Les discussions

Comment réparer un lave linge lg qui indique la panne de

Bonjour, Comment réparer un lave linge LG qui indique la panne DE

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
papy35

Congélateur faisant un bruit étrange

Bonjour, Nous avons nettoyer notre congélateur hier, et lors de la remise en marche ce midi, il fait un bruit étrange, très répétitif, comme si quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Daniel 26

Probleme lave linge brandt

bonjour j'ai un petit probleme avec mon lave linge brandt wfh 1677 f je le met en marche ,il prend l'eau et des que le moteur se met en route il s'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
bidule03

Branchements plaque de cuisson vitrocéramique

Comment brancher une plaque de cuisson vitrocéramique sur un four

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
stf_paroroma

Problème lave linge

Bonjour, je fais appelle à vous car mon lave linge Indesit WIL 12FRY ne fonctionne plus correctement. Les symptômes sont : -Des fois, lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
papy35

Sèche linge whirlpool

 Résolu

Bonjour, j'ai mon sèche linge marque Whirpool qui ne chauffe plus merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
papy35

Problème cuisinière hotpoint ariston foyer triple couronne

Bonjour, Ma gazinière Hotpoint Ariston a à peine 1 an et un problème a surgit. En effet, l'un des bruleur triple couronne, ne s'allume plus correcte...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
stf_jpd87

Panne congélateur

bonjour, j'ai un congélateur jet frost, il tourne sans arrêt. le thermostat est réglé sur -18 mais il reste sur -16 et tourne en permanence. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Castormalin

Lampe four brandt kip 710 x

Bonjour,la lampe de mon four grille sans arrêt ,en un an ça fait 6 lampes que je change à chaque fois elle grille ,est-ce que ma lampe n'est pas assez...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
yoyo

Mon lave vaisselle bosch sgs45n22eu ne se vide plus

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BOSCH SGS45N22EU qui une fois le lavage fini n'évacue pas l'eau de la cuve. Est-ce forcément la pompe? Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
papy35

Lave vaisselle siemens aquasensor

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se vide plus.... A quel niveau le problème ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
papy35

Lave linge whirlpool awo 9863

 Résolu

bonsoir, je rencontre un problème de démarrage de ma machine à laver le linge ; le programme commence à démarrer ; 1 minutes se passent et le prog...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
MELANFLOR

Pourquoi cette panne sur lave vaisselle laden c 470 ?

Bonjour. Je suis un ancien technicien en électroménager et J’ai un lave vaisselle laden c470 qui a les symptômes suivant : La machine semble se me...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Jacdu9

Plus d'essorage avec ariston aqualtys aqxxf 149

bonjour a tous , je vous explique mon problème car je ne comprend pas ce qui arrive a mon lave linge , je mets ma machine en route sur un programme , ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
dymilio

Machine a laver le linge

Pourriez vous s'il vous plait me dire comment retirer une cuillère en bois de entre le tambour et la parois de la machine pour ne pas faire sauter la...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
papy35

Lave vaisselle adg8532

Bonjour, mon lave vaisselle indique sur le tableau de bord f7,que faire

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
papy35

Seche linge

Bonjour, mon seche linge gorenje a evacuation exterieure tourne chauffe mais ne seche pas le filtre ne se sali plus il n' y a pas beaucoup de salete...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
papy35

La lumière de mon smeg fp 131 n s'allume mais pas de chauffe

 Résolu

Bonjour, Mon four ne chauffe plus et n'a plus de ventilation. Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Réfrigérateur liebherr

Bonjour, je possède un frigo liebherr confort de 2006 , référence : IKS257CGL 1P 228L celui ci fait trop de froid, je pense que la sonde fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Panne seche linge bosch maxx stl6300

Bonjour, J'ai un problème sur mon sèche linge Bosch qui fonctionnait bien avant mon départ en vacances. Maintenant le linge ne sèche plus car l'air ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Comment déposer un programateur lave linge

le bouton de commande se retire t il en tirant vers soi?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Frigo beko en panne

Salut à tous. Le compartiment freezer est à -10°, mais le principal est à température ambiante. Le compresseur tourne, on l'entend. Il est très chaud...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
P'titDan

Lave linge arthur martin cx6

 Résolu

Bonjour, mon lave linge n'essore plus. Aucun message d'erreur ne s'affiche mais il tourne au ralenti au lieu d'accélérer dans les dernieres minutes d...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
papy35

Pb de ronflement sur un vedette sil33

Bonjour, J'ai un problème sur mon lave vaisselle Vedette SIL33. Il fait un gros bruit de ronflement au début du programme comme si la pompe était ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
papy35

Panne machine a laver vedette vtt7134pa

Bonjour à tous. Ma machine à laver top bloque au démarrage et m'indique le code erreur " |_ _ _| " "Portillons du tambour mal fermés" . Je pense qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ottolink

Pourquoi frigo multiair flow lg gr-389sqf fait de la glace ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, c'est hiver j'avais exposé le problème de mon frigo(je suis pas sur que ce sois sur ce forum) a savoir: formation de glace dans le bas de la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Christelle

Probleme sur bosch sgs55e12ff

j ai mon voyant robinet rouge qui reste en permanence alumee et j ai de la pression d eau d ou viens la panne merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Étanchéité entre moteur et turbine de cyclage sur lave vaissell

bonjour j'ai un LV Siemens SE25M550, suite à une fuite du joint mécanique de la turbine,, j'ai acheté un kit de remplacement qui comprend une turbine...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Daniel 26

Machine a laver aeg lavamat 47080

Bonjour, Le tambour de ma machine a laver AEG Lavamat 47080 ne tourne plus depuis 2 jours , merrci de conseiller.N

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Problème lave linge indesit wt92

bonjour, j'ai un problème lorsque j'appuie sur le bouton de marche/arrêt il n'y a que le voyant de vérrouillage porte qui reste allumé l'autre voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Lave linge sidex ml1500

la carte electronic situé a l'arriere de la machine est grillé. je cherche une nouvelle carte siebe :3.2 hr 4589. 5 0/1/430200/bb/bc c'est les coo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
mojea

Panne sèche linge

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge Brandt EFE8500F ne tourne plus, tout à l'air ok la courroie est en bon état. Il se remet en route quand on do...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Icare95

Element de chauffre siemens siwamat xl 556

Bonjour, Savez-vous comment se démonte l'élément de chauffe sur le lave linge SIEMENS SIWAMAT XL 556 ? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
stb

Lave linge saba

Bonjour, le voyant de fermeture du hublot clignotte et cela bloque le départ de la machine . Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Icare95

Mon lave vaisselle electrolux fait sauter les plombs

Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave vaisselle electrolux (3ans) fait dijoncter les plombs de ma cuisine en milieu de programme et il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Icare95

Beko wmb 51221

Bonjour, j'ai découvert au moment d'enlever le linge de la machine j'ai trouve un anneau metalique et cela engendre une fuite comment puis la repa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Icare95

Depan. frigo combi

Bonjour, mon frigo DAEWOO combi fonctionne pendant 2 jours puis plus rien , je l'arrete 24h et pareil apres 2 jours Le ventilo fonctionne T° -22 au ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
kazabr

Bruit qui claque à la vidange du lave linge

Bonjour, Depuis avril 2012 j'ai un lave linge frontal séchant hot point d'Ariston. Depuis septembre 2012 il claquait de temps en temps au niveau de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
fabienfab

Panne sur lave linge whirpool awm 8140

 Résolu

Bonjour Des que j'enclanche un programme la machine semble vouloir demarrer mais apres qqes secondes le voyant ouverture porte s'allume,alors que la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
pouillot

Gazinière maison pour camion aménagé

Bonjour, Voilà, j'ai un camion aménagé avec deux bruleurs à alcool. Je voudrais remplacer ces deux bruleurs par des bruleurs gaz avec un réglage ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
pierrot

Mon lave vaisselle ne se remplit plus.

Bonjour, J.ai le même problème de remplissage qui ne se fait pas. Je vais pencher mon lave vaisselle en avant comme vous dites, mais l.appareil doit...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn66t091eu/16

Bonjour, Pourriez-vous m'informer sur le code panne E 01 de ce lave vaisselle ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
bobocor

Séche linge wta 4400 ne tourne plus

Bonjour, mon séche linge wta4400 ne tourne plus je ne sais que faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
stf_jpd87

Panne de mon réfrigérateur américain samsung depuis hier soir

Bonsoir, Je me suis rendu compte hier soir que mon/congélateur réfrigérateur samsung américain (modèle RS20BR) ne fonctionnait plus et toutes mes den...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Icare95

Panne snseo

Bonjour, quand j'allume mon SNSEO, le voyant s'allume puis, il s'éteint immédiatement

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Icare95

Cafetiere snseo

Bonjour, quand j'allume mon SNSEO le voyant lumineux s'allume puis s'éteint directement

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Icare95

Affichage f5

Bonjour, que signifie le signe F5 sur mon lave vaisselle merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
papy35

Lave vaisselle en panne avec f5

 Résolu

Bonjour, que veux dire F5 sur mon lave vaisselle whirpool

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
papy35

Panne induction dti 305

 Résolu

Bonjour, Hier soir, en allumant le foyer bas gauche, la plaque s'est instantanément mise à biper continuellement et, depuis, le clavier des plaques g...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Regale78

Ou se trouve "la resistance" sur un lave vaisselle beko

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle beko , il fait sauter les plombs des que je ferme la porte , autrement il s'allume porte ouverte. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
papy35
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000