Whirlpool 6ème sens
adelyoussef
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un frigidaire whirlpool 6ème sens de reférence ARC4218/AL/A+
mon frigidaire travaille normalement avec une température de congélateur de (-21°C) et une température de (5°C) pour la partie réfrigiradaire. après trois jours de fonctionnement un signal sonore avec un point d'exclamation s'affiche, je constate que la température de congélateur s'élève pour atteindre en une journée la température ambiante soit 12°C et les glaçons deviennent liquides.
je débranche le frigidaire de l'éléctricité et je laisse les portes ouvertes pendant deux jours. ensuite je retourne le frigidaire au fonctionnement, il travaille correctement pendant trois jours et le problème se répéte encore.
veuillez me renseigner qu'est ce que je dois faire et merci.
j'ai un frigidaire whirlpool 6ème sens de reférence ARC4218/AL/A+
mon frigidaire travaille normalement avec une température de congélateur de (-21°C) et une température de (5°C) pour la partie réfrigiradaire. après trois jours de fonctionnement un signal sonore avec un point d'exclamation s'affiche, je constate que la température de congélateur s'élève pour atteindre en une journée la température ambiante soit 12°C et les glaçons deviennent liquides.
je débranche le frigidaire de l'éléctricité et je laisse les portes ouvertes pendant deux jours. ensuite je retourne le frigidaire au fonctionnement, il travaille correctement pendant trois jours et le problème se répéte encore.
veuillez me renseigner qu'est ce que je dois faire et merci.
A voir également:
- Whirlpool 6ème sens
- Reset machine à laver whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Problème four whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur whirlpool 6eme sens ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
- Panne du four Whirlpool OAKZ91395PIX - Forum Electroménager