Joint machine à laver Candy AQUA1000T

brume - 28 juil. 2015 à 16:03
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 28 juil. 2015 à 18:24
Bonjour à tous,

Je dois changer le joint de ma petite CandyAQUA1000T. J'ai acheté le matériel chez un revendeur de pièces détachées. Mon seul souci c'est que je n'arrive pas à atteindre le second anneau de serrage car la façade avant de ma machine ne se démonte pas (elle est faite d'un bloc). J'ai réussi à ouvrir le couvercle (capot) mais cela n'est pas suffisant pour atteindre la visse de serrage et en passant par le hublot non plus... Avez-vous une solution ?

Je tiens à préciser que j'ai regardé plusieurs vidéos mais beaucoup donne des exemples de machines avec des façades avant qui se démontent...
Merci de votre aide !

8 réponses

Bonjour,

vous n'avez pas de chance car cette marque ne donne accès à aucun de ses schémas.

Désolé
0
Ahahahah... et donc ? :)
aucune solution...
0
Si mais pas de mon côté il va falloir attendre qu'une autre personne prenne le sujet
0
ça marche, merci tout de même !
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
28 juil. 2015 à 17:13
Stf_jpd87,

Peux tu prendre la relève sur ce cas car sans schéma je ne peux agir pour aider,une machine avec façade avant démontable oui.

Merci Stf à charge de revanche.

Je le contacte pour vous
0
Merci :) par contre attention, petite précision : c'est SANS façade démontable à l'avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
28 juil. 2015 à 17:31
Je pense à un truc le dessus se démonte non ?? si oui passez par là

le cerclage intérieur doit se dévisser et pour la façade avant le cerclage il doit suffire en écartant la lèvre du joint
0
Oui le dessus se démonte sauf qu'il faudrait enlever une sorte de barre de fer qui est fixée au ressort des deux côtés de la machine et pour le coup cela devient compliqué car je ne vois pas comment enlever tout ceci. Il n'y a pas la place pour passer les mains... Je vois la visse c'est là que c'est frustrant mais impossible de l'atteindre correctement pour la dévisser...
0
Faites des photos et postez les sur le forum lors de votre prochaine réponse sous la procédure qui suit:

Faites quelques photos et les mettre sur le forum à votre prochaine réponse en utilisant cette procédure.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images ou sur le bureau.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png

Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 524
28 juil. 2015 à 18:24
Bonjour

Désolé papy35 je viens juste de voir ce message .
Comme tu le dis je passerais par le dessus mais en couchant la machine sur l'arrière en douceur ce qui reculerait le tambour au maxi sur l'arrière.
Ma seule et maigre contribution.
Bonne réparation.
0