Les discussions

Panne f4

Bonjour, comment nettoyer la pompe de vidange du lave vaisselle Whirpool 6 sens

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
papy35

Ma machine a laver

ma machine ne fonctionne plus il apparaît qu' un signe E 30

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
jessi 2008

Whirlpool seche linge awz 8216

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge WHIRLPOOL AWZ 8216 . Il démarre son cycle et s'arrête et impossible de de le redémarrer. Le voyant v...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
papy35

Écrou cassé sur lave linge thomson

 Résolu

J'ai trouvé un écrou cassé en 2 dans le tambour de mon lave longe thomson opale F110 à la fin d'un cycle. Je cherche le schéma de la machine pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
agate78

Vapeur à l'ouverture d'un congélateur

Bonjour, quand j'ouvre la porte de mon congélateur, de la vapeur s'échappe en très grande quantité; au point de ne plus rien pouvoir voir à l'inté...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Icare95

Machine a laver le linge

Bonjour, depuis quelques jours mon lave linge ne prend plus le savon dans son compartiment . je suis obligé d'utiliser une boule dans le tambour di...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
papy35

Lave linge

 Résolu

Bonjour, mon lave linge faure n'essore pas mais la machine vide son eau

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
papy35

Lave-vaisselle whirlpool

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool, qui n'a que quelques mois, bloque toujours au moment du séchage. L'appareil s'arrête, tous les voyants lumineu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
papy35

Smeg

bonjour, ma plaque induction Smeg clignote et je n'arrive plus à cuisiner (c'est une plaque 5 feu) aucune plaque ne chauffe, quelqu'un pourrait me c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
papy35

Réglage t° frigo américain samasung

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et l'ancien locataire a laissé un frigo américain Samsung mais sans notice d'emploi. La T° du congélateur est à -22...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
valroche

Le petit levier noir avec la pub est déboiter !

 Résolu

Bonjour, le petit levier noir avec la pub" dolce gusto" est déboiter , je ne peut plus la faire fonctionner la cafetière y a t'il une solution a dém...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
fanfan

Remplacement courroie sur séche linge bosch wta2300/02

Bonjour, Je dois changer la courroie de mon sèche linge. Comment doit on s'y prendre ? Je ne sais pas comment elle était positionnée à l'origine. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle wirlpool

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool ADP 4821 IX s'arrête en début de lavage et la diode stop clignote 6 fois avant de s'arrêter tout semble foncti...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lfc1

Problème frigo electrolux rm 4505

Bonjour, Problème avec Frigo Electolux CARAVAN RA/RM2D AES II Type RM 4505 PNC 921 17 90-09 Salut a tous, Mon frigo ne fonctionnait que très rare...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
pandipanda4x4

Sonde dégivrage

Bonjour, Bonjour, comment vérifier avec l'ohmètre si la sonde de dégivrage marche?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
stf_jpd87

Congelateur liebherr gp1466

Bonjour, Je cherche à savoir ou se trouve exactement la sonde de température (certainement derrière mais ou précisément car il y a de la mousse is...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Icare95

Aucun allumage sur machine à laver

Bonjour, Il n'y a aucun allumage sur ma machine à laver Arthur Martin/Electrolux - AW2130AA (panneau de contrôle éteint). J'ai mis en fichier joint q...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jpm2013b

Lave linge qui ne vidange plus

Bonsoir, Mon lave linge arthur martin electrolux 1000T- LS1085 Qui marchait super bien ne vidange plus, en vidangeant manuellement via l'ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Icare95

Réfrigérateur whirlpool arc 4110 ix ,en chaleur.....

Bonjour, je possede un refregirateur whirlpool arc4110ix, qui a attrapé le même virus que les autres , congél OK -24°C, partie basse +16°C , vu les...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
bicou1

Panne sur lave linge indesit iwc 6105 fr

Mon lave linge ne s'allume plus et n'a plus de fonction qui marche .Le 220 arrive jusqu'a la carte mère mais le bouton de mise en tension n'a aucune f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
papy35

Trouver les références dun lave vaiselle de diestrich

bonsoir, je viens d'acheter un appart avec une cuisine équipe la gâche de porte du lave vaisselle est cassée et il n'y à plus l'étiquette de référenc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
papy35

Mon bac derriere mon frigo siemmen ne se retire pas

 Résolu

bonsoir je n arrive pas a demonter mon bac derriere mon frigo marque siemmen il y a de tres mauvaises odeur merci de m aider

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
salera62

Hotte cuisine marche uniquement sans sa gaine

Pouvez vous m'aider, je me retrouve avec une hotte Sauter qui fonctionne très bien (feuille maintenue sur la grille lors de l'aspiration), Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Icare95

Daewoo fr590nwas parti congélateur marche parti frigo marche pas

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo daewoo fr590nwas la parti frigo marche pas asser température 12 dégrée en maximum j'espère que vous pouvais m...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
dilou

Réfrigérateur haier

Bonjour, Je rencontre un problème, la partie réfrigérateur ne fonctionne pas, l'indicateur de la température s'éteint, tandis que la partie congélat...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
rajea

Palque a induction

Bonjour, j'ai un feux de ma plaque à induction qui ne fonctionne plus cela fait déjà 2 fois elle me marque F. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lynce

Lave vaiselle en sécurité g694

Bonjour, Jai vidé le dessous de la sous cuve (local technique) après innondation mais le lv ne redémarre pas il reste en sécurité les trois voyants...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
papy35

Lave vaiselle mièle en sécurité g694sci plus

Bonjour, J'ai eu une innodation, le bac inférieur de mon LV était rempli d'eau , je l'ai vidé et essuyé complétement. J'essaie de le remettre en ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
papy35

Lave linge altus al 612

Bonjour, pour laver les pogrammes fonctionnent, mais au lavage le tambour ne tourne pas. La courroie moteur n'est pas cassée. le tambour tourne sans ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
PAPY35

Pourquoi mon lv scholtes lv 12-56 se bloque en fin de lavage

Bonjour, tout est dans le titre, mon LV se lance puis ce remplis, lave mais une fois arrivé au moment du passage au rinçage plus rien pas un bruit p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
cecilesud

Pb essorage sur lave-linge

Bonjour, j'ai changé l'anti parasite de mon lave-linge maintenant il ne veut plus essorer

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Icare95

Centrale vapeur quigg dbs 2200.05

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la cartouche anti-calcaire après avoir éteint la centrale, chose qu'il ne fallait pas faire, et bien sûr la centrale ne se remet...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
cémoi 1

Le bouton start stop clignote sur mon bosch maxx 7 sensitive

Bonjour, Lorsqu'un programme est choisit, quel qu'il soit, la diode du bouton Start/Stop clignote sans arrêt, et si on appuie sur ce bouton Start/St...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
serge

Lave vaisselle whirlpool adg 8442

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus et clignote 6 fois peu de temps après être mis en marche quelque soit le programme sélectionné. suite...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
papy35

Frigo samsung ne fait plus de froid

Bonjour, j'ai un soucis avec moi frigo. C'est un Samsung RSA1DTPE1. Le compresseur Se lance et au bout de 20 secondes un clic se fait entendre Et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
stf_la sudiste

Panne de vidange sur lave linge lg 1460

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge LG me signale une panne OE. Après avoir suivi les différents conseils, nous avons démonté toutes les durites mais nous ne s...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
papy35

Problème lave vaisselle fagor

Bonjour, Mon lave vaisselle fagor ne chauffe plus apparemment Le programme rinçage marche bien mais quand je le met en cycle lavage il tourne 5 min...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
papy35

Compresseur congel hoover ne démarre plus

Bonjour, Objet: Congélateur Hoover hun A 2710 no frost. Problème: je met le congélateur sous tension y'a le voyant rouge Alarme qui s'allume, ve...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
outayl

Frigo americain whirpool fait disjoncter

Bonjour, mon frigo americain whirpool me fait disjoncter le différenciel après fonctionnement de 8h en faisant du froid mais le compresseur est brul...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
M.rie

Panne lave-linge

bonjour mon lave-linge disjoncte meme eteind.dés que je le branche il disjoncte,j'ai débranché le petit cylindre fixé sur la tole a coté de la prise ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
papy35

Tambour lave linge wirlpool odalis awa 824 bloqué

 Résolu

bonjour, en voulant vider le linge de mon lave linge, je me suis rendu compte que le tambour était bloqué. la trappe de celui-ci étant inaccessible ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
berurier35

Lave vaisselle beko

Je m'apprête à acheter un lave vaisselle de la marque BEKO,est ce une bonne idée ? cette marque est-elle fiable ? quelqu'un peut t-il me répondre ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
stf_la sudiste

Remplacement des palier lave linge electrolux awt 1222w

Bonjour, comment changer palier lave linge Electrolux AWT 1222W

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
stf_la sudiste

Pas d'arrivée d'eau au lave vaiselle mièle g694 sci plus 3

Bonjour à tous, Qui serait m'éclairer? Le LV se vidange et puis il ne se rempli pas d'eau après 1 à 2 minutes c'est le voyant vidange qui s'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle wirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 9573/2 ne démarre plus. Après avoir sélectionné un programme il vidange prends l'eau mais ne démarre pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
papy35

Lave linge aeg l 74650 upgate

 Résolu

Suite à une panne électronique, j'ai changé la carte de commande. Il indique le code Er 90. Qui peut m'aider? Merci d'avance Franciscus 81

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Franciscus 81

Aide avec les bruleurs plisses!!!!

Bonjour, je réussi a changer les bruleurs de mon cuisinière mais je ne trouve pas le bruleur du

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Icare95

Petite panne sur lave linge faure fwt 3101

Bonjour, Ma panne est une petie panne mais tout de même gênante. Le liquide adoucissant ne reste pas dans son réservoir. C'est grave docteur ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
papy35

Lave vaisselle qui ne lave et ne sèche pas bien

Bonjour, mon lave vaisselle acheter en avril 2013 n'a jamais voulu fonctionner correctement. en effet, ma vaisselle ressort pas très propre et la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Icare95

Lave linge

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge laden elle ne ce remplit pas d'eau j'aurai voulu avoir des renseignements svp cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
fench
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000