Ma machine ne démare pas(brandt WFE 1005K)
Stella972
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Sur le mode d emploi EO1 de ma machine à laver , correspond à : le hublot n est pas bien fermé. Et pourtant oui. Le bouton lavage clignote, les écritures sur l écran aussi clignote alors qu au début quand la machine était neuve elle ne clignotant pas. Les écritures étaient fixe normalement quand le programme démarrait.(la dernière fois qu'elle a démarré , elle a ramassé de l'eau ,elle a tourné pendant quelque minute puis elle s'est arrêté).
A voir également:
- Ma machine ne démare pas(brandt WFE 1005K)
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Débloquer four brandt - Forum Electroménager
- Debloquer four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
ce code défaut signale un défaut de verrouillage de porte mais cela n'a rien a voir avec une non fermeture de porte
si la porte est fermée il faut qu'elle soit aussi condamnée
donc regardez si appareil en mode marche a la porte qui ne peut être ouverte
si pas le cas la sécurité de porte est a remplacer
par contre revoyez la référence de votre appareil car la référence fournie est inconnue
ce code défaut signale un défaut de verrouillage de porte mais cela n'a rien a voir avec une non fermeture de porte
si la porte est fermée il faut qu'elle soit aussi condamnée
donc regardez si appareil en mode marche a la porte qui ne peut être ouverte
si pas le cas la sécurité de porte est a remplacer
par contre revoyez la référence de votre appareil car la référence fournie est inconnue
Stella972
Vous avez raison je me suis peut être mal exprimé. En effet le code signifie que la porte n'est pas verrouillée. OK je vais vérifié. Merci.
re, donnez la référence correcte de votre machine
Salut Richard
Je viens de voir que ce message est en doublon , et vient de la Martinique donc référence inconnue en France.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120869654-ma-machine-a-laver-ne-demarre-pas
Je le ferme demain.
Je viens de voir que ce message est en doublon , et vient de la Martinique donc référence inconnue en France.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120869654-ma-machine-a-laver-ne-demarre-pas
Je le ferme demain.