Les discussions

Erreur 6 sur four bosch lors d'une pyrolyse

Bonjour, J'ai un four bosch hbn760560f. Je n'arrive plus à faire un programme pyrolyse et l'appareil indique erreur 6. La tige métal à droite juste ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
b richard 31

Problème de mise en sécurité

Bonjour, comment ouvrir ou débloquer la sécurité de la porte de mon lave linge de marque Indesit et de ref. wixe 13 ? En fin de cycle, après une minut...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
b richard 31

Adp 5822 ne demarre pas

Bonjour, Mon nave vaiselle ADP 5822, ne demarre pas sachant que le voyant ARRET/DEPART commence a clignote apres qlq seconde de mise en marche. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Candy modele co 136 f- 47

Bonjour, ou puis je trouver une notice technique ou un tutoriel me permettant de changer des roulements sur mon lave linge ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Problème arrivée d'eau sur lave-linge miele w844

Bonjour à tous. Le clignotant rouge signalant un problème d'arrivée d'eau, j'ai inspecté les deux filtres concernés: celui qui filtre l'eau du robin...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo-congélateur beko-- suisse

Bonjour, Mon frigo-congélateur de la marque BEKO (ne sais plus le modèle exact malheureusement) ne refroidit plus du tout et le voyant rouge (po...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
stf_la sudiste

857503429020 seche linge whirlpool 6th sense

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge chauffe, mais il ne tourne pas!! Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Cuisiniere sauter pyrolyse tp245

Bonjour, Le four de ma cuisinière ne fonctionne plus, 2 petits voyants rouge reste allumé sur la gauche. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
myra55

Machine a laver daewoo dwd-hd9d14 erreur le

Bonjour, Machine a laver Daewoo DWD-HD9D14 erreur LE Le verrou ne s'allume plus donc le programme se met en erreur comment voir et faire pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
stf_jpd87

Panne siemens wah and dry 1200

Bonjour, Ma machine référencée en objet a fait un bruit étrange et je l'ai arrêté. Depuis, le menu tactile ne fonctionne plus et par conséquent je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit witl 120

Bonjour, Quand je branche ma machine, tous les voyants clignotent en même temps, même le rouge. Je dois attendre un quart d'heure environ, pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
stf_jpd87

Ma bassine a linge tombe vers l'avant de ma laveuse ! ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une laveuse frontal kenmore elite. Elle a commancer par bouger de tout les sens , ensuite , la bassine de métale aussi ! Aujoud'hui, la...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
sophie

Panne cave a vin la someliere tr2v150

Bonjour, suite a une coupure de courant ma cave ne régule plus la temperature. ventilé, compresseur, affichage, réglage, tout fonctionne mais rien ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Daniel 26

Sèche linge wirlpool azb 857596829030

Bonjour, Sèche linge wirlpool marche sèche mais avec un bruit épouvantable comme si il y avait des boules a l intérieur,,,,

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
stf_jpd87

Problème d'alimentation électrique de ma machine à laver

Bonjour, j'ai un lave linge : x LAVE LINGE - CANDY Référence : EVOT13061D3 qui aura 3ans au mois de mai. Plus rien ne s'allume j'ai vérifié les fus...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Papy35

Problème lave vaisselle whirlpool adp2820

Le depanneur me dit qu'il,me faut changer la platine . Comment en etre sur ? Ou puis je en trouver une et ou trouvervune vidéo tuto ? Merci d avance...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver brandt bwt2dt63

Bonjour, La machine démarre et s' arrête au bout de quelques minutes . Après impossible d'essorer le linge trempé . Le programme commence et s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge type s 14 - 48

Bonjour, je viens de nettoyer la pompe à eau de lave linge Siemens S14-48, ai du enlever la durite de liaison cuve pompe pour sortir des pièces dure...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
stf_jpd87

Centrale calor gv7780 écoulement eau par la semelle

Bonjour, Ma centrale vapeur Calor GV7780 rejette de l eau par la semelle. J ai démonté le socle ..... Est ce réparable? Peut être le thermostat dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
stf_jpd87

Refrigirateur marque beko

Bonjour, j'ai un probleme dans ma refrigirateur no frost carte electroniqe , etat en marche mais il ne digifre plus la quantite de glass produite ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Icare95

Cafetière tassimo bosch,

Bonjour, j' ai le modèle tassimo Bosch, les voyants clignotent au rouge peut t' on savoir la panne est- il necessaire de retourner le matos chez le fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
stf_jpd87

Gicleur gaz

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une grosse friteuse équipée en gaz de ville que je voudrai passer en gaz but/pro. Aucune marque ni numéro d'identification sur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
thedid51

Machine à laver bosch avantixx 7

Bonjour, Je n arrive pas la faire démarré. .le voyant départ et pause clignote

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
papy35

Whirlpool dreamspace 11kg

Bonjour, À quoi correspond la panne FA sur mon LL whirlpool merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver aeg modèle l74850

Bonjour, Je dois changer les roulements de ma machine à laver AEG Modèle L74850 (914525601).Or j'ai constaté que la cuve en PVC est composer de d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch

Bjr je possede un lave vaisselle bosch de modèle sms40D22EU il y a un message d'erreur allumé (le petit robinet ) et je nes plus les papiers ggrrrr ,j...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Comment empecher lave-linge de se déplacer à l'essorage ?

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Ariston AMD 145 2 ans vibre énormément à l'essorage et se déplace. Mon sol est recouvert d'un carrelage pas très droit. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Riri

Cuisiniere ariston

Bonjour, Salut .je confirme que la cuusiniere est bonne elle fonctionne très très bien.mais j ai un problem le vitre ce four de déplace et je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Pb lave vaiselle whirpool dwh c00 w

Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave vaisselle Whirpool DWH C00 W qui ne veut plus changer de programme après avoir éponger de l'eau da...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Marque scholtes

Bonjour J'ai mon four qui s'allume mais qui ne chauffe pas. Merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle siemens type sd6p1s

Bonjour, je rencontre un souci avec mon lave vaisselle, à la fin du programme, il y fait inscrit E09. Je remercie la personne qui va pouvoir m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lavelinge waq28483ff verouillage clignote, ne demarre plus

Bonjour, mon l l bosch waq28483ff ne démarre plus. La clé verrouillage clignote ainsi que le voyant ajout de linge. Puis s'éteint après qq minutes. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Sms 40e62eu/13

Bonjour le code 09 s affiche en toute fin de programme et mon lave vaisselle s arrête de quoi s agit-il ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Contrôler un thermostat de frigo ariston

Bonjour, Mon frigo tourne en permanence donc il est plutôt froid dedans meme au niveau le plus bas. Ma première réaction serait de contrôler le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour a tous , j'ai un lave linge candy cbd156 et,lors de l'essorage le tambour claque contre le hublot , faut il changer les ressort du tambour ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Petit frigo à boisson problème d'eau sur composants !

Bonjour, j'ai acheté ce petit frigo à boisson en occas. et je suis vraiment déçu, il na pas de marque hormis une étiquette à l'arrière indiquant " Réf...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
beck68

Lave vaisselle sn26t890 siemens ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Ce matin surprise, le lave vaisselle ne s'allume plus en appuyant sur la touche sensitive ON. J'ai vérifié l'arrivée du 220 sur la carte en...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
anmami

Centrale vapeur philipps gc6615 qui ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, j'ai achete une centrale philipps il y a 2 ans et elle vient de tomber en panne. le voyant de mise sous tension clignote et elle ne chauf...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Icare95

Lave vaisselle bosch logixx optosensor

 Résolu

Lorsque je veux lancer le lave vaisselle, j'ai un message qui dit ceci : progr non démarré. Je ne sais pas modifier, reste bloquée. Tout a l'air norm...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle tucson tv45a+ix

Bonjour, Notre lave vaisselle tucson TV45A+IX a deux boutons ( séchage et fin) qui clignotent. IL se met en arrêt avec l'eau au fond de la cuve.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Poignée hublot lave-linge fagor innovation ff 6213 est cassée

Bonjour, la poignée du hublot de mon lave-linge fagor innovation ff 6213 s'est cassée.Comment ouvrir ce hublot sans casser la machine?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Ma senseo clignote tjr

Bonjour, ma senseo clignote comme si il n'y avait pas d'eau malgré le nettoyage des aimants rien n'y fait si quelque un a la solution merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Four sauber sfp 430 ventilateur et lampes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un four SAUBER SFP 430 qui ne fonctionne plus très bien depuis quelques jours, le ventilateur ne tourne plus quel que soit le mode de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Comment changer un roulement de machine à laver ?

 Résolu/Fermé

JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR RETIRER UN ROULEMENT HS DE MA MACHINE A LAVER;comment faire?merci d'avance.LA MACHINE C UNE FAR CHARGEMENT FRONTAL

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Phildes

Contrepoids lave linge ariston cassé

Bonjour, Le contrepoids de mon lave linge ARISTON AQM8D49U s'est également brisé en plusieurs morceaux???! Le réparateur agréé qui va intervenir pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Blocage du compartiment poussière aspirateur tornado eolys.

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le réservoir à poussière de l'aspirateur Tornado Eolys modèle TO 7635, type SL241G. Il est bloqué. Savez-vous comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
stf_jpd87

Le lave vaisselles ne s allume pas

Bonjour, Mon lave vaisselle s est soudainement arrêté. En l allumant pour faire une machine il n y a pas de tension J ai testé la prise électri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
stf_jpd87

Sécheuse samsung allume mais ne fonctionne pas

Bonjour, Est ce que quel'un aurait une idée quoi vérifier. Voila, notre sécheuse allume mais ne tourne pas et sèche encore moins. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
stf_jpd87

Mon four fait sauter mon disjoncteur

Bonjour, Je faisais cuire des brioches dans mon four whirlpool au bout de 20 min le disjoncteur saute. Je ralume tout le four aussi et tout ressaute....

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge beko dc2570

Bonjour, Mon. Sèche linge Beko dc2570 s arrête et les voyants allumés nettoyage filtre et réservoir plein

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000