Seche linge faure fta140

isidort Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 17:58
 papy35 - 25 oct. 2013 à 09:49
Bonjour, mon seche linge faure FTA 140ne chauffe plus.Pourriez vous m aider SVP

3 réponses

Bonjour,

Contrôlez la résistance et ses klixons de température,une fois démonté profitez pour nettoyer les filtres et autres conduits

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAURE-reference-FTA140+91609309500.htm

vous cliquez sur ce lien ou vous faites un copier/coller dans votre moteur de recherche.

La pièce en question est la N°10
0
repérez les fils avant démontage sinon galère pour vous
0
isidort Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 21:20
Bonsoir,merci de m avoir repondu.Voila quand je branche le seche linge la moitié de resistance chauffe tres fort quelques secondes puis s arrete.(resistance comme des ressorts)J ai effectivement un klixon de grillé mais je ne comprends pas pourquoi l autre moitié ne chauffe plus.Merci encore pour vos reponses.
0
Pour moi je pense que c'est normal ce genre de résistance est partagée en deux et il doit avoir un klixon sur chaque circuit.Déjà si vous avez un klixon de grillé il y a une raison.Vous les changez par leur égo selon l'inscription sur le côté ou la couleur de la pastille sur le dessus.Vous repérer les fils avant démontage
0