A voir également:
- Lave vaisselle brandt vm400be1
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code erreur lave linge brandt - Guide
- D07 lave vaisselle brandt ✓ - Forum Electroménager
- Problème réfrigérateur brandt - Guide
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
29 août 2015 à 17:51
29 août 2015 à 17:51
Bonjour
J'ai l'impression que ce problème provienne d'un faux contact, Voir les différentes connexions de la carte N°125 de cette vue éclatée
Cordialement
J'ai l'impression que ce problème provienne d'un faux contact, Voir les différentes connexions de la carte N°125 de cette vue éclatée
Cordialement
Bonjour après démontage et vérification de la carte et un coup de nettoyant connections toujours pareil, une autre idée??
Merci
Merci
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
10 sept. 2015 à 08:41
10 sept. 2015 à 08:41
Bonjour
Etonnant que la machine s'éteigne en cours de cycle sans faire de code erreur. Constatez-vous à ce moment si l'eau est chaude???
Etonnant que la machine s'éteigne en cours de cycle sans faire de code erreur. Constatez-vous à ce moment si l'eau est chaude???
Bonjour, je n'ai pas de code erreur car il ne dispose pas d'écran digital.
le seul moyen de trouver le défaut est d'utiliser le mode de test, mais tout fonctionne pendant le test .
Le chauffage fonctionne.
Après avoir remonté la carte , le programme a avorté comme d'habitude,
J'en ai relancé un direct qui a fonctionné correctement puis un plus tard qui c'est bien terminé aussi.
J'ai horreur des pannes aléatoire c'est ce qu'il y a de pire a dépanner.
C'est à devenir chèvre je vais mettre de la vaisselle dedans et je vous tiens au courant.
Merci de votre aide
le seul moyen de trouver le défaut est d'utiliser le mode de test, mais tout fonctionne pendant le test .
Le chauffage fonctionne.
Après avoir remonté la carte , le programme a avorté comme d'habitude,
J'en ai relancé un direct qui a fonctionné correctement puis un plus tard qui c'est bien terminé aussi.
J'ai horreur des pannes aléatoire c'est ce qu'il y a de pire a dépanner.
C'est à devenir chèvre je vais mettre de la vaisselle dedans et je vous tiens au courant.
Merci de votre aide
29 août 2015 à 17:55
Merci pour la rapidité de réponse
Cordialement