Les discussions

Seche linge le tambour ne tourne pas fagor

Bonjour, mon seche linge ne tourne pas une fois la courroi remise en place le moteur tourne sans la courroie

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle oceanic ocealvs1249dd

Bonjour, l'indicateur lumineux de remplissage de produit de rincage reste toujour allumé , pourtant le reservoire est plein .et a la fin des lavages ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
papy35

Panne f6 lave vaisselle electrolux asl 64011

Bonjour, Mon lave vaisselle electrolux arthur martin asl 64011 est victime de cette panne aléatoire depuis environ 2 mois Elle ne se produisait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
papy35

Curiosité

 Résolu

Bonjour, Vous me connaissez je suis papy35 et de nature curieuse parmi le intervenants habituels de ce forum quelqu'un peut il me donner la signif...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle bosch smv84l00eu

Bonjour , je recherche la notice de montage pour poser une façade sur mon lave-vaisselle, je ne l'ai pas eu lors de l'achat, ainsi que les accessoires...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Problème d'alimentation de gaz

 Résolu

Bonjour, j'ai fait installer par un professionnel (il y a moins d'un an)une alimentation à gaz constituée d'un tube de cuivre d'environ 3m un détend...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Mon seche linge beko ne chauffe plus

Bonjour, Mon seche linge ne chauffe plus, j'ai testé la résistance, elle à l'air correct. Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur l'origine ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
papy35

Lave vaisselle brandt vm400be1

Bonjour, j'ai un probleme avec ce lave vaisselle il ne fini pas son cycle il reste de l'eau au fond de la cuve et s'éteint : - le mode rinçage fonct...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
cabane86

Refrigerateur congelateur samsunf rsa1utwp

 Résolu

APPAREIL ACHETE EN MARS 2015 MALGRE UNE DEMANDE DE CONGELATION à - 15 , la température intérieure est à - 30 !!! QUE PUIS JE FAIRE POUR Y REMEDI...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
maman278

Pompe de vidange

Bonjour, Voilà ma machine à laver n'a pas aimé le déménagement et malheureusement, je doit changer la pompe de vidange mais je ne retrouve pas la mê...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
xplom

Frigidaire whirlpool modèle el88trrws03 série u34903251

Bonjour, Mon frigo whirlpool simplement un frigo sans congélateur de marque whirlpool modèle EL88TRRWS03 Série U34903251 coule toujours sous les bac...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
stf_jpd87

Frigo samsung affichage frigo clignote

Bonjour je souhaiterai avoir de l'aide mon combi frigo congelo samsung RL38ECPS 1/XEF a un petit soucis l afficheur du frigo clignote ET le pire et...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
stf_jpd87

Demontage de l'interrupteur

Bonjour, je possede un lave linge faure LTV 1070 A et je voudrai changer l'interrupteur marche/arret du couvercle de fermeture merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
stf_jpd87

Cafetière "philips" senséo dosette

Bonjour, Ma Senséo "dosette" visiblement ne chauffe plus. le voyant clignote sans arrêt en attente de chauffe. Quelqu'un aurai t-il une solution p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Icare95

Plaque de cuisson de dietrich type 1913 3 gaz 1 elect

comment se démonte la plaque elle disjoncte

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Papy35

Panne lave linge, laden ev 1045

Une panne de courant est survenue et mon lave linge (Laden EV 1045) s'est arrêté en plein lavage. Depuis impossible de le remettre en marche. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle siemens lave mal

 Résolu

Bonjour, J'ai un LV Siemens SN26M882FF, il a 3 ans et je rencontre un soucis lors de n'importe quel programmes. Celui lave mal et principalement l...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
YrisH

Lave vaisselle bosh super silence

Bonjour, Apres plusieurs tentative de nettoyage de la pompe et la pompe cyclage toujours erreur 21 Un bruit en début de cycle on dirait la pompe et...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Papy35

Changement de poignée de porte four cassée.arthur martin cv6936

bonjour et un grand merci à qui pourra me dire comment changer la poignée de porte de four d'une cuisinière Arthur Martin Electrolux cv6936

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stf_la sudiste

F9 sur mon lave vaisselle....urgent

Bonjour, Je viens vers vous pour mon lave vaisselle ...le depanneur ne savait sans ma notice que je n ai plus...donc m a demande 64 e juste pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Papy35

Machine a laver indesit witl100 problème

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit tour sur différents forums je n'ai trouvé personne ayant le même problème malheureusement. On m'a donné une machine à la...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Papy35

Laden c1009

Bonjour, mon lave vaisselle laden c1009 ne ce lance pas le voyant du programme et le voyant depart s allument après 30 secondes ils s éteignent et le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Papy35

Tucson tv47a

Bonjour, quelqu'un pourrait me fournir la notice d'utilisation de ma lave vaisselle Tucson tv47a/2 que j'ai acheter en occasion? mercie

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Pas de froid dans le compartiment frigo

Bonjour, mon frigo congélateur deux porte bosch de trois ans givre rapidement au niveau du congel par contre le frigo (pas de froid) mon ventilateur i...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
chris

Panne whirlpool adp5840

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool ADP5840. Il ne veut pas démarrer... Lorsque je choisi le programme et que j'appuie...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Terran

Congélateur whirlpool wv1602a+nfx

Bonjour, Mon congélateur Whirpool tout les 2 / 3 jours la température passe de -19 à -11 et déclenche l'alarme . Je l'éteint et et ré - allume qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stf_jpd87

Four micro onde panasonic modèle nn-st651b

 Résolu

Le plateau de mon four micro onde continue à tourner pendant que la porte est ouverte. Situation aggravée par le fait que depuis hier, il s'arrête apr...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
papy35

Cuisinière sauter catalyse

Bonjour, Ma cuisinière électrique vitro céramique de Marque Sauter " Catalyse" le four ne fonctionne pas; dés qu'il démarre , il s'éteint . me...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Remplacement de roulement

Bonjour, bonjour , depuis un mois mon lave linge fait un bruit infernal lors de l'essorage . comment le reparer mreci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stf_jpd87

Remplacer la courroie d un séchoir bosch

bonjour, comment fait-on pour changer la courroie d un sèche linge Bosch maxi wtl 6200 electronic? il y a une grande et une petite courroie, c est la...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stf_jpd87

Probleme machine à laver vaisselle arthur martin

Ça fait 6 ans que je possède une machine à lavé la vaisselle de la marque Arthur Martin " Electrolux" Depuis une semaine je la met en route, mon aff...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-vaisselle (siemens) ne s'allume plus ?

Bonjour ceci est mon premier post j'espère ne pas faire d'erreur ni oublier quoi que ce soit. cette semaine, j'ai retrouvé mon lava vaisselle Siem...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stf_jpd87

Changement courroie sèche linge brandt efe8500f

 Résolu

Bonjour, Suite à mon précédent post du 25 mars, mon sèche linge a refonctionné de nouveau grâce à la précieuse aide de Papy35 que je remercie encore...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 9519

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment on retire la sonde de détection dans la machine à laver, afin de la nettoyer. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
KRIKOL

Lave-linge siemens type wm14s360fg

Code de dépannage F 18 Le nettoyage de l'hélice a été réalisé Que faire car l'eau aspirée par la pompe est de faible débit? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver bosch maxx7

Bonjour, Le tambour de ma machine à laver fait du bruit en tournant, j'ai aussi l'impression qu'il est désaxé car il ne tourne pas avec le même éc...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver candy ctg 136

Bonjour, ma machine a laver ne veut plus démarré, je met mon programme et je met play et la la porte se bloque mais le voyant porte clignote et la mac...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Sarahmathis

Lave vaisselle bauchnecht

Bonjour, Ma lave vaisselle ne démarre pas le programme tant que je ne verse une bonne dose d'eau dans la machine, après ca elle vide l'eau et le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Icare95

Eau dans le frigo

Bonjour, j'ai de l'eau dans mon frigo Whilpool. J 'ai regardé à l'arrière mais j'ai débouché et l'eau coule toujours à l'intérieur. Que doi je fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Icare95

Lave-vaisselle electrolux asi 64010 w

Bonjour, Impossible de refermer la porte du LV apparemment l'accroche de la fermeture ne prend pas. Que puis-je faire? J'ai regarder et essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Papy35

Four en panne

Bonjour, J'ai une cuisinière électrique Indesit de références K3E5WFR avec numéro de série 911165001. Le four chauffe trop et ne se contrôle plus ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Icare95

Courroie de seche linge siemens wt2612 à gaine

Bonjour, comment tendre la courroie de mon seche linge que je viens de changer avec des photos ce serait bien merci à tous de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Papy35

Refrigerateur congélateur samsung en panne

Bonjour, Réfrigérateur congélateur modèle RL41ECTB Sous le dernier bac du bas de mon congélateur il y a une formation de la glace m'empêchant de sor...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
sanguinet40

Frigo américain samsung

Bonjour, Ce matin en me levant j ai trouve la cuisine innondée. Je me suis rendue compte que le côté congélateur ne fonctionne plus. PLus d'eau, p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Icare95

Soudsac calor systeme 3

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de la soudsac CALOR système 3 Merci de me la transmettre.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Icare95

Problème de m a l faure ltv 1280 a

 Résolu

Bonjour, je souhaite reprogrammer ma machine à laver FAURE LTV 1280 A.Une personne pourrait-elle me donner le processus précis ? d'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
marmoa29

Joint bas de porte de lave vaisselle brandt

 Résolu

En remplaçant la carte mère de mon lave vaisselle Brandt, le joint bas de porte est tombé et je n'arrive pas à comprendre comment il est positionné

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jackiela

Seche linge laden

Bonjour, mon seche linge laden AM 3999 ne s'allume plus du tout. y a t il un fusible dessus ? que dois je faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
gérard

Refregirateur samsung

Bonsoir, J'ai un refregirateur samsung qui a commence a afficher au tableau le clignoton de power freeze qui apparaît et disparait , et fait aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
stf_jpd87

Erreur f:05 séche linge hotpoint tcd851xb

Bonjour, N'ayant aucune nouvelle du service client Ariston Hotpoint, je vous raconte l'erreur de mon séche linge. D'abord il a 7ans. Quand je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000