 juil. 2017 à 06:40
Bonjour
Vous donnez la référence du compresseur alors que c'est la référence de l'appareil qu'il nous faut, voir à l'intérieur du compartiment frigo.
Vous avez 12° dans quel compartiment? Avez-vous constaté si le compresseur tourne en permanence??
Cordialement.
Vous donnez la référence du compresseur alors que c'est la référence de l'appareil qu'il nous faut, voir à l'intérieur du compartiment frigo.
Vous avez 12° dans quel compartiment? Avez-vous constaté si le compresseur tourne en permanence??
Cordialement.