A voir également:
- Amour
- Lubrifiants pour faire l'amour - Guide
- Thierry de l'amour est dans le pré décédé - Guide
- Amour - Forum Séduction
- Amour - Forum Séduction
- Amour - Forum Vie de famille
19 réponses
cc tu es jeune c'est sure c'est bo l'amour c'est qu'au debut et apres ce n'eSt plus pareil prend ton temps observe commen il est appren a le connaitre et ton coeur te le dira Si c'eSt le bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut savoir comment il se comporte avec toi deja et ces comportement en general t'as t'il deja envoiyer d ptit pique des compliments ect?
Ba un jour je suis passer devant lui et il ma dit salut puis j'avais l'impression qu'il voulais me dire quelque chose mais comme j'etais avec mon amie je lui est dit salut et je suis partie
Tu c'est 3 ans d'écart sa peu déjà faire beaucoup à votre âge. Après pour savoir si il t'aime il faut tout simplement que tu lui dise que tu l'aime et que tu attend une réponse de lui. Mais fait attention car certains garçon s'amusent avec se genre de chose et se moque de toi alors prend garde !
Mais comment je dois mis prendre car il est toujours avec ces potes et moi je suis avec mes amis , mes amies je peu leur demander de rentrer toute seule mes sespotes nan!??
Ben commence à parler en MSG avec lui, essaye de voir s'il est intéressé par toi. Regarde s'il te plaît vraiment... Et seulement après tu lui dis que tu as des sentiments