Les discussions

Pane lave vaisselle siemens

Bonjour, J'ai un lave vaisselle siemens 34 a 561/35 il vidange en meme temp qu'il se rempli J'ai changer la chambre de compression ça va un peu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
patbrignac

Comment changer la résistance de mon four neff

 Résolu

Bonjour, j ai la résistance de mon four neff encastré qui est fissuré sur env 3 cm et elle fait disjoncté le compteur , comment fait on pour chang...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge laden fl1017 en panne

Bonjour, mon lave linge laden fl1017 s'arrête après chaque vidange pré lavage,lavage rinçage.Pour qu'il puisse continuer son cycle,je suis obligé de...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Problème senséo ne coule plus

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi un soucis, dès que la chauffe est terminée, j'appuie sur 1 tasse, elle fait le bruit, mais rien ne coule et le bruit se fait sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_frmu

Thermostat thomson défectueux

Bonjour, J'ai un réfrégérateur thomson Appolo ; le rond en plastique du thermostat (avec les chiffres étant défectueux), j'ai voulu tourner la tig...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Toujours mon problème de lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà demandé de l'aide concernant mon lave vaisselle qui bloque avant le rinçage. Je l'ai bien observé et je puis constater les élé...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mombazet

Machine a laver alimenter par ballon solaire

Bonjour, j ai raccordé ma machine a laver le linge sur la sortie de mon ballon solaire je voudrai savoir si lors 1 programme a 40 degrés et si l'...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Bouton de démarrage d'un lave vaisselle whrilpool adp 6837 n'enclenche pas

Bonjour, Après une panne due à blocage de la pompe de cyclage sur mon LV (ça a du chauffé un peu) j'ai tout nettoyé et remonté. Au 1er essai le bout...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Senseo

 Résolu

Bonjour,j'ai voulu détartrer ma senseo mais elle ne veux pas s'allumer des que j appuis pour allumer elle s'etteind et j'ai le voyant pour détartrer q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Renseignements sur four électrique faut-il changer la resistence

Bonjour, Four électrique faure. Quel problème peut-il avoir de faire sauter le compteur à chaque fois qu' il préchauffe ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KIDUGUEN

Bouton marche arret clignote alors qu il y a de l eau dans le reservoir

Bonjour, J ai une cafetiere senseo le bouton marche / arret clignote pour dire que le reservoir est vide Alors qu il est plein ! Pouvez vous m aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Icare95

Sèche-linge brandt ete 104f

Bonjour, le sèche-linge tourne normalement, mais ne chauffe plus ? Que faut-il vérifier ? Merci pour la réponse.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Richard SZYNKOLEWSKI

Lave vaisselle bosch

Bonjour, ou est placé la resistance du lave vaisselle Bosch ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Papy35

Mode d'emploi sèche-linge

Bonjour, Mon sèche-linge est un Bluesky BSL50 006 et j'ai perdu le mode d'emploi ! Son fonctionnement est incompréhensible, je m'arrache les cheveu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Papy35

Seche linge hotpoint ariston

Bonjour, j'ai démonté mon séche linge, lorsque que je le mets en route sans remonter le carter (protection arrière du sèche linge) il fonctionne lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Papy35

Cafetiere

 Résolu

Bonjour, comment changer la manette de fermeture de ma senseo merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Icare95

Frigidaires a+++

 Résolu

Bonjour, et ce que les frigidaires de classe A+++ sont vraiment économiques?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
COCO

Frigo à froid brassé

Bonjour, Peut-on installer un petit interrupteur dans un frigo à froid brassé pour pouvoir couper le petit ventilateur intérieur dont le bruit peut ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Icare95

Comment vidanger lave linge miele w145s ?

Bonsoir, Classique sans doute, mais bien génant,sur mon lave linge MIELE W145S (acheté en 2001), la diode "Vidange" clignote et la vidange ne se fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
dav

Sèche-linge whirlpool qui ne sèche plus.

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un sèche-linge Whirlpool qui ne sèche plus du tout. Il m'indique "entretien du filtre", je regarde donc mes ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
MIMI

Lave vaisselle bosch super silence erreur 15

Bonjour, Grâce au forum j'ai déterminé l'erreur 15 mais comment ouvre t on le bac... et comment sortir le lave vaisselle de son encastrement? S...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Papy35

Une fuite d'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans ma machine a laver indésit. Il y a beaucoup d'eau qui sort par le bas. J'ai beau mettre du linge mais ça coul...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Lave vaisselle de dietrich

Bonjour, mon lave vaisselle fait du bruit comme si les pales congnaient , mais rien et ceci depuis longtemps, le technicien qui est venu la derniere...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Ma plaque à induction est devenue folle!

Bonjour, J'ai une cuisinière Scholtes CI86IA qui a 7 ans. Depuis quelques temps déjà, quand j'utilisais une des 4 plaques , les afficheurs des 4...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Sabine la désoeuvrée

Central vapeur

Bonjour, j'ai une central vapeur LAURASTAR elle fonctionne bien sauf que je trouve que la vapeur sort moin je l'ai nettoyé avec du vinaigre blanc m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Icare95

Sos lave vaisselle whirpool ne demarre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirpool qui ne démarre pas. il clignote 6 fois au bouton depart. si vous avez une solution je suis preneuse. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nath

Plaque cuisson

 Résolu

Bonjour, je me pose une question: j'ai une plaque électrique en vitrocéramique qui est encastrable. Or je me demande s'il est possible de fabriquer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jc29

Panne sèche linge eau ne remonte plus!

Bonjour, Mon sèche linge Whirpool 6ème sens chauffe correctement mais l'eau ne remonte plus dans le bac. De plus, j'ai trouvé des morceaux de pall...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Papy35

Seche linge coule toujours

 Résolu

Bonjour, mon seche linge fonctionne trés bien mais il y a toujour de l eau au sol et quand je retire le bac ki récupère l eau y a toujour le juin g...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
vanessa

Cuisinière mixte rosane rcm 696rb

Bonjour, La partie bruleur à gaz fonctionne parfaitement par contre, la plaque electrique ainsi que le four ne chauffent pas, l'ecran indique 0:00 a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kattline69

Ma gazinière "sauter" s'éteint petit a petit

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une vieille gazinière sauter. Je l'ai reliée à une bouteille butane antargaz avec tout ce qu'il faut et tout ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Gregs

Remplacer l'interrupteur d'un four raclette pierrade.

Bonjour, Je n'ai pas noté, en otant l'interrupteur défectueux, les couleurs des fils branchés sur les 3 cosses de l'interrupteur défectueux (!!!) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Senseo clignote tout le temps( lentement)

 Résolu

Bonjour, ma senseo hd7850 n arrete pas de clignoter lentement. Nous avons remarqué que l'eau chauffe quand même mais ne se déclenche pas. Merci de m...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
johanna20

Réparer cafetiere senseo

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un professionnel autour d'Orléans qui saurais me réparer ma Senseo ? D'avance Merci;

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Le gaz arrive puis n'arrive plus..

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, c'est la seconde fois que ça m'arrive... et toujours quand je veux gratiner mes chicons au jambon... les chicons ont é...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle aeg favorit sensorlogic froid en fin de lavage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Lv chauffe bien pendant le lavage mais il est froid (vaisselle froide) en fin de cycle de lavage. J'ai vérifier les soudures sur la c...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pbo67

Sèche linge arthur martin adc 5302

Bonjour, Mon sèche linge adc5302 ne veut pas ce mettre en marche : des fois le tambour tourne et s'arrête après plus rien. J'ai essayé tous les prog...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Papy35

Tambour de mon lave linge ne tourne que dans un sens (sam) durant le barbotage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave linge frontal far L6500 . Mon soucis est que lorsque je lance un programme, meme a froid 0°), la machine prend l'eau puis dema...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
francis

Pourquoi mon fer à repasser fait disjoncter mon compteur ?

je n'arrive pas à nettoyer tous mes fer à repasser ou centrale à vapeur notre eau est très calcaire et je les nettoyais aux vinaigre blanc . mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge laden fl 9129

Bonjour, je cherche la méthode pour changer le (les) roulement du tambour; faut-il ouvrir la cuve? c'est un lave linge ç chargement frontal avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Panne lave linge

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver. Elle ne fonctionne plus, le code f 23 s'inscrit sur le cadran ce qui correspond d'après la notice...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt dfh826

Bonjour, Depuis quelques temps la porte de mon lave vaisselle se ferme mal. Donc quand je le fait fonctionner il y a de la condensation qui se dég...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Mon congélateur ne fait plus de froid

Bonjour, J'ai un congélateur LIEBHEER COMFORT qui s'est arrêté de faire du froid. L'alarme s'est déclenchée. N'y aurait-il pas une fuite de gaz ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Denis 34

Comment dépanner réfrigéateur whirlpool ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo whirlpool encastré 1 porte. La température dans le frigo monte régulièrement à 8-9 degrés. En tournant le...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Luxiolie

Lave vaisselle whirlpool adp 5840

Bonjour, mon lave vaisselle affiche le code F8 E2 et je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider? En vous remerciant d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Whirlpool adg8315

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle qui a l impression de se vider puis le voyant clignotte et puis plus rien .que faire.merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
trinette-snn

Problème lave vaisselle beko 12 couverts aaa

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 semaines avec mon lave vaisselle Beko AAA. Tout d'abord il a commencé par se remplir d' eau dans la cuve. Je l'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
vanessa

Senseo probleme de bouton

Bonjour, bouton de ma senseo allumer en permanense

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_jpd87

Indesit

Bonjour, Ma plaque vitroceramique indesit vient de me lacher. Sans aucunes rraisons apparentes.Comment faire pour la réparer?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge awo/d 4731 voyant service

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver awo/d 4731 qui se stoppe avec les voyants service allumé et rinçage et acp. Elle prend l'eau puis après plus rien....

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
piloue
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000