Problème lave vaisselle wirlpool

BGOpb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 18:37
 papy35 - 19 août 2013 à 20:46
Bonjour,

Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 9573/2 ne démarre plus. Après avoir sélectionné un programme il vidange prends l'eau mais ne démarre pas et n'affiche aucun code d'erreur?

Avez vous une idée de la cause de se disfonctionnement?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pierre

3 réponses

Bonjour,

Vérifiez votre pompe de cyclage la plus importante sur la machine,vous dites elle vidange c'est normal lors du lancement de la machine mais si c'est en continu non.
elle prend son eau,mais les bras ne tournent pas donc la pompe de cyclage ne tourne pas soit bloquée ou hs ou son condensateur.

Vous n'avez pas de message d'erreur ?? ou voyant qui clignote et combien de fois
0
BGOpb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 20:41
Merci pour votre réponse, je vais donc faire une vérification de la pompe de cyclage.
Avez -vous une idée pour intervenir sur la pompe, je pense qu'il faut passer par le dessous?
0
tout a fait vous avez de la chance car vous n'avez qu'une tôle à enlever sur cette marque.

Vous ne répondez à mes questions
0