Lave vaisselle bosch

Christelle14500 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr je possede un lave vaisselle bosch de modèle sms40D22EU il y a un message d'erreur allumé (le petit robinet ) et je nes plus les papiers ggrrrr ,je l'es dèbranchè électriquement car il ne veux plus s'èteindre qui peux me conseillè pour un eventuel changement de pièce merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 819
 
Bonjour

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° VOIRE PLUS votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Voir sur cette notice
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,
est ce que vous entendez un bruit quand il est branché ??? sur cette marque, pour faire un reset, il faut appuyer sur 2 touches mais c'est indiqué sur votre tableau de bord
0