Problème arrivée d'eau sur lave-linge Miele W844
gfoucher
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Le clignotant rouge signalant un problème d'arrivée d'eau, j'ai inspecté les deux filtres concernés: celui qui filtre l'eau du robinet et celui qui filtre l'arrivée dans la machine, à l'arrière, en haut , à droite.
L'arrivée d'eau se fait normalement pour un premier lavage, mais, après la vidange, le clignotant s'allume: l'eau de rinçage n'arrive plus.
J'ai déjà eu ce problème, que je pensais résolu en supprimant un pincement du tuyau d'eau en caoutchouc.
Quelqu'un a-t-il ...un tuyau pour réparer ça?
Merci.
Le clignotant rouge signalant un problème d'arrivée d'eau, j'ai inspecté les deux filtres concernés: celui qui filtre l'eau du robinet et celui qui filtre l'arrivée dans la machine, à l'arrière, en haut , à droite.
L'arrivée d'eau se fait normalement pour un premier lavage, mais, après la vidange, le clignotant s'allume: l'eau de rinçage n'arrive plus.
J'ai déjà eu ce problème, que je pensais résolu en supprimant un pincement du tuyau d'eau en caoutchouc.
Quelqu'un a-t-il ...un tuyau pour réparer ça?
Merci.
A voir également:
- Lave-linge miele voyant rouge vidange
- Lave linge miele voyant vidange et arrivée d'eau clignote - Meilleures réponses
- Lave-linge miele voyant vidange et arrivée d'eau clignote - Meilleures réponses
- Fil rouge electricité - Guide
- Lave vaisselle beko voyant rouge - Forum Electroménager
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Voyant rouge machine à laver whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
- Voyant rouge lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager