Les discussions

Coupure courant lors allumage four

Bonjour, mon four fait disjoncter le compteur lorsque je l'allume.

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Neff

Bonjour, La porte du lv ne veut plus se fermer et voyant 7"lavage" est allume.... Rien dans la notice à ce sujet... Merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Four aeg competence b8920-1

bonjour, l'allumage du four s'est soudainement éteint sans que je n'ai rien fait de particulier. J'ai vérifié l'alimentation en électricité est ok

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Icare95

Sèche linge bosch maxx 7 sensitive

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge fait des siennes. il démarre est s'arrête quelques minutes plus tard. un message ou code erreur apparait dès l'arrêt "F09...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Montehoreb

Frigo américain qui se met tout seul en vacation

Bonjour, j'ai un frigo américain RSH5ZEPN SAMSUNG et depuis 3 jours il bascule tout seul du mode normal de fonctionnement au mode vacation s'en que l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
papy35

Halogene ne s'éteint plus sur plaque vitrocéramique de dietrich

Bonjour, J'ai une plaque vitrocéramique de Dietrich modèle W3436 depuis une quinzaine d'années. Hier au soir j'ai mis en route la plaque halogène e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
papy35

Cafetière senséo

 Résolu

Bonjour, ma cafetière clignote très vite tout le temps. que dois je faire ? dans l'attente je vous remercie. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Achat frigo américain samsung

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un frigo américain de la marque Samsung avec une arrivée d'eau . Pour le moment si je l'achète d'ici peu je norai pas l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Juju

Samsung rsg5pubp

Bonjour à toutes et Bonjour à tous,( ben oui il y a peut être des femmes parmi nous , et nous devons nous en réjouir ) Voila j'ai un FRIGO AMERICAIN...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Mon four chauffe mais ne cuit pas

Bonjour, Je m'appelle halimatou j'ai 14 ans et je suis très très fan de pâtisserie , j'aime en faire quand j'ai le temps mais voilà que depuis quelq...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver bauknecht wae8785

Bonjour, J'ai une erreur 06 F ce qui signifie qu'il faut remplacer les charbons. C'est fait, mais le moteur tourne par intermittence...??? Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Problème four ariston help!

Bonjour à tous, Le four de ma gazinière ARISTON C65P6XF ne chauffe plus. Le voyant du thermostat et la lumière du four s'allument, les fonctions gri...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Problème clignote 8 fois

 Résolu

Bonjour, J ai observé et lu toutes les infos mais pour moi cela ne fonctionne tjs pas J ai changé la cellule fait un reset et débranche mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Machine à café hotpoint ariston mca16ha

Bonjour.j'ai une machine à café hotpoint ariston mca16HA. Je voudrais savoir comment on règle la moulure sur le livre d'instruction il est indiqué d'o...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Lavante sechante arthur martin aw2127s

 Résolu

Bonjour, un plein cycle 40 degré synthétique ma machine s'est arrêtée en affichant erreur 090. que puis je faire?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Probleme frigo

Bonjour, jai un frigo americain daewoo l'eau n'arrive plus dans le distributeur d'eau.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo electrolux caravan aes ll en panne

Bonjour, Le frigo de l'an 2000 acquit depuis peu a soudain arrêté de fonctionné , Réf. RM 4505 un contrôle rapide a diagnostiqué l'arrivée du co...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dominic1954

Lave vaisselle electrolux 45 cm intégré

 Résolu

Bonjour, Comment fixe t on la façade sur la porte

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
papy35

Lave vaisselle candy, qui fait le cycle normal, mais l'eau reste

Bonjour, CANDY 4548-47/cdp 4548 X-47 Merci. Il s'affiche E 1.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
papy35

Sidex swa50120

 Résolu

bonjour comment acceder a la pompe sur un lave linge sidex swa 50120 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Icare95

Problème avec lave vaisselle whirlpool 4108

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle whirlpool 4108, il prend l'eau, mais ne tourne pas sur aucun programme, il vidange à la demande quand...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
stf_jpd87

Protection enfants j

Bonjour, J'ai un four Kenmore vitro céramique de deuxième génération et j'ai activé la protection enfants sans faire exprès et je ne suis plus capab...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
xplom

Problème avec combi hotpoint-ariston

Bonjour, J'ai le réfrigérateur de mon combi HOTPOINT-ARISTON (ref : 283 l IX 80078427444668- SBM 1812NF acheté le 13/03/2012 à CONFORAMA qui ne donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
stf_jpd87

Propleme de demmarage du lave linge

Bonjour, mon lave linge marque Samsung 6 kg; wf7600 naw ne démmare pas aucune lampe ne s'allume,j'ai chercher la place du fusible et je ne l'ai pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
stf_jpd87

Recherche electro menager "california"

Bonjour, Ou puis je trouver l'electro ménager" California"(Réfrigérateur) à PARIS ? Merçi pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
stf_jpd87

Electrolux ignition

Bonjour, mon frigo ne se met plus sous 12 v quand le moteur du CC fonctionne.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Daniel 26

Seche linge beko dc7130

Bonjour a tous! Mon séche linge beko c7130 a été débranché pendant qu il fonctionnait ensuite il a été rebranché. Fatal.. la carte n a pas resister et...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Kazoo02

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Pourquoi les couverts son mouillés ? Quand le cycle et fini , on tire le tiroir des couverts et il tombe de l'eau en pagaille et les couv...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Papy35

Far k4068a

 Résolu

Bonjour, mon congélateur fonctionne très bien mais il vibre et fait du bruit que faire

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Icare95

Réfrigérateur congélateur

Bonjour, Je possède un combiné surgélateur congélateur Bosch depuis 7 ans . Il sonne depuis hier donc j'ai sonne à bosch. Ils ont envoyé un techni...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, c est pour mon frigo américain Samsung,je l ai nettoyé et vu que j'ai prit mon temps il s'est mit à sonner, je l ai refermé mais depuis j 'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
stf_jpd87

Fuite

Bonjour, lave vaissel bosch silence plus J'ai un problème la machine à Maman donner il fuit de l'eau avec de la mousse pourquoi Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Papy35

Gaziniere arthur martin electrolux cm6910

Bonjour, Comment resserrer la poignée d'un four Arthur Martin électoraux cm6910 Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Papy35

Panne lave linge indésit witl 100

Bonjour, Mon tambour s'est mis de travers je suppose et la machine se déplace que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Papy35

Mon sèche linge mièle t 364 ne tourne plus

Bonjour, Mon sèche linge Mièle T 364 ne tourne plus, ni le tambour, ni la ventilation ( au cas ou il y aurait 2 moteurs comme d'autres ) Après ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
stf_jpd87

Probléme voyant 6éme sens sur séche linges wirlpool awz3416

 Résolu

Bonjour, Mon S.L wirlpool awz3416 s'arrête après 30s à 2/3 minutes suivant l'humidité du linge et le voyant 6éme sens s'allume, je suppose qu'il déte...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
le.reg.du.55

Bosch :kgn39vl32 inox

Bonjour, j ai acheté il y a 5 mois le frigo congelo (en bas) bosch inox kgn39vl32 chez darty .le regulateur du tiroir a legumes est tombé : imposs...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
stf_jpd87

Reglage flamme beko cse63gwp

Bonjour, COMMENT REGLER LA FLAMME DES BRULEURS AU GAZ D'UNE CUISINIERE BEKOCSE63GWP MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, une fois le dessus du lave vaisselle enlevé il y a une petite tirette ; a quoi sert elle

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
stf_jpd87

Panne four gaziniere mixte brandt kmpm1001w

Bonjour, Ma gaziniere Brandt mixte modèle KMPM1001W ne chauffe plus du tout Tout le reste fonctionne normalement (lumière, ventilateur) Pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge scholtes mls 1200

Bonjour, mon lave-linge démarre le programme normalement ça tourne, au moments du rinçage il se rempli bien d eau mais le tambour ne tourne plus s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Poderic

Dolce gusto

Bonjour, j ai une dolce gusto 1er modèle toute simple . je viens de la détartrer complètement avec du vinaigre blanc pur car le café coulait très ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Papy35

Porte de four maytag à remonter

Bonjour, Comment remettre la porte du four maytag

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Papy35

Lave-linge miele # w1918

Bonjour, j'ai un lave linge Miele, et le controle électronique ne s' allume plus j'ai vérifier les fusibles et tout est correct, Y-a-t'il un fusible...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston ltf 11b116

Bonjour, L eau n arrive plus dans le lave vaisselle et lettre H qui s affiche avec bip régulier

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87

Touche jet start sur whirlpool amw 567

Bonjour, Chers lecteurs, lectrices La touche de démarrage rapide insérée dans la façade miroir de mon micro onde whirlpool amw 567 ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rs21fcns

Bonjour, Pour mon frigo americain que je ne souhaite pas remplacer car sur les nouveaux, il n'y a plus qu'un seul moteur. Pouvez vous m'aider en m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87

Panne du congelo

Bonjour, J'ai un frigo-congelo que je viens d'acheter il y'a 3jours chez BEKO la température indiqué -18 pour le congelo et 4pour le frigo . Le cong...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lavelinge wirlpool 6th 1400 awod 4830

Bonjour, mon lave linge fuit par le bas j'ai vérifié la pompe et la durite ras, je pense que c est plus haut mais je ne vois pas où pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigidaire whirlpool model gb9shdxpq02

Bonjour, jai un frigidaire Whirlpool model gb9shdxpq02 il gele et le haut ne fonctionne plus le ventillateur est positione ou et comment y acce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000