Plaque cuisson
Résolu
Matheus
-
jc29 -
jc29 -
Bonjour,
je me pose une question: j'ai une plaque électrique en vitrocéramique qui est encastrable. Or je me demande s'il est possible de fabriquer un cadre et ainsi de la poser sur un plan de travail ou autre; est-ce qu'il y a besoin d'une aération par le dessous de la plaque? Merci d'avance!
je me pose une question: j'ai une plaque électrique en vitrocéramique qui est encastrable. Or je me demande s'il est possible de fabriquer un cadre et ainsi de la poser sur un plan de travail ou autre; est-ce qu'il y a besoin d'une aération par le dessous de la plaque? Merci d'avance!
A voir également:
- Plaque cuisson
- Plaque de cuisson lo ✓ - Forum Electroménager
- Rehausse plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever une plaque de cuisson encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Branchement plaque de cuisson 5 fils ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bonsoir,
je ne comprends pas bien votre question,car si elle est encastrable vous pouvez la mettre sur un plan de travail,si besoin d'aération faut déjà savoir si elle a des ventilateurs internes ou pas dans ce cas oui ,dans le principe tout appareil électroménager doit être ventilé et non mis dans un caisson étanche.
je ne comprends pas bien votre question,car si elle est encastrable vous pouvez la mettre sur un plan de travail,si besoin d'aération faut déjà savoir si elle a des ventilateurs internes ou pas dans ce cas oui ,dans le principe tout appareil électroménager doit être ventilé et non mis dans un caisson étanche.