Les discussions

Lave linge ariston hotpoint aqualtis aq8f 29 u fr

Bonjour, J'ai un problèmes de roulement et joint de tambour hs mais je ne trouve pas info et pièces

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
en rodage

Dépanner frigo samsung rs56xdjsw

 Résolu

Bonjour,j'ai un souci avec mon frigo le clapet de retenue des glaçons s'est soit déboîté soit cassé.J'aimerais savoir si il y a possibilité de démonte...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Tchanque

Sel generant et liquide de rincage

bonjour les amis!!!! mon lave vaiselle Whirpool a un ces problèmes suivant:: le voyant s allume toujours et me demende le sel generant et liquide de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Icare95

Installation seche serviettes

 Résolu

Bonjour, je désire installer un sèche serviettes, je ne dispose que de 65cm entre mur et une armoire de salle de bain. Les largeurs proposées sont au...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
stf_frmu

Lave vaisselle brandt premia p3540 bouché

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Brandt premia P3540 qui est bouché, par conséquent, il ne lance aucuns programes, comment le déboucher, merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
papy35

Comment deverouiller une plaque a induction far ind13

 Résolu

Plaque induction 2 feux far ind13.posee hier Pas moyen de la deverrouillee.quand je la branche , le bouton off on est positionne avec une led rouge, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tomthecat

Panne frigo américain

Model : ss20wg1/xef Power : 230v/50hz Compressor : dk182q-l2u Model code : 4253 Serial no : 43cn600087h Tout d'abord bonjour a tous et merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
cedric4650

Lave linge frontam lg 15kg qui tache le linge

Bonjour, Depuis quelques mois j'utilise un lave-linge frontal de la marque Lg de 15KG et régulièrement le linge clair ou blanc ressort taché de tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
stf_jpd87

Refrigerateur congelateur bauknecht kgc 3154

Bonjour, Je suis toujours a la recherche de la notice de ce refrigerateur. J ai eu une reponse de papy , mais qui ne donne rien. Merci de votre re...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
SHOUPIZABEL

Lave vaisselle

Bonjour, j ai un lave vaiselle ADG85 32 l anomalie c est qui il ne s arrete pas de vidanger sans prendre d eau j ai nettoyé le detecteur d eau mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne remplissage eau lave vaiselle

Bonjour, mon lave vaisselle siemens ne se remplit pas d'eau: l'électrovanne est ok, banché a l'arrivé d'eau, si je le banche en direct sur une pri...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge bosch logixx 5 en panne

Bonjour, J'ai un lave linge Bosch Logixx 5 qui a les références suivantes : E-Nr. WOT2652OFF/01 FD 8609 0001722 Type MAE LCD 2511122111 Il aff...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
stf_jpd87

Electrovanne de lave linge

la fermeture de la vanne auto sur l'arrivée d'eau de notre lave linge provoque des coups de bélier dans la tuyauterie d'eau. Existe t-il un moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Dannan

Brancher cuisinière brandt kv940w quel câble acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite avoir moi aussi par Brandt...acheté cuisinière vitrocéramique sans câble... Quel câble d'alimentation électrique acheter ?...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
EllaS

Cuve ne se rempli pas

 Résolu

Bonjour, j ai une candy ctg 146 et en fait je me suis trompe en faisant un programme court sur la machine le cycle s est bien passe sauf quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papy35

Frigidaire americain samsung rsh1deis

 Résolu

Quelqu'un peut-il m'indiquer si l'on peut se servir de la partie congélateur d'un frigidaire américain SAMSUNG RSH1DEIS sans se servir de la partie ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lilite8

Pourquoi mon lave-linge miele se bloque-t-il ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon lave-linge Miele se bloque après remplissage de la cuve. La lampe de prélavage se met alors à clignoter. Après arrêt de la machine via...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Mon frigo ne s arrête pas!

Bonjour, Voilà j 'ai un frigo de 3 ans Far combi qui tourne 24H/24? Qu'est ce qui ne marche plus?

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Joint machine à laver candy aqua1000t

Bonjour à tous, Je dois changer le joint de ma petite CandyAQUA1000T. J'ai acheté le matériel chez un revendeur de pièces détachées. Mon seul souci...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne four samsung nv66f2723bs

 Résolu

Bonjour, Mon four SAMSUNG NV66F2723BS ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four. Connaissez vous une cause...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rs56xdjsw de 2006

J'ai un frigo americain samsung rs56xdjsw de 2006 depuis quelques jours,il fait un bruit insupportable ,apres avoir demonte la partie frigo nous nous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
vivites

Frigo américain samsung

Bonjour, Je possède un frigo américain Samsung modèle RSH1FTMH Depuis quelques jour je me suis aperçu qu.il ne faisait pas assez de froid malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Accumulation d'eau dans le congélateur

 Résolu

J'ai un frigidaire Whirpool avec un congélateur en bas, acheté en 2011 il s'accumule de l'eau qui se transforme en glace dans le fond du congélateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
165126

Frigo whirlpool arc4020 ne fait plus de froid. congel ok

Bonjour, J'ai tout d'abord eu de l;eau pendant quelques jours dans la partie frigo (vient de la trappe en haut) puis plus de froid dans la partie ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
fabienne_b14

Seche linge aeg lavatherm

Bonjour, mon seche linge tourne pendant 5 minute puis arrete . resistance ne chauffe pas ,merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papy35

Lave linge miele novotronic w803

Bonjour, Merci d'avoir crée ce forum. Je poste pour la première fois. Je suis un particulier de la région nantaise qui tourne en rond devant son lave...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Bridge44

Lave vaisselle bosch sgs4602eu/07

bonjour la pompe de vidange ne fonctionne plus très bien , elle tourne mais ne vidange plus et elle est à la masse (après contrôle), je pense la chan...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stfirmin

Lave linge arthur martin

Bonjour, ma machine ne tourne pas pour le lavage mais tourne a l essorage pouvez vous m aider merci arthur martin lf 0421

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papy35

Panne de lave vaisselle de dietrich

Bonsoir, j ai acheter d occase un lave vaisselle de dietrich dvh910be1qui marcher très bien,met depuis aujourd'hui il ne marche plus. Quand je le met ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papy35

Problème mise en route réfrigérateur congélateur far d'occasion

 Résolu

Après avoir transport et attente de 18h, quand j'ai branché, voyants rouge alerte ? et voyant vert allumés, aucun bruit du moteur. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Danibiss

Plus de froid et de glaçons samsung rsh

Bonjour, La partie congelo de mon samsung rsh.. ne fonctionné plus la température affichée est -18 mais en réalité 2 ° plus d eau dans là fabrique ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Congélo qui sonne

Bonjour, J'ai un congélateur Vedette qui clignotte et sonne et en ce moment a décongelé...que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Probléme avec mon frigo americain samsung

Bonjour, j ai un frigo américain SAMSUNG que j ai acheté d occasions quand le vendeur nous la vendu il marché bien. nous avons était le recherché a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Refrigerateur combiné froid ventilé ne degivre plus

Bonjour, mon refrigerateur combiné froid ventilé de marue firstline ref FRC 300D1 ne dégivre plus la paroi du fond pleine de glace ce qui empêche le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne refrigerateur whirpool wbe3321 nfs

Bonjour, Je rentre de vacance et mon frigo est en panne il ne fais plus du tout de froid dans le freezer comme dans le refrigerateur temperature amb...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Code 118

Bonjour, j'ai un un-lave-linge.html lave linge] indesit iwe71682 acheté en 2013 , et bien sur je n'ai pas fais l'extension de garantie , c'est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg lavamat 48580

depuis peu le programme se lance et aussitot se met en essorage puis s'arrete

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge wirpool dreamspace 10 kg

Enlever sécurité enfants. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Vidange brandt aquasafe

Bonjour, Mon Lave vaisselle Brandt Aquasafe réf DFM905XE1 fonctionne parfaitement, mais pas jusqu'au bout. Après le lavage et la vidange, il émet ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver zanussi zwf 3122

voila j ai un petit soucis avec ma machine a lessiver quand je la met en route tout ce passe bien sauf qu elle fait un drôle de bruit quand elle prend...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Four multifonctions qui fait dijoncter uniquement en mode grill

Bonjour, Mon four multi-fonction De Dietrich DME 799X3 a un comportement bizarre. Il déclenche parfois le disjoncteur différentiel 30mA qui lui es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Erreur e15 et fuite lv bosch supersilence sms53m58ff

Bonsoir, Après avoir changé la résistance et le bloc alimentation, mon LV a affiché après 3 cycles l'erreur E15. J'ai penché le LV sur la gauche...c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Brandt lave linge wfh 1477 f

Bonjour, Après avoir changé les charbons du moteur, les programmes tournent en boucle et la machine ne s'arrête jamais, alors qu'avant le changement...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
hombre1953

Cablage verrou de porte

Bonjour, je suis a la recherche du câblage d'un verrou de porte de machine a laver mais petit problème je ne sais pas ou vont les fils (3) je ne pos...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
patatou2012

Machine laver whirpool awe6515aa5kg

Bonsoir, j ai un souci avec ma machine laver depuis hier, elle lavait le linge sans l essorer , et aujourd hui j ai mis du linge avec la lessive bien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Papy35

Lavelinge lavamat 48580 aqua alarm aeg

Bonjour, mon lave linge , quelque soit le programme , se met au bout d'une minute en essorage puis s'arrête... une idée ? merci pierre

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Papy35

Whirpool awm8000-f

Ma sécurité de porte ne fonctionne plus;mais voilà la changée environ 100€ alors que je ne sais pas si cela est la cause. après plusieurs panne de cou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Papy35

Ariston ecot7d49

Bonjour, Le tambour de notre machine à laver, après avoir effectuée son cycle de lavage, n'est pas dans la bonne position. Donc impossible de récu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whrilpool

Bonjour, L'appareil s'est arreter sans terminer son cycle iln reste de l'eau dans la macnine.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papy35

Porte bloquée sur lave linge brandt malice aa

Bonjour, Le couvercle de la machine est bloquée en position fermée,. Comment faire pour l'ouvrir. J'ai démonter les 2 cotés de cette machine, la fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papy35
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000