Lave vaisselle brandt vm400be1

Cabane86 - Modifié par Cabane86 le 29/08/2015 à 16:52
 cabane86 - 10 sept. 2015 à 09:58
Bonjour, j'ai un probleme avec ce lave vaisselle il ne fini pas son cycle il reste de l'eau au fond de la cuve et s'éteint :
- le mode rinçage fonctionne
-en lavage normal il s'arrête avant la fin de cycle avec la cuve pleine.
En utilisant les modes de test les 2 pompes fonctionnent je les ai démonté toutes les 2 .ras celle de vidange a un peu de jeu mais rien de grave aucun frottement.
Le tunnel de chauffage fonctionne en mode test .
J'ai vérifié la double électrovanne et nettoyé le filtre.
J'ai également nettoyé la chambre de compression et vérifié le pressostat
Pas de présence d'eau dans le bac de récupération de fuite, le capteur fonctionne .
Je n'ai plus d'idée si quelqu'un en a une ça m'intéresse
Je pencherai pour le tunnel de chauffage qui se mettrait en court jus de temps en temps car le mode test de chauffage est court.
J'attend vos avis ou idées j'ai peut être raté qq chose
Merci beaucoup

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 964
29 août 2015 à 17:51
Bonjour

J'ai l'impression que ce problème provienne d'un faux contact, Voir les différentes connexions de la carte N°125 de cette vue éclatée
Cordialement
0
cabane86 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
29 août 2015 à 17:55
Ok, je vais regarder si il n'y as pas de soudure sèche
Merci pour la rapidité de réponse
Cordialement
0
Bonjour après démontage et vérification de la carte et un coup de nettoyant connections toujours pareil, une autre idée??
Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 964
10 sept. 2015 à 08:41
Bonjour

Etonnant que la machine s'éteigne en cours de cycle sans faire de code erreur. Constatez-vous à ce moment si l'eau est chaude???
0
Bonjour, je n'ai pas de code erreur car il ne dispose pas d'écran digital.
le seul moyen de trouver le défaut est d'utiliser le mode de test, mais tout fonctionne pendant le test .
Le chauffage fonctionne.
Après avoir remonté la carte , le programme a avorté comme d'habitude,
J'en ai relancé un direct qui a fonctionné correctement puis un plus tard qui c'est bien terminé aussi.
J'ai horreur des pannes aléatoire c'est ce qu'il y a de pire a dépanner.
C'est à devenir chèvre je vais mettre de la vaisselle dedans et je vous tiens au courant.
Merci de votre aide
0