LAVE LINGE MIELE NOVOTRONIC W803

Bridge44 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - Modifié par stf_jpd87 le 28/07/2015 à 09:51
Bridge44 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 12:06
Bonjour,
Merci d'avoir crée ce forum. Je poste pour la première fois. Je suis un particulier de la région nantaise qui tourne en rond devant son lave linge...
je suis donc nouveau sur ce forum et espère y trouver des informations pour le dépannage de mon lave linge. L'un d'entre vous aurait-il le schéma du Novotronic Miele W803 ? Mon problème : La diode entrée d'eau clignote en cours de cycle. Un bruit de vidange pendant le brassage (ou qui signifie que quelque chose "rame") Le linge n'a pas bonne odeur et les bacs de lessive et adoucissant ne se sont pas vidés. J'ai nettoyé les filtres d'arrivée d'eau, vérifié l'évacuation : R.A.S.
J'ai nettoyé les bacs (ils étaient très encrassés par des agglomérats de produits). Je pense devoir accéder aux tuyaux reliant l'électro-vanne aux bacs, je cherche donc le schéma de ce modèle ou une aide technique pour la procédure.
Merci à ceux ou celles qui pourront répondre.
Cdt

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
28 juil. 2015 à 09:57
Bonjour

Une VUE ECLATEE du modèle le plus proche.

Pour comprendre votre problème, votre machine procède à des opérations :
remplissage, rotation tambour,prélavage, vidange, rinçage etc... Nous décrire ces différentes étapes dans l'ordre jusqu'au moment de la panne.
5