Les discussions

Plaque cuisson gaz sauter

Bonjour, j'ai une plaque de cuisson Sauter dont les 4 bougies font des étincelles en permanence sans que je puisse les arrêter. Comment avoir accès ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Hammam kholer (pays-bas)

bonsoir moi j ai un probleme avec mon appreille hamman marque kholer qui ne demarre pas , sur l appareille de commande si j appuye sur le bouton on l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo model frs-u21dcb ne fait plus de froid

Bonjour, mon frigo américain ne fait plus de froid mais il s'allume (voyant et éclairage)merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle whirlpool adg8983 ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8983 que j'ai depuis 8 ans et qui fonctionnait bien, était en cycle de marche. J'ai éteint la lumière de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
stf_jpd87

Deux voyant vert qui clignote aux meme temps lave vesselle arist

Bonjour,je possédé une lave linge artison 620 et donc quand on met en marche cava mais presque a la fin il ya deux voyants vert qui s'allumait et donc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
stf_jpd87

Panne de frigo

Bonjour, J'ai un frigo congelateur .Le congelateur fonctionne tres bien mais le frigo ne depasse pas les 11 degre malgre le changement de thermost...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
stf_jpd87

Probleme avec un lave vaisselle seimens modele sn55m686eu

bonjour, j'ai mon lave vaisselle siemens sn55m686eu s'arrete au mileu du cycle et le voyant robinet qui s'allume merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
stf_jpd87

Sèche linge s'allume plus

Bonjour, J'ai mon sèche linge Californie dv-60q1e,

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko 6531 bloqué

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO 6531 se bloque sur les programmes au bout de quelques minutes après la mise en route. On le lance sur un programme...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
stf_jpd87

Whirlpool adg6566 ix

Bonjour, L'eau n'arrive pas dans mon lave vaisselle whirlpool ADG 6566. Mon filtre d'arrivé est propre.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
stf_jpd87

Ariston hotpoint

Bonjour, Je avais un code d'erreur f05 j ai remplacer la pompe qui avait cramé car une lingette bloqué élisent maintenant la pompe tourne mais elle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
stf_jpd87

Four ne chauffe plus

Bonjour, Mon four de marque Cook&lewis souffle de l'air froid, je pense que c'est le klixon qui doit etre re enclenché, j'ai enlevé la plaque du dess...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle beko sensor aaa+ et total hygiene

 Résolu

1-Je ne retrouve pas le type et le numero de serie sur le lave vaisselle ( c'est un cadeau de mes enfants je n'ai pas de facture pas de manuel techn...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Icare95

Panne sur machine a laver miele softronic w3224

Bonjour, Après avoir lancer un programme à laver, la machine s'est mise à faire 2 ou 3 bruits au niveau tu tambour puis s'est arrêté, ensuite une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Rod94

Frigo general electric

Bonjour, Pourriez vous me communiquer les coordonnées du site Américain pour commander des pieces pour frigo General electric Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Probleme avec zanussi zwg3144. moteur ne réagit plus

Bonjour, Je sollicite votre aide. J'ai une machine à laver, Zanussi ZWG3144, qui fait 1044 rpm, depuis plusieurs semaine maintenant le moteur ne tou...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle siemens e-nr sn25e200fr/01 typesm6p1s

Bonjour, cherche une pompe cyclage ou la résistance occasion ma résistance hs possibilité de montage plusieurs marques siemens ,Bosch neef viva...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
henri

Lave linge haier hms800tve

Bonjour, qui peut me dire à quoi correspond l'erreur2

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool ad3300

Bonjour, ma machine ne rentre plus d'eau. on entend le moteur que travaille, mais l'eau n'est vien pas.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens lady 233

Bonjour, La machine se bloque en plein cycle s le thermostat Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
stf_jpd87

Fuite brandt lavante séchante

Bonjour, J ai un soucis avec ma machine à laver depuis hier elle lave bien mais fuite .. Elle fuit vers les tuyaux ou l eau passe pour aller dans l...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Gloria87

Lave-linge far l6400

Bonjour, j'ai un problème avec le lave-linge, il se met à clignoter tout les 15min , je dois le relancer 5 fois pour que le cycle se fasse, c'est à di...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Seb59

Ma machine à laver ne démarre pas.

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine à laver (Brandt WFE 1005K), ne démarre pas et m'inscrit EO1 sur l'écran, c'est à dire que le hublot n'est pas fermé alors que oui....

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Stella972

Plaque électrique fait sauter disjoncteur différentiel

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui désespéré. J'ai, dans mon logement, 2 plaques électriques parfois tout va bien je les utilise normalement ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
sasukevin

Pb débit remplissage machine à laver faure dolphy 1000t

Bonsoir, Mon électrovanne fonctionne mais le débit n'est pas correct car l'arrivée d'eau est bouchée entre le filtre et l'électrovanne. Comment sé...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lionspirit

Laveuse kenmore modele 110.21292012

voudrait savoir comment enlever le spirale dans le centre de la laveuse

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
stf_jpd87

Ma machine ne démare pas(brandt wfe 1005k)

Bonjour, Sur le mode d emploi EO1 de ma machine à laver , correspond à : le hublot n est pas bien fermé. Et pourtant oui. Le bouton lavage clignote, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle océanic lvw1249dd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle qui fonctionne mais sans notice d 'utilisation, quelqu 'un pourrais t il me dire ou je peux me procure...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de froid sur frigo americain whirlpool s25brww20-a/g

bonjour, j ai un souci sur mon frigo Americain. tout a commencé par le clignotement de la température partie gauche du congélateur accompagné d'un bip...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
stf_jpd87

Panne de lave vaisselle beko 2502x

Bonjour, quand je mets en route mon lave vaisselle beko 2505x il tourne mais j ai l impression qu il ne se rempli pas et il continue de tourner sans...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
stf_jpd87

Congélateur arthur martin auc 3204

Bonjour, Mon congélateur fait bien congelé mais il m affiche -17 et clignote ainsi que le bouton marche cela reste au vert. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
b richard 31

Brandt vh900je1

Bonjour, je voulai savoir ou je peu nettoyer les filtres mon appareil ne lave pas bien

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
blass68

Cocotte seb clipso chrono

Bonjour, j'ai une cocotte SEB dont l'entourage plastique du module de commande s'est ouvert en 2 (et elle fuit). Inutile de préciser que je suis très...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
aniafox

Marque

Bonjour, à ajouter qu'il est de marque BLUESKY BGM25

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
papy35

Micro onde ne chauffe plus

Bonjour, mon micro onde s'allume bien la minuterie aussi donne bien mais ne chauffe pas!QUE faire? aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
papy35

Notice cuisinière domeos

Bonjour, Je suis à la recherche , SVP, d'une copie de la notice d'une cuisinière mixte Doméos CM60-RF, si une personne peut me venir en aide. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Mon frigo ne fait plus de froid

Bonjour, J'ai regardé un peu partout et je n'ai pas trouvé de réponses pour mon cas ... Donc voilà mon combiné frigo/congel de marque LG GR-399SQ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Sèche linge faure fte 278

Bonjour, Le tambour de mon seche linge ne tourne plus que faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Mon frigo congel hotpoint no frost eblh 18211 f

Bonjour, dans la nuit j ai entendu un "paf" puis un gresillement je ne mes suis pas specialement inquietée pensant qu un enfant s etait levé mais au...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
stf_jpd87

Frigo samsung rt44masm

Bonjour, mon frigo / congélateur Samsung RT44MASM fait trop de froid dans la partie frigo. Le congélateur est séparé du frigo. J'ai lu la notice; et...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
stf_jpd87

Problème départ différé sèche linge whirlpool azb 8670

Bonjour, J'ai un problème sur mon sèche linge Whirlpool 6ème sens AZB 8670. Lorsque j'active le départ différé, j'appuie sur la touche "marche" i...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung srl623evss s'arrête arriver à: -21 et 5

Bonjour, Mon réfrigérateur combi samsung SRL623EVSS s'arrête quand il arrive à température voulu, puis le frigo se réchauffe puisqu'il n'est plus r...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko sensor aaa

 Résolu

Bonjour, l'eau du lave vaisselle ne s'évacuait pas. Après l'avoir vidé manuellement, l'eau n'arrive plus.Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
papy35

Enrouleur aspirateur

Bonjour, Pouvez vous m'aider a solutionner mon problème. Le câble de l'enrouleur ne rentre plus. Merci pour votre aide. Aspirateur TORNADO TO 480...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Icare95

Whirlpool 6ème sens

Bonjour, j'ai un frigidaire whirlpool 6ème sens de reférence ARC4218/AL/A+ mon frigidaire travaille normalement avec une température de congélate...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Icare95

Centrale vapeur evatronic 26843

Bonjour; Comment faire pour aller voir ce qui se passe dans la poignée du fer; La plaque arrière est trés dure a enlever;Faut il enlever la vis arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Icare95

Machine laver wirlpool awm 1008

Bonjour, ma machine ne chauffe plus l eau et n affiche aucun defaut wirlpool machine a laver awm 1008

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Papy35

Machine a laver zanussi.

Bonjour, J'ai laver un tissu qui s'est décomposé dans ma machine! Elle ne fonctionne évidement plus. J'ai nettoyer le petit filtre en dessous, vé...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Papy35

Chauffe-eau chaffoteaux et maury 200l modéle cn

 Résolu

Bonjour, comment puis-je connaitre l'année de fabrication de ce modéle ? j'ai le n° de série 0204011264. J'ai regardé sur le site, je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
gemarg

Problème d4 sur lave vaisselle brandt aqua safe

Bonjour, Mon lave vaisselle brandt aqua safe vh715 je1 clignote. Apparemment j ai un problème d4 de défaut de température. Je n arrive pas à arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Papy35
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000