Brancher Cuisinière Brandt KV940W quel câble acheter ?
Résolu
A voir également:
- Cable alimentation cuisiniere electrique
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Cable electrique bleu - Guide
- Reparation cable electrique - Guide
- Tester cable electrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
3 réponses
Bjr, les fabicants ne ne mettent jamais (en principe) de cable sur des appareils de forte puissance car on ne peut pas savoir la longueur qui sépare l appareil de votre prise ?? et a la vu de vos commentaires je vous dirai simplement faite appel a un sav ou quelqu un qui s y connaisse un peu plus que vous en électricité .. il vous faudra au minimum du 4 ou du 6² mais faut il encore savoir ou les brancher ?? car il faut vérifier votre installation !!
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
28 juil. 2015 à 19:28
28 juil. 2015 à 19:28
Bonjour,
pour votre sécurité et celle des autres je ne prends pas la responsabilité de vous aider j'aurais bien voulu mais votre installation murale c'est du bricolage ne tenant pas compte des normes NFC15-100.
Voyez si vous êtes que locataire le proprio qu'il fasse les travaux nécessaires.
Cordialement
pour votre sécurité et celle des autres je ne prends pas la responsabilité de vous aider j'aurais bien voulu mais votre installation murale c'est du bricolage ne tenant pas compte des normes NFC15-100.
Voyez si vous êtes que locataire le proprio qu'il fasse les travaux nécessaires.
Cordialement
28 juil. 2015 à 20:38