Problème lave vaisselle Beko 12 couverts AAA

Résolu/Fermé
romain235 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 5 mars 2012 à 10:24
 vanessa - 8 févr. 2013 à 10:05
Bonjour,

J'ai un souci depuis 2 semaines avec mon lave vaisselle Beko AAA. Tout d'abord il a commencé par se remplir d' eau dans la cuve. Je l'ai démonté, j'ai trouvé un noyau de prune dans les ailettes de la pompe à vidange. J'ai donc tout remonté en prenant soin de bien remettre aussi le détecteur de présence d'eau (polystirène dans un moule en plastique qui appuie sur un contact le tout fixé dans la porte). Confiant j'ai réessayé et paf le disjonteur qui saute. J'ai attendu 2 3 jours pour laisser sécher en pensant que des fils avaient pris l'eau quand je l'avais retourné. Aujourd'hui il ne disjoncte plus, il s'allume mais ne démarre plus. Quand je lance un programme, il s'arrete au bout de quelques minutes ou reste figé. Je pense à la pompe à vidange peut etre qui est cassée et qui faut brancher sur le secteur pour tester, ou sinon j'ai prévu d'essayer de mettre 1l d'eau dans la cuve pour voir ce qui se passe, car j'ai l'impression que le moteur ronronne mais l'eau n'arrive pas. Y' a t'il des personnes qui ont d'autres idées ou ont déja connu ce problème ?

Merci d'avance

Romain
A voir également:

16 réponses

idem pour moi ,
comment avez vous fait pour le reinitialiser merci beaucoup!!
vanessa
362