Les discussions

Seche linge candy gocd57

Bonjour, je souhaiterais savoir comment acceder au moteur pour remplacer le condensateur je ne vois pas où je dois passer. si j'enleve le capot du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Leben

Probleme securite de porte brandt wfh1687f

 Résolu

Bonjour, J arrive pas a démonter le bloc de sécurité de la porte de mon lave linge brandt wfh1687f si quelqu'un a la combine je suis preneur et by at...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
papy35

Sèche linge airvro sole2006 857522029050

Bonjour, Le bouton marche de mon sèche ne fonctionne plus. Pour le remplacer je n'ai pas trouvé la méthode pour le sortir de son logement. Ensu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle en panne

Bonjour, le voyant robinet de mon lave vaisselle bosch type s9n1b s'allume au bout de 15 seconde lors de la mise en route du cycle . le lave vaisselle...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Alarme port congélateur frigo américain samsung

Bonjour, J'ai une alerte porte congelateur de mon frigo américain Samsung

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
papy35

Réglage plaque gaz scholtes

bonjour J'ai installé une plaque gaz scholtès avec sécurité extinction du gaz et je rencontre un problème surtout avec le deux gros brûleurs. lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
papy35

Lave linge lg

bonjour, je possede un lave linge de marque lg 10130F 7KG depuis environ 8 ans, je m'en sers tous les jours, il fonctionnait tres bien jusqu'a mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
susie-lou

Comment brancher le condensateur de mon friguo

Bonjour, j'ai un friguo ARISTON model MBAA 4531 CV TYPE CM02XE CODE 81285570000 le moteur c'est arreter de tourner ,alors je voulais jouer...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo américain neff

Mon réfrigérateur américain ne fait plus de glaçons. La partie congélateur fonctionne et le distributeur d'eau fonctionne. Au niveau de la fabrique de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Icare95

Pour un réchaud à gaz modèle multigaz, 1 feu ardes ard911,

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les cles ( clés à pipes...) et les numéros pour faire: 1) remplacement de l'injecteur de GPL à méthane. 2)...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle beko 12 couverts aaa

 Résolu

Bonjour, Panne résolue , La cuve de mon LV se remplissait et le programme s'arrêtait j'ai procédé comme suit . J'ai couché le LV et démonté le fond ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge siemens wt46s581ff

 Résolu

Bonjour, une clef lumineuse clignote sur le cadran et mon seche linge ne veut pas demarrer

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
4daphne

Seche linge vedette chargement frontal

je n'ai jamais démonté de pieces détachees sur un seche linge et je voudrais savoir ou se trouve la résistance du VSF611 et combien de temps je peux m...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Siemens wash and dry 1200

Bonjour, ma SIEMENS wash and dry 1200 se met EN" PAUS" en cours de cycle. Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Bosch duo system : obstruction du tube d'évacuation

Bonjour, Je constate un problème de débordement d'eau due à une obstruction du tube d'évacuation. Malgré mon nettoyage régulier du canal d'évacuat...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_jpd87

A quoi sert le bouton cooler de mon réfrégirateur

 Résolu

Bonjour, Faut il laissé allumer en permanence le voyant " cooler" de mon réfrigérateur -congélateur système duo de Bosch Merci de m'éclairer à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Bosch duo system

Ma centrale vapeur astoria rc036a fuit au bouton de vapeur

 Résolu

Et le fer est bouillant et la vapeur sort de partout. puis je le demonter et le réparer?

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Béa47

Sèche linge electrolux indique fin du cycle en 2 min

Bonjour, Je veux réparer mon vieux sèche linge Arthur Martin Electrolux ADC 5305. Il ne fonctionne plus à pleine capacité depuis 1 an. J'ai diminué ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Papy35

Panne bouton lave vaiselle artur martin whirlpool

Bonjour, J'ai mon lave vaiselle qui a le voyant du power qui s'enclenche très bien et me donne sa lumière rouge, mais lorsque j'appuie pour enclench...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
papy35

Lave vaisselle siemens aquasensor se24238ff/01

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle siemens. Il lave mal,je n'arrive plus a fermer la trappe du produit de lavage, j'ai pas l'impressi...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
papy35

Réfrigérateur en panne suite déménagement

Bonjour, J'ai un Réfrigérateur Electrolux Arthur Martin ENA 34835 W acheté il y a 3 ans. Suite à un déménagement il ne fait plus de froid mais s'a...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Icare95

Seche linge vedette ref vsf611

bonjour, mon seche linge a condensation electronique référencé ci dessus n'a que 6 ans, et son extansion de garantie s'est terminée voici un an, et...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
verojanine

Aspirateur miele s 380 et + electronic 3700

Bonjour, ces deux aspirateurs font plus de bruit qu'avant. le s 380 fonctionne par intermittencemais bruaynt., le 3700 est bruyant aussi. Est-ce dû ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
grouanec

Gros bruit à l'essorage

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge VEDETTE VTM 1043-D/DF fait un bruit énorme à l'essorage. Le tambour balance de haut en bas et de gauche à droite mais essor...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Problème de frigo (il givre les aliments)

Bonjour, j'ai un problème mon frigo Samsung no frost givre les aliments (dans la partie frigo non congélo) surtt dans les bacs du dessous. Que pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle

Bonjour. En cours de fonctionnement,mon lave vaisselle Arthur Martin - electrolux s'est arrêté subitement. Je l'ai ouvert et l'eau de lavage n' é...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo américain lg

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo américain LG. Je n'ai plus la notice, et la porte du congel étant restée entrouverte toute une nuit, il s'est formé de la gla...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge arthur martin

Bonjour, La porte de mon sèche linge Arthur martin réf: ADE57160W s'ouvre ; on me marque E 60 Pouvez vous me dire de quoi s'agit - Il ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mamieannick53

Notice bluesky bsle 06

Bonsoir, Quelqu'un aurait-il la notice du sèche linge BLUESKY BSLE 06 ? Je n'ai pas cette notice et n'arrive pas à faire fonctionner correctement l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
papy35

Lave linge arthur martin électrolux awf 1410

Bonjour, MON LAVE LINGE NE SE MET PAS EN MARCHE ET AFFICHE LE CODE E40. SI QUELQU'UN POUVAIT M'AIDER, CE SERAIT BIEN GENTIL. MERCI A L'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
papy35

Givre dans congelateur no frost

Bonjour, Problème congélateur Vedette no frost, depuis quelques semaines le haut du congélateur givre, quelqu'un peut-il m'aider, quelle solution? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Daniel 26

Seche linge faure fta140

Bonjour, mon seche linge faure FTA 140ne chauffe plus.Pourriez vous m aider SVP

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
papy35

Lave vaisselle qui fuit

Bonjour à yous J'ai un LV de marque CANDY proxima CD 245 A d'environ une dizaine d'années Depuis quelques mois il fuit par le dessous au début c'étai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge miele w443

Bonjour, je souhaite connaître la méthode pour démonter une des résistance de chauffage en défaut d'isolement sur un lave linge miele w443 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
chezlou62

Four qui chauffe moins

Bonjour, Mon four électrique Whirpool qui a 7ans chauffe beaucoup moins avant je devais faire attention et maintenant il rame de plus en plus D'où c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Icare95

Quel est le problème de mon sèche linge brandt ete754f ?

Bonjour,j'ai un problème avec mon sèche linge Brandt,en effet il s'arrête au bout de 15 minutes avec les deux temoins lumineux clignotant (bac et filt...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
franklin57400

Mon four whirpool

Bonjour, le bouton du milieu (bouton n°2) ne marche pas. e il y a eu une panne Electricité le four indiquer stop et nous ne pouvons pas le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle scholtes lvti 12-52 qui ne termine pas son cycle

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle Scholtes LVTI 12-52 ne termine pas son cycle, il reste de l'eau au fond de la cuve et 3 voyants clignotent auss...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
papy35

Panne seche linge beko dcu8330x

bonjour les boutons de l'écran de mon sèche linge ne fonctionnent plus. J'ai le bip quand j'appuie sur marche arret et après plus rien.... à l'...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
papy35

Ma machine fait du bruit a l'esorage far c 6000e

Bonjour, bj ma mchine fait du bruit a l'esorage ou ce trouve le roulement car je pensse que c'est lui qui fait ce bruit merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Rouille et bruit dans le lave linge

Bonjour, j ai un lave linge top Whirlpool AWE7777 et le roulement couine a fort essorage seulement j ai démonté le palier gauche qui faisait du ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Four encastrable thermor multicuisson

Comment se sert-on de la minuterie, je me suis servie 3 fois du four et à la 4eme, le thermostat ne s'allume plus, seul le sélecteur fonctionne. On me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
stf_frmu

Machine à laver candy

comment reparer un tambour de machine à laver ouverture frontale

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Comment réparer lave linge whirlpool qui ne démarre plus ?

Bonjour à tous Je cherche désespérement à réparer un lave linge Whirlpool AWO 3531. Il y a quelques jours il s'est arrêté en plein cycle. Depui...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Nocnoc2013

Lave vaisselle brandt

Bonjour, Mon L V BRANDT ne s'arrête plus, que dois je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Re frigo américain whirlpool s20d

 Résolu

Bonjour, mon frigo américain ne descend pas en dessous de 9°c au mieux; sachant que je l'ai déjà laissé décongeler pendant une douzaine d'heures, cont...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge candy godc38t ne chauffe plus que faire

 Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge candy godc38t qui fonctionne très bien ,mais ne chauffe plus et le témoin du filtre s'allume , j'ai nettoyé les filtres q...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
stf_frmu

Four thermor fp75mb2

Bonjour, Possédant le four cité en titre, celui-ci s'est mis a ne plus marcher du tout du jour au lendemain. L'alimentaion electrique n'est pas co...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Dream83

Décharger un condensateur de 10 µf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le condensateur de demarrage de mon Seche Linge? Comment faire pour le décharger en toute sécurité sans resista...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
papy35

Frigo americain wirlpool 20 si-l4a+pg

Bonjour, mon frigo américain wirlpool 20 SI-L4A+PG ne fait plus de frois en partie réfrigirateur. Est ce un fusible? la résistence? le moteur. Q...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
VINCE VINCE D
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000