Code 118

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
-
Messages postés
76944
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2021
-
Bonjour,
j'ai un un-lave-linge.html lave linge] indesit iwe71682 acheté en 2013 , et bien sur je n'ai pas fais l'extension de garantie , c'est ce qu'il m'ont reproché chez indesit. bref tous les voyants clignotent et le code erreur 118 s'inscrit quelqu'un peut -il m'aider a résoudre ce problème?
Merci d'avance

5 réponses

Messages postés
8637
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2021
3 777
Bonjour,

Cela ne m'étonne pas,118 je ne le connais pas mais que fait la machine dés sa mise en fonction.
Décrivez un peu de façon à s'orienter dans le recherche
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015

bonsoir

et bien lorsque je l'a met en route elle décharge l'eau qui est restée, puis reprend de l'eau mais ne la rejette pas elle se met alors en f18 . lorsque je la débranche puis la rebranche elle décharge à nouveau et se met en f18 et non 118 pardon et tous les voyants clignotent, en fait le programme ne démarre pas

merci
Bonjour,

J'ai grand peur que cela vienne de la carte c'est souvent la cause sur cette marque lorsque tout clignote ,pas la carte de commande au tableau mais de puissance en bas sur un des côté arrière

par contre F18 sur une autre marque viendrait de la pompe de vidange dans votre cas elle fonctionne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015

merci beaucoup pour ces infos
si je comprend bien mieux vaut changer la machine , après deux ans c'est quand même dommage !

au plaisir de vous aider a mon tour

merci
Non déjà avant de parler de changer la machine,démontez la carte de puissance en bas de la machine puis vérifiez principalement les composants (condensateurs) si noircis,gonflés) après en verra
Messages postés
76944
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2021
20 874
Bonjour

Même avis que Papy35:
Code panne 18: Problème de communication électronique. remplacer carte de puissance et EEPROM.