Panne sur lave linge WHIRPOOL awm 8140
Résolu
maryse3418
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
-
18 avril 2013 à 22:41
pouillot - 27 août 2013 à 09:34
pouillot - 27 août 2013 à 09:34
A voir également:
- Panne sur lave linge WHIRPOOL awm 8140
- Code panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
- Ma machine à laver fait des taches noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
Pouvez vous répondre à ces questions par oui / non
La sécurité porte fonctionne t elle normalement, en appuyant sur la porte repart elle.
Les charbons moteur sont ils usés
L'électrovanne fonctionne t elle (la mise en eau)
La pompe de vidange fonctionne t elle
Avant de continuer répondez merci
Pouvez vous répondre à ces questions par oui / non
La sécurité porte fonctionne t elle normalement, en appuyant sur la porte repart elle.
Les charbons moteur sont ils usés
L'électrovanne fonctionne t elle (la mise en eau)
La pompe de vidange fonctionne t elle
Avant de continuer répondez merci
maryse3418
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
1
24 avril 2013 à 00:28
24 avril 2013 à 00:28
bonsoir
Suivant vos conseils, j'ai rebranché la machine et lancé un cycle en appuyant sur la porte,la machine a démarré le cycle s'est effectue mais a 8 mns de la fin,nouvel arrêt avec le voyant porte qui clignote.Plus moyen de lancer un programme ni même un essorage. Néanmoins la lessive était propre et le linge bien égoutté ou mal essoré c a d pas dégoulinant. J'ai démonté le panneau arrière dans l espoir de trouver les charbons mais je n'ai rien vu qui ressemble au dessin trouvé sur internet.Sont-ils sur le bloc moteur ou ailleurs?
merci à nouveau de vos bons conseils
Suivant vos conseils, j'ai rebranché la machine et lancé un cycle en appuyant sur la porte,la machine a démarré le cycle s'est effectue mais a 8 mns de la fin,nouvel arrêt avec le voyant porte qui clignote.Plus moyen de lancer un programme ni même un essorage. Néanmoins la lessive était propre et le linge bien égoutté ou mal essoré c a d pas dégoulinant. J'ai démonté le panneau arrière dans l espoir de trouver les charbons mais je n'ai rien vu qui ressemble au dessin trouvé sur internet.Sont-ils sur le bloc moteur ou ailleurs?
merci à nouveau de vos bons conseils
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
24 avril 2013 à 07:15
24 avril 2013 à 07:15
Bonjour
Photo de la sécurité porte N° 6300 accès par le couvercle supérieur de la machine ou par le joint du hublot
Les charbons N° 4010 se trouvent sur le moteur principe de la vue éclatée dernière vue en bas à gauche.
Photo de la sécurité porte N° 6300 accès par le couvercle supérieur de la machine ou par le joint du hublot
Les charbons N° 4010 se trouvent sur le moteur principe de la vue éclatée dernière vue en bas à gauche.
bonjour
merci beaucoup à tous les deux de vos bons conseils:grâce à vous ma machine a retrouvé une seconde jeunesse;ce WE mes fils se sont penches sur le pb ,ils ont changé à la fois la securité de porte et les charbons très abimes le tout pour 48e,alors que le changemment de programmateur recommandé par le service apres vente etait autour de 300e.Grace a vos indications et aux vues eclatées,cela s'est déroulé facilement.Merci encore car c'etait une machine performante qui serait partie à la casse...
amicalement
merci beaucoup à tous les deux de vos bons conseils:grâce à vous ma machine a retrouvé une seconde jeunesse;ce WE mes fils se sont penches sur le pb ,ils ont changé à la fois la securité de porte et les charbons très abimes le tout pour 48e,alors que le changemment de programmateur recommandé par le service apres vente etait autour de 300e.Grace a vos indications et aux vues eclatées,cela s'est déroulé facilement.Merci encore car c'etait une machine performante qui serait partie à la casse...
amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
27 août 2013 à 09:34
que faire????