Les discussions

Problèmes de machine a laver

Bjr g un PB concernt ma machine a laver SABA ll6f61ou après avoir vu les MSG precedt g constaté que le tambour ne restait pas dans l axe ce qui a pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
stf_frmu

Seche linge ne chauffe

Bonjour, Mon seche linge laden ne chauffe plus j'ai l'ai démonte et j' ai changé la courroie j' ai passé un grand coup d'aspirateur ,elle ne chauffe...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
stf_frmu

Remplacer lampe four scholtes

comment remplacer la lampe de mon four scholtes

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
stf_jpd87

Couvercle coincé

suite a mon 1 er appel : couvercle machine a laver bloqué (brandt malice annee 2002)

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
stf_jpd87

Samsung rl60ghgih

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 semaines ce modèle de réfrigérateur/congélateur Samsung classé A++. Je trouve que le compresseur tourne très souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Icare95

Arthur martin awf1156aa

bjr , J'ai un lave linge Athur Martin awf1156aa , et après une panne ( code erreur E90) j'ai changé la carte électronique mais rien n'a changé! to...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
papy35

Seche linge miele

Bonjour à toutes et à tous Aprés avoir changer le tableau electrique, j'ai mis un disjoncteur 20A avec une prise de la terre, mais le probleme ça t...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
stf_jpd87

Congelateur afg 355/h

Bonjour, mon congélateur fait un clac clac sur l' afficheur ,j'ai déssoudé le relais (shrack) de puissance et l'est mis de coté pour en commander un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Daniel 26

Comment démonter pompe de relevage sèche-linge siemens ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon SL siemens WT46W580FF affiche le réservoir d'eau plein alors qu'il est vide. J'ai démonté la carcasse, et j'ai soufflé dans le...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Thibox

Problème lv whirlpool apd 7572

Bonjour, mon lave vaisselle WHIRLPOOL (adp 7572) ne libère plus le liquide vaisselle. En effet, lorsque le programme est terminé, le boitier de liqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
stf_jpd87

Panne frigo whirlpool arz726

mon refrigerateur americain whirlpool ne fonctionne plus malgre toutes les lampes allumees

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Icare95

Démarrage lave linge

Bonjour Je viens d'acheter un lave linge Friac WA 1475 ( 400 à 1400 t/m ) . Toutes les opérations de base ont été respectées ( Raccord à l'eau , sans...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
stf_jpd87

Panne sèche linge

séche-linge vedette par évacuationréf 14214B quand je met en route mon sèche linge le tambour tourne une fois puis s'arrete

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
stf_jpd87

Couvercle coince

Bonjour, comment ouvrir la couvercle de ma machine a laver rester bloquer alors que le programme est terminer

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
stf_jpd87

Brûleurs de cuisinière

Comment reconnaître les brûleurs correspondant à un gaz de ville ou bouteille d'une cuisinière, et les changer si besoin...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
papy35

Plaque induction mixte.

Bonjour, Ma plaque à induction SAUTER STI963B (mixte) ne fonctionne plus du coté gauche,et j'ai l'impression que la droite ne monte pas vite en tem...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pilka

Réfrigérateur caravane electrolux rm 4400

Bonjour, le réfrigérateur de ma caravane (Electrolux RM 4400) ne fonctionne plus sur électricité alors que le courant arrive à l'appareil et qu'il fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Icare95

Remplacement porte cave à vin vineaa

Bonjour, je possède une cave à vin Vineaa 170MT. La vitre de la porte est cassée. Je recherche un revendeur capable de me fournir une porte de rech...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Icare95

Panne sur lave vaiselle

je possède un lave vaisselle WHIRLPOOL modèle ADP 6741 - l'erreur F6-E4 apparait - j'ai nettoyé tous les filtres RAS - la notice fournisseur étant p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
papy35

Mal thomson australe

Bonjour à tous, nouveau sur le site, je me lance Certainement que le problème a déjà été vu .... Le produit en cause: MALL /séchante de marque...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sergio045

Absence de notice

Bonjour à tous. Je suis à la recherche de la notice d'un lave vaiselle ARISTON LV46WH .LSOB BIT 100. En effet ma fille à récupérer un lave vaisselle...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Myra.79

Réfrigérateur liebherr ki 2520 encastrable

Mon réfrigérateur Liebherr KI 2520 démarre et s'arrête en qqes secondes je pense qu'il y a un pb au niveau du dégivrage.. Je n'ai pas de schéma et je...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Castormalin

Changement de courroie sur seche linge whirlpool awz 465

 Résolu

Bonsoir, La courroie de mon sèche linge est HS. Est ce que quelqu'un aurait un schéma qui me montrerait (ainsi qu'à mon mari) comment passe la cour...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
fredetfranck

Mon four thermor ne chauffe plus

Bonjour, Depuis un mois mon four THERMOR FP78MX1 met beaucoup plus de temps pour atteindre la température programmée, depuis hier, il ne chauffe plus...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
garrest

Four brandt alliance

Bonjour, J'ai un souci avec mon four, il chauffe bien, trop bien, c'est genre on/off, pas de demi mesure. Alors oui c'est un vieux four (1997)...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
madseb

Probleme de bruit

Bonjour, J'ai un lave-linge séchant Electrolux Steam System. Depuis deux jours, il y a un bruit assez fort durant les phases d'essorage ou de séc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Papy35

Plaque induction bosch

lorsque j'allume un feu de ma plaque à induction, une clé s'allume... et le feu ne fonctionne pas

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
papy35

Mon frigo hoover fait trop de froid

Bonjour, La régulation de mon frigo Hoover HCN 3996 ne fonctionne plus: il ne cesse de produire du froid, dans le congélateur comme dans le frigo ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
hoover

Frigo américain lg gwl2256wtqa... help me !

bonsoir, mon frigo ne donne plus d'eau ni de glaçon. Quand on approche un verre prés du clapet rien ne coule ... HELP ME !

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
francky1383

Depanage de mon four wohirlpool fcsp6

aprés avoir fait cuire les plats, au refroidissement la ventillation ce met en route elle fait beaucoup de bruit, au bout de quelques minutes la vent...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
papy35

Porte bloquer de machine a laver

Bonjour, ma machine a laver hotpoint Ariston 9 kg affiche erreure F06 et la porte est bloquer pouvait vous me conseiller quoi faire pour resoudre ce p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
papy35

Mon lave linge vedette 4137 démarre pas et 3 voyants s'allume

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ma machine vedette VLC 4137 démarre pas et les 3 voyants s'allume rouge

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
papy35

Tambour lave linge

 Fermé

Marque:bluesky. J'ai le tambour,qui est un peu dur,quand je le tourne à la main.Le linge est sale!

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
stf_frmu

Seche-linge ne chauffe plus

Bonjour mon sèche linge de marque HIGH ONE NE CHAUFFE PLUS ET POURTANT IL TOURNE .la garantie est de 12 mois et il a 13 mois. Que puis je faire?

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
stf_frmu

Comment réparer mon sèche-linge siemens txl 2101 ?

Bonjour, De référence TXL 2101, le voyant "vider le réservoir" s'allume systématiquement après quelques minutes. J'ai vérifié la pompe et le flotteu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
so

Erreur de programmation

Bonjour, suite à une erreur dans la programmation du cycle de lavage, j ai voulu éteindre la machine et la relancer mais en vain!!! même en enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
stf_jpd87

Frigot samsung rsh1deis schémas dépose passage bloc ventilation

bonjour Apres lecture sur le forum je n'arrive pas à déposer le passage bloc ventilation air pulsé de mon frigot,j'ai bien enlevé les 6 vis et déposé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Icare95

Pourquioi mon sèche linge indesit isl70 c coupe sa chauffe ?

Bjr, mon sèche linge indesit isl 70 c coupe sa chauffe, et continue de tourner à froid, quand l'eau commence à s'évaporer ? Pourquoi? Les témoins lum...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
papy35

Mon combiné lg ventilé modéle gc-b3993bqa s'arrête

Bonsoir, je me permets de vous écrire, mon combiné s'arrête , la partie congélateur se dégivre et la partie frigo ne fait plus de froid après quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
minoy

Panne frigo combiné lg [gc-f3998btq]

Bonjour, Mon frigo LG (GC-F3998BTQ) ne fait plus de froid, et le compresseur de tourne pas il est froid mais ne semble pas bloqué, tout a décongel...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
minoy

Bruit roulement lave linge whirlpool awo425

 Résolu

bonsoir, depuis peu ,mon lave-linge fait un bruit anormale surtout à l'essorage.j'ai démonté la tole arriere,retiré la courroie et c'est le roulem...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
valanzasco

Lave vaisselle

Bonjour, ma demande concerne un lave vaisselle whirpool auto clean ADP 4528. Depuis quelque temps mon appareil lave mal ma vaisselle, je suis oblig...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
stf_frmu

Sèche linge vedette réf vsf 8522

Bonjour, mon sèche linge vedette réf 8522 démarre puis se met à sonner au bout de quelques secondes avant de s'arrêter en affichant '53 sur l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
papy35

Bouton de gaziniière

Bonjour, les inscriptions désignant les boutons de ma gazinière se sont effacés comment je peux faire pour les différenciés

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bubu2222

Problème électrique sur lave-vaisselle bosch sms 5011

 Résolu

Bonjour, je possède un lave-vaisselle Bosch sms 5011. Mes fusibles sautent à chaque utilisation et depuis quelques jours. Je pense que c'est un pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
stf_jpd87

Panne de lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrête au f19, je le relance et c'est toujours pareille

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
stf_jpd87

Eau qui saccumule ds le congélateur

mon frigo a 3 ans et depuis 2-3 sem il y a de leau qui saccumule et gele ds le congélateur ds le bas ou est mon tiroir,que dois-je vérifier??

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Icare95

Frigo beko bruit infernal glou glou

 Résolu

Bonjour, mon problème n'est pas résolu, le bruit est très désagréable et inacceptable pour un nouveau frigo; D'autres frigos avec ce gaz R600 de ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
surflenet

Gps en panne

Bonjour, mon GPS GARMIN ne fonctionne plus. il S ALLUME ET reste bloquer sur la MARQUE GARMIN lorsque je l allume JE l ai acheté il y a 14 mois.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_frmu

Lave-vaisselle bosch qui ne chauffe et ne sèche plus

Bonjour, Mon lave vaisselle est tout récent, cependant il lave à froid, sans chauffer, ni sécher. A la fin du cycle, le message E:09 s'affiche? C'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Catherine Chérif
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000